commande chez pro concept paintball

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
jeremy0085
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 19:09
Marqueur(s) : bt4 combat

commande chez pro concept paintball

Message par jeremy0085 »

bonjours je vous explique mon casse tete.

j'ai commander lundi chez atomik paintball un lanceur et étant donné qu'il n'avais plus de stock ils ont demandé a pcp de me livré directement. le probleme c'est qu'aucun des deux ne me fournis de numéros de suivis et atomik me fait poiroté chez moi depui lundi pour attendr le livreur (ils disent a chaque fois que le colis doit arrivé l'apremidi alor qu'il n'est pas expédier)

pcp m'a affirmé que le colis partait ce soir et qu'il devait arrivé demain, or sur le site gls il es marquer qu'il livre en 24/48h.

alor si un pro traine par la peut il me dir si ce que dit pcp est fiable ou pas et si les délais on respecté?

pcp a dit qu'il marquais sur le colis livraison impératif avant 13h mai gls va t-il se fari ch*** a fair ce qui est marqué?

sa m'éviterais d attendr pour rien un jour de plus que la livraison soi faite car rester cher moi de 8h a 18h pour un colis qui ne vien pas j'ai autre chose a fair pour mes vacances.
Modifié en dernier par jeremy0085 le mer. 11 août 2010 12:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: commande chez pro concept paintball

Message par Legnathead »

je ne sais pas comment fonctionne GLS, mais s'ils sont comme le service Express de chez UPS, le colis arrivera a l'heure demandé (enfin, avant.)

on utilise UPS express pour certaine livraison, ils arrivent rarrement en retard
jeremy0085
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 19:09
Marqueur(s) : bt4 combat

Re: commande chez pro concept paintball

Message par jeremy0085 »

A ok car en fête au début il me disait que sa pourait arriver dans l apremidi, or les livraison expresse se finissez 13h mai pa les livraison en 24/48h
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: commande chez pro concept paintball

Message par tk__2 »

PCP et serrieux pas de souci.
a savoir que c'est la periode de vacance, donc pas trop de monde qui travaill (que ce soit pcp gls ...).
Image
Image
Avatar du membre
MISTERBIGFOOT
Animateur
Animateur
Messages : 249
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 11:48
Marqueur(s) : tippmann tango one (apres avoir eu un sierra one)
Localisation : dijon

Re: commande chez pro concept paintball

Message par MISTERBIGFOOT »

j'ai fait 4 commandes en 2 semaines sur 4 sites de vente de paintball surtout pour completer ma collection d'invisible et acheter 2/3 accesoires, sur les 4 commande, que des problemes !! (je ne dirait pas les nom des magazin mais que des connu)...

on ma meme remplacer un invisible par le dernier Xpaint car plus en stock !!! sans me demander mon avis !!!

et hier je suis retourner a la poste pour renvoier 3 accessoires qui n'est pas les bon.

donc merci de mettre a jours vos site internet et de bien regarder ce que vous meter dans les colis ...
jeremy0085
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 19:09
Marqueur(s) : bt4 combat

Re: commande chez pro concept paintball

Message par jeremy0085 »

ouai en tout cas les pros sont bien servit car pcp tien ses promesses j'ai recu mon colis a 12h50 et ils m'ont dit que je l'aurais avant 13h :gene: .

mais atomik m'a dit qu'il l'ont fait partir directement de chez pcp car plus de stock donc mon avis est partager entre la boutique qui manque de franchise (me dir que sa doit arrivé alor que la commande n'est pas partit) et le shop qui a fait ce qu'il pouvais pour me l'envoyer rapidement (expedié directemen de pcp)

en tout cas je suis content de mon tpx c'est un super lanceur

PS: merci pour vos réponsses
Modifié en dernier par jeremy0085 le mer. 11 août 2010 11:57, modifié 2 fois.
Avatar du membre
MISTERBIGFOOT
Animateur
Animateur
Messages : 249
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 11:48
Marqueur(s) : tippmann tango one (apres avoir eu un sierra one)
Localisation : dijon

Re: commande chez pro concept paintball

Message par MISTERBIGFOOT »

le principale c'est que tu a bien recu ton matos.
nous a mon taff, on envoie plusieurs tonnes de farines par jours a nos clients, et si sa n'arrive pas en temps et en hr , les frais de transport sont a notre charge donc je te dit pas comme c'est bien suivi, mais bon heureusement il y encore des shop qui sont serieux (ceux avec qui j'ai eu des probleme ne sont plus dans mes favoris ...)
jeremy0085
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 19:09
Marqueur(s) : bt4 combat

Re: commande chez pro concept paintball

Message par jeremy0085 »

je ne veut pas fair de pub mais sur les disaines de shop que j'ai fait le meilleur sav que j'ai pu fair est black eagle paintball et atlantique paintball. livraison en date et en heur, tarif pluto bas et si un objet ne fonctionne pas il mail un bon de retour donc rien a avancé et ils envoi un petit cadeau en dédomagemen sur demande. ces shops qui assur un vrais sav et qui respecte les délais mériterais qu'ont leur fasse de la pub
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: commande chez pro concept paintball

Message par Legnathead »

le plus rapide que je connaisse c'est quand meme camo, tu commande un jour,

Tu as ton colis le lendemain ! allucinant je trouve. (il doit avoir des actions avec la poste :mrgreen: )
jeremy0085
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : dim. 20 sept. 2009 19:09
Marqueur(s) : bt4 combat

Re: commande chez pro concept paintball

Message par jeremy0085 »

dommage qu'il soit en vacance car j'ai un deuxieme tpx a commandé alor avis au personnes qui pourais m en avoir un chez pcp. je lui promet une remerciment généreux :cote:
Répondre