Un ptit nouveau

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
ECRASATATOR
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 21:46
Marqueur(s) : tippmann a5 éléctronique
Localisation : Brest

Un ptit nouveau

Message par ECRASATATOR »

:)

Salut salut,
Je suis tout nouveau dans le monde du paintball, pas parce que je n'en avais jamais fait avant mais que je viens de passer le cape de l’empreint de matos pour en acquérir à mon tour. Du coup je débarque avec un tippman a5 electro.
Je me lance dans le paintball avec 4 potes. Nous sommes du Finistère je dirais même plus du fin fond du Finistère, Brest... Je viens ici pour avoir plus d'info sur les parties, les terrains qui pourrais nous intéressé. Parce que jouer en mode sauvage c'est bien au début mais c'est tellement plus fun quand il y a beaucoup de joueurs. Et en apprendre plus sur nos lanceurs comment les améiiorés, les entretenir et pourquoi pas le prochaine achat de lanceur(S).
Image
Avatar du membre
Regman
Animateur
Animateur
Messages : 291
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 19:36
Marqueur(s) : Tippmann Sierra One
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Un ptit nouveau

Message par Regman »

Salut a toi écrasator
bienvenue sur le forum des gagas de Tippmann
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Un ptit nouveau

Message par Kiwi »

Salut.

Bienvenu à toi. T'es de Brest même? :hehe:

Je suis également Finistérien mais du côté de morlaix. Ça va faire un ans que j'ai pas jouer car j'ai ouvert mon restau et j'ai malheureusement plus le temps.

En terrin de paint il me semble que le mec de FunGun ( sous le kiabi ) à un ou deux terrin à l'extérieur de Brest sinon il y a Plouigneau.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
ECRASATATOR
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 21:46
Marqueur(s) : tippmann a5 éléctronique
Localisation : Brest

Re: Un ptit nouveau

Message par ECRASATATOR »

Oui je suis aller faire un paintball chez fun gun à Brest le terrain est vraiment petit. Par contre celui de fun gun Landerneau me fait un peu salivé.
Image
ECRASATATOR
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 21:46
Marqueur(s) : tippmann a5 éléctronique
Localisation : Brest

Re: Un ptit nouveau

Message par ECRASATATOR »

Je suis de Bohars, la penfeld à deux pas du parc des expo un rêve quand il y a le salon du vin et de la gastronomie...
Image
Répondre