probléme rt

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
yoran
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 13:21
Marqueur(s) : tippman a-5

probléme rt

Message par yoran »

bonjours j'ai un tippman a5 avec un rt et je n'arrive pas a la régler il pétrouille je cherche des conseil de réglage merçi
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: probléme rt

Message par Legnathead »

le meilleur moyen de regler le RT c'est de visser à fond la visse de ton RT.
Tu met ensuite ton lanceur sous pression avec une bouteille pleine et tu appuy sur la gachette tout en desserant la visse du RT.

Jusqu'à obtenir le réglage voulu.
yoran
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 13:21
Marqueur(s) : tippman a-5

Re: probléme rt

Message par yoran »

ok merçi je fais ça et je t'informerai de la suite c cool
yoran
Noob
Noob
Messages : 3
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 13:21
Marqueur(s) : tippman a-5

Re: probléme rt

Message par yoran »

Legnathead a écrit :le meilleur moyen de regler le RT c'est de visser à fond la visse de ton RT.
Tu met ensuite ton lanceur sous pression avec une bouteille pleine et tu appuy sur la gachette tout en desserant la visse du RT.

Jusqu'à obtenir le réglage voulu.


salut j'ai fais ce que tu ma dis, ça fonction mais je n'est pas une gros cadence de tir 3 a 4 billes par seconde a mon avis je ne comprends pas d'où cela peu venir
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: probléme rt

Message par MK2 »

A défaut de te donner une solution a ton problème :rouge: ,essai de tirer avec ton majeur a la place de ton index ( si ce n'est déjà fait :gene: ) ca aide certaines personnes qui,des fois sont trop crisper avec l'index.
Kakrikta
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 57
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 09:50
Marqueur(s) : Tippmann A5 Basic et Spyder Xtra07 et Auto Cocker

Re: probléme rt

Message par Kakrikta »

salut j'ai fais ce que tu ma dis, ça fonction mais je n'est pas une gros cadence de tir 3 a 4 billes par seconde a mon avis je ne comprends pas d'où cela peu venir[/quote]

Juste une petite présicion pour le réglage, c'est vraiment du millimètre pour avoir une bonne cadence et c'est vraiment un coup à prendre avec le doité ...
** AGRESSIF PAINTBALL ** A5 Ultime team **
Assoc' Paintball No LimiT
Avatar du membre
guenole68
Animateur
Animateur
Messages : 654
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008 04:44
Marqueur(s) : tippmann 98
proto PMR'UL 09
Localisation : mulhouse ( 68 )

Re: probléme rt

Message par guenole68 »

salut au debut que j ai installer mon R.T. sur mon 98, je faisais comme toi, 3 ou 4 billes en rafales et apres plus rien, ensuite avec l'habitude tu arrive a gerer la pression avec ton doigt pour faire des rafales de fou. alors soit patient et regle au miillimetre ta R.T., tu peut mettre aussi un detente double, sa aide a garder la pression sur celle ci.
Mes fautes de grammaires et d'orthographes sont sous copyright, merci de ne pas les reproduires
il y a deux sorte de paintballeurs, les vrais qui jouent en response triggers et les tarlouze qui joue en electro
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: probléme rt

Message par MK2 »

guenole68 a écrit :salut au debut que j ai installer mon R.T. sur mon 98, je faisais comme toi, 3 ou 4 billes en rafales et apres plus rien, ensuite avec l'habitude tu arrive a gerer la pression avec ton doigt pour faire des rafales de fou. alors soit patient et regle au miillimetre ta R.T., tu peut mettre aussi un detente double, sa aide a garder la pression sur celle ci.
Merci Guenole68 de cette précision pour la double gâchette,car ces vrai que sur les vidéos de youtube ou autres,on voit souvent des double gâchette avec la RT et ça fonctionne très bien (du moins ça a l'air...)
Pour exemple:
Ça casse un peu le style,mais ça peut aidé,pourquoi pas.
Je vais tester la semaine prochaine...
Kakrikta
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 57
Enregistré le : dim. 14 juin 2009 09:50
Marqueur(s) : Tippmann A5 Basic et Spyder Xtra07 et Auto Cocker

Re: probléme rt

Message par Kakrikta »

Salut, j'ai montée une RT y'a 5 ou 6 mois de ça sans jamais avoir aucuns problèmes ... ::d Toutes les bonnes choses ont une fin :( lol . Sans brancher ma bouteille d'air, le piston ne vient pas en préssion derrière ma gachette ; jusque la tout est normal je pense .... Mais une fois la bouteille branchée, le marqueur armée, pret à tirer : la gachette est aussi dure qu'un nerf de boeuf ..... What's the probleme? Je pense pas que sa soit dramatique : faut pas oublier qu'un typpy reste le plus robuste de tout les marqueurs .... :gene:
Merci ......
** AGRESSIF PAINTBALL ** A5 Ultime team **
Assoc' Paintball No LimiT
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: probléme rt

Message par Legnathead »

si ton reglage de rt est mal fait, il ce peut que la RT soit super dure.

Essaille de dévisser la rt, tu verra la gachette redeviendra souple.
Plus tu tourne pour avoir une grosse cadence, plus il y a d'air dans ta RT, donc plus la RT est dur. il faut trouver le juste milieu.
Répondre