Accessoires pour bravo one

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
Fiji12
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : dim. 10 mai 2009 23:50
Marqueur(s) : bravo one

Accessoires pour bravo one

Message par Fiji12 »

Salut a tous

jai un bravo one et je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou une boutique dans la région de montréal a Québec ou je pourrais me proccurer les accessoires pour mon fusil.

Merci
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Accessoires pour bravo one

Message par Binano »

Je ne peux pas te répondre... j'habite de l'autre coté de l'océan atlantique :cote:
Par contre un rail qui lui va comme un gant à commander sur internet : http://www.tippmannparts.com/Rhythm-Inn ... p/5184.htm
ABT_Nic
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 16:26
Marqueur(s) : Alpha black tactical meca

Re: Accessoires pour bravo one

Message par ABT_Nic »

T'as déjà reçu ton matos Binano ?
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Accessoires pour bravo one

Message par Binano »

Il doit être au dessus de l'Atlantique en ce moment. Pas de rail sur le carry-handle pour l'instant car j'ai remarqué que j'étais plus performant sans red-dot. Par contre un kit Hammerhead Batlle-stikxx 14" et un cyclone pour le look et l'encombrement. Et deux petits rails sur le garde-main afin d'y coller ma lampe tactique indispensable pour nos jeux en batiments. Je l'attends avec impatience, mercredi ou jeudi je pense. :ghee:
ABT_Nic
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 16:26
Marqueur(s) : Alpha black tactical meca

Re: Accessoires pour bravo one

Message par ABT_Nic »

Cool !

J'espère pour toi que vos services postaux sont plus efficaces que les notres, j'attend depuis trois jours ouvrables un colis qui vient de Liège jusqu'à Bruxelles (150 bornes à peine)... Je crois qu'il vient à pied, merci la poste belge. :-/
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Accessoires pour bravo one

Message par Binano »

ABT_Nic a écrit :J'espère pour toi que vos services postaux sont plus efficaces que les notres, j'attend depuis trois jours ouvrables un colis qui vient de Liège jusqu'à Bruxelles (150 bornes à peine)... Je crois qu'il vient à pied, merci la poste belge. :-/
Bonne nouvelle, un colis provenant des US (avec les taxes qui vont bien :-/ ) est arrivé ce matin à la maison :ghee:

Le colis est parti vendredi de Floride, je le reçois ce mardi... je crois que c'est même mieux que la poste française 8|

Vivement 17h que je rentre à la maison !!! :mrgreen:
ABT_Nic
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 16:26
Marqueur(s) : Alpha black tactical meca

Re: Accessoires pour bravo one

Message par ABT_Nic »

Cool, effectivement nos services postaux pourraient en prendre de la graine. Je ne pensais pas dire ça un jour mais vivement la libéralisation...(fin du hs)

Je viens de recevoir ma culasse, c'est une RAP4 en fait (je pensais que la marque était "Star" :rouge: ), aluminium et découpe venturi. Je vais tenter de l'installer ce soir, ce sera une grande première pour moi, je n'ai jamais vu l'intérieur d'un Tippy. :gene:
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: Accessoires pour bravo one

Message par MK2 »

Binano a écrit :Le colis est parti vendredi de Floride, je le reçois ce mardi... je crois que c'est même mieux que la poste française
La même pour moi,j'ai commander chez OPSGear samedi dernier et ce matin surprise le paquet tant attendue était la,incroyable 8|
mais sans les frais de douane... :]
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: Accessoires pour bravo one

Message par MK2 »

MK2 a écrit : samedi dernier
Enfin samedi 2 mai...
Répondre