ZeroGravity

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
ZeroGravity
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 22:16

ZeroGravity

Message par ZeroGravity »

Bonsoir tout le monde :)

Je me présente, j'ai 26 ans je vis dans la Sarthe à une petite dizaine de kilomètres du Mans.

Avec des amis il y a quelques temps j'ai fait du Paintball pour la première fois (honte à moi :mrgreen: ) et j'ai bien aimé.
Mais ce que j'ai surtout retenu c'est que le matos de location, c'est... comment dire... C'est pas trop ça :gene:
(surtout le masque dans lequel au bout d'un round nous n'avons plus rien vu de toute la journée).

On a eu l'occasion de jouer contre des habitués qui avaient leur matos et on a toute suite vu un fossé ^^
C'est pourquoi on pense s'équipé progressivement. Sauf moi.
Bah oui je ne sais pas faire les choses à moitié, quand je me lance dans quelques chose c'est presque toujours à l'excès mais bon... Du coup le mois prochain je vais commander du matos et même si j'ai déjà passé des heures et des heures à lire un peu tout ce qui existait sur le paintball il y a quelques concept qui restent dur à comprendre et/ou je ne trouve absolument aucune réponse à mes questions (c'est la que je vois que le paintball c'est quand même un truc de niche, il faut parfois quand même fouillé assez violent pour trouver son renseignement ^^).

Donc j'ai décidé de m'inscrire ici car j'ai déjà trouvé pas mal d'infos sur ce que je cherchait sur les forums de tippmannia et que comme je compte prendre un tippmann ça me sera de toute façon forcément utile pour trouver les réponses à mes questions :)
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: ZeroGravity

Message par Binano »

Bienvenue parmi nous :)
ZeroGravity
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015 22:16

Re: ZeroGravity

Message par ZeroGravity »

Binano a écrit :Bienvenue parmi nous :)
Merci beaucoup :D
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: ZeroGravity

Message par Kiwi »

Salutation et bienvenu à toi.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Avatar du membre
Regman
Animateur
Animateur
Messages : 291
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 19:36
Marqueur(s) : Tippmann Sierra One
Localisation : Marseille
Contact :

Re: ZeroGravity

Message par Regman »

Bienvenue sur le forum Tippmannia a toi
Répondre