Commande chez Atomik

Discussions générales concernant le paintball
(ex : news, débats, réglementation...)
Secaje2b
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 14:01
Marqueur(s) : Bravo one
Localisation : Bastia

Commande chez Atomik

Message par Secaje2b »

Salut
Avec des amis on a commandé le 10/01 4 pack bravo one sur Atomik le vendeur m'appelle en soirée vers 18h et me dit qu'il ne les a pas en stock et qu'il les aura au plus tard le 12/01 je lui dit ok pas de problème
Le 11/01 je regarde sur le site et je vois commande expédiée et numéro de suivie colissimo, je fais suivre le colis et la sur le site colissimo je vois"11/01/12 colis prêt a être expédier, mais pas pris en charge par la poste, site postal 00" je me dit qu'il a pris les numéro colissimo mais qu'il ne l'ai a pas encore expédié. Le 11/01 au soir je refais un tour sur colissimo et je vois "11/01/12 votre colis est pris en charge par la poste il est en cours d'acheminement" je me dit super il les a envoyé, le lendemain matin je vais encore voir sur colissimo et la je vois "12/01/12 votre colis est prêt a être expédié, mais il n'est pas encore pris en charge par la poste, site postal 00" et depuis ça ne bouge plus, on est le 19/01 et on a toujours pas reçu nos colis.
J'appelle la poste et ils me disent que les colis ne sont pas expédié et qu'il faut contacter l'expediteur, j'appelle Atomik et il me dit qu'il les a envoyé le 11/01 et qu'il allai contacter la poste pour savoir ce qu'il ce passe, je le recontact 48h apres et il me dit qu'il faut qu'on soit patient et qu'il a ouvert un dossier a la poste. Le 17/01 je rappelle la poste et ils me disent qu'ils sont au courant de rien, je ne sais plus quoi faire, si j'appelle encore le site Atomik ils vont m'envoyer ch*** en me disant d'être patient.
si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
gawens
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : mar. 2 août 2011 21:04

Re: Commande chez Atomik

Message par gawens »

Sinon tu demande à te faire remboursé si c'est possible et tu commande ailleurs. C'est pas ton problème qui est un soucis avec la Poste ou Atomik.
En tout cas, j'avais jamais entendu parler de soucis avec cette boutique et j'ai toujours eu des retours positifs. En connaissant la réputation de la Poste, je pense savoir d'où vient la faute..... :]
Bon courage et tiens nous au courant.
@ plus...
Secaje2b
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 14:01
Marqueur(s) : Bravo one
Localisation : Bastia

Re: Commande chez Atomik

Message par Secaje2b »

Merci de ta réponse moi aussi je pense que le problème vient de la poste, ils ne sont pas très compétent.
Les vendeurs d'atomik on l'air sympa ils t'appellent s'il y a un problème de stock ou autre, mais la ils ne savent plus quoi faire a par me dire d'etre patient, mais la ça fais presque 10 jours et ma patiente a des limites.
Le pire c'est que le vendeur me dit qu'il a fais ouvrir une enquête a la poste, j'ais eu la poste hier et ils me disent qu'ils n'y a pas d'enquête donc je me pose des questions
Modifié en dernier par Secaje2b le jeu. 19 janv. 2012 11:52, modifié 1 fois.
si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
gawens
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : mar. 2 août 2011 21:04

Re: Commande chez Atomik

Message par gawens »

Je sais pas si tu as vu ça :
http://blog.toutallantvert.com/2009/09/ ... e-gratuit/
ça pourrait te servir
Secaje2b
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 14:01
Marqueur(s) : Bravo one
Localisation : Bastia

Re: Commande chez Atomik

Message par Secaje2b »

Merci pour le lien mais ça fais déjà 2 fois que je les appelles au 3631 et ils en savent pas plus que moi ils me disent qu'ils ont le Meme suivi que nous sur le site coliposte et que le colis n'a jamais été pris en charge par la poste.
Et le vendeur d'atomik me dit d 'être patient, et que les colis on sûrement pris le bateau LOL, il me prend pour un fou on est plus dans les année 20. Le bateau Paris - bastia je ne savais pas qu'il existais, ils partent en péniche mes colis trop bon LOL
si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
gawens
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : mar. 2 août 2011 21:04

Re: Commande chez Atomik

Message par gawens »

Ba a part écouter ce que dis ton vendeur Atomik je vois pas grand chose. Je sais pas si d'autres ont eu le même cas que toi. Peut être qu'il te l'ont envoyé par pigeon voyageur !!!!! :mrgreen:
Bon courage en tout cas
Secaje2b
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 14:01
Marqueur(s) : Bravo one
Localisation : Bastia

Re: Commande chez Atomik

Message par Secaje2b »

Ouai mais je crois que le pigeon c'est moi LOL ils me font voyager du standard de la poste a celui d'atomik
Maintenant j'en rigole mais bon il y a pour plus de 800 € de matos
si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
Spectre50
Membre accro
Membre accro
Messages : 88
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 21:56
Marqueur(s) : Spyder mr4 / phenom ( ocaz)

Re: Commande chez Atomik

Message par Spectre50 »

Je ne veut pas t affoler mais je te rappel qu il y a pas mal de colis qui disparaissent tout simplement ... J espère que ce n est pas le cas pour toi mais ...

Moi je suit déjà passer par atomik , pas eu de problème particulier ...

Courage et si ça vient bien de la poste ... Voit avec atomik si tu peut pas déposer une main courante ou même une plainte mais explique leur bien que c est pour faire bouger la poste et que ce n est surtout pas contre eux histoire qu il n y ai pas méprise et qu il ne le prennent pas mal ! Mais ça c est en dernier recours . Perso j attendrait encore une ou deux semaine ...

Bon courage!!!!
Professionnel de jour , super amant la nuit , létale dans les deux cas . Et guerrier ultime par la Grace de dieux!!!!!!!!!!
Secaje2b
Membre actif
Membre actif
Messages : 36
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 14:01
Marqueur(s) : Bravo one
Localisation : Bastia

Re: Commande chez Atomik

Message par Secaje2b »

Merci pour vos messages de toute façon a part attendre je ne peut rien faire d autre. Je pense qu'atomik n'y est pour rien surtout qu'un ami a commandé chez eux le 09/01 un jour avant moi et il a bien reçu ça commande, et mon frère a commandé 1 jour apres le 11/01 et lui aussi la reçu dans les temps. Comment ils peuvent perdre 4 gros colis en Meme temps, il y avait Meme des billes, la poste a bannir
si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
Stalker2b
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 17:45

Re: Commande chez Atomik

Message par Stalker2b »

bonjour a tout le monde,
je suis un pote a secaje2b,j explique de mon coté comment ca se passe; on a commandé en méme temps avec secaje2b et voila je trouve que les vendeurs d atomik sont pressés de raccrocher quand j appelle pour savoir ou sont nos colis et la poste est peut etre pas responsable cette fois
la commande a ete donc passer le 10/01 soit disant envoyer le 12/01 sur le site colissimo il y a écrit depuis le début "colis prêt a expédier, n est pas encore pris en charge par la poste" donc je lui téléphone il me dit qu il y des problèmes de livraisons et qu il faut attendre 2 jours,ok je rappelle 2 jours apres il me dit que c est peu être que les colis on pris le bateau?? et qu il fait une réclamation a la poste pour nos colis il me dit qu il me rappelle; 2 jours après pas de nouvelle je rappelle en ayant pris des renseignements de mon coté avec la poste,la poste me certifie qu elle a bien un numero de suivi a mon nom et a mon adresse mais que les colis n avait pas ete pris en charge par la poste et qui il y a encore moins une réclamation qui a ete faite par atomik pour nos colis(car quand une réclamation de colis est demander on a obligatoirement un numero de dossier) donc je rappelle comme je vous disait avec ces renseignements et le vendeur dit que c est pas vrai qu il a envoyé les colis et pour réclamation il sait pas c pas lui qui c est occupé de ca qu il va se renseigné pfff... et comme d hab il me dit" je vois avec la poste je vous rappelle" et il rappelle pas donc ca commence a me gonfler sérieux
je vois pas pourquoi il m a dit qu il avait fais une réclamation alors qu il a rien fait j ai vu sur un autre forum un type a eu le meme probleme que nous en 2009 mais il dit pas si il a reussi a avoir ca commande, il y a en 5 colis en tout il y en a pour 1300 euros on va pas lacher l affaire!!
Degouté une semaine qu on aurait pu se paintballer entre nous :snif: :snif: :snif:
Répondre