Tango one - egrip et ACT

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
Avatar du membre
freeball
Membre accro
Membre accro
Messages : 78
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009 22:21
Marqueur(s) : 98 RT cyclone
Localisation : Villacoublay (78)
Contact :

Tango one - egrip et ACT

Message par freeball »

Bonjour,
j'ai craqué, j'ai acheté un Tango one et un(e) egrip.
Bien que ce soit marqué à l'extérieur pour BO ou SO, à l'intérieur il est marqué que cela peut être monté sur TO grâce à la tige métallique plus courte fournie avec la carte électronique.
Cela fonctionne très bien et il y en a qui vont avoir des surprises sur le terrain !!!!

Ayant récupéré sur un vieux 98 un système ACT, je l'ai monté sur le TO et tout s'adapte.

J'ai aussi constaté que l'on peut monter n'importe quelle crosse du 98, l'arrière étant les mêmes. Il faut enlever le "end cap TA06006" mettre la crosse et le tour est joué.

On se rend compte que le TO est un 98 avec un nouveau look. C'est dommage que l'on ne puisse pas mettre un RT, il n'y a visiblement pas la place pour l'installer dans la poignée.

Pour le cyclone, je pense qu'il devrait sortir un jour ou l'autre car l'emplacement est prévu (Bouchon au niveau du power tube) à moins de bidouiller quelque chose avec un cyclone de 98, en effet le "feed elbo TA06051" est vraiment différent, je trouve ça bizarre qu'ils aient changé cette pièce à ce point.
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Tango one - egrip et ACT

Message par tk__2 »

RT possible, c'est le cyclone qui n'est pas encore possible.
Image
Image
Avatar du membre
freeball
Membre accro
Membre accro
Messages : 78
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009 22:21
Marqueur(s) : 98 RT cyclone
Localisation : Villacoublay (78)
Contact :

Re: Tango one - egrip et ACT

Message par freeball »

le RT, j'ai un gros doute car il n'y a pas l'emplacement de prévu dans la poignée contrairement au 98.
Le cyclone va surement sortir bientôt.
Répondre