Rep'style29

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un noob, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Avatar du membre
Rep'style29
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 13:53
Marqueur(s) : Tippmann a5 méca

Re: Rep'style29

Message par Rep'style29 »

RoNi a écrit :Bienvenue sur le forum :cote:
Merci a toi :)
Avatar du membre
Rep'style29
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 13:53
Marqueur(s) : Tippmann a5 méca

Re: Rep'style29

Message par Rep'style29 »

Florent a écrit :Bienvenue soldat !
Merci Camarade :D
Avatar du membre
Rep'style29
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 13:53
Marqueur(s) : Tippmann a5 méca

Re: Rep'style29

Message par Rep'style29 »

Kiwi a écrit :Bienvenu a toi. 29? Yes encore un Breton. BZH Powaaaaa ^^
Non desole 29 n'est qu'un chiffre symbolique pour moi ... Et Rep'Style29 est mon nom d'éleveur de reptiles :) Sinon Je suis du 01
Donc voila tu sais tout.

Merci de ton accueil :]
Avatar du membre
sexyterroriste
Membre actif
Membre actif
Messages : 43
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:27
Marqueur(s) : Tippman Phenom

Re: Rep'style29

Message par sexyterroriste »

Bienvenue a toi sur ce forum !

Rep'style29 a écrit :J'envisage d'entrer dans l'armée de terre , Et le paintball fait vraiment ressentir ce qu'un soldat peut ressentir au combat. :frime:

C'est vrai que c'est quasi pareil à part qu'au paintball tu ne meurs pas quand ta pris une rafale et quand ta fini ta partie tu peux rentrer direct chez toi :p
Vous trouvez que l'éducation coûte trop chère ? essayer l'ignorance !

Abraham Lincoln
Avatar du membre
Rep'style29
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 13:53
Marqueur(s) : Tippmann a5 méca

Re: Rep'style29

Message par Rep'style29 »

sexyterroriste a écrit :Bienvenue a toi sur ce forum !




C'est vrai que c'est quasi pareil à part qu'au paintball tu ne meurs pas quand ta pris une rafale et quand ta fini ta partie tu peux rentrer direct chez toi :p
Merci :)


Ta tout compris :D
Avatar du membre
breizhlander
Animateur
Animateur
Messages : 543
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 15:10
Marqueur(s) : tipp A5 , Dm 9
Localisation : bretagne

Re: Rep'style29

Message par breizhlander »

Binano a écrit :Bienvenue parmi nous :hello:
Rep'style29 a écrit :J'envisage d'entrer dans l'armée de terre , Et le paintball fait vraiment ressentir ce qu'un soldat peut ressentir au combat. :frime:
:mdr1:
+1 pour binano
bienvenue à toi Rep'style29 , tu verras peu étre un jour ( et je ne te le souhaite pas plus que sa ) que le combat d'infanterie et le paint ball ne sont que de trés trés trés lointain cousin de part la pratique et les sensations ,
l'un est un jeu et l'autre pas ...
Avatar du membre
Rep'style29
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 13:53
Marqueur(s) : Tippmann a5 méca

Re: Rep'style29

Message par Rep'style29 »

Ce n'est différent que du point de vu du jeu , mais ca reste quand meme des pratiques similaires.
Avatar du membre
breizhlander
Animateur
Animateur
Messages : 543
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 15:10
Marqueur(s) : tipp A5 , Dm 9
Localisation : bretagne

Re: Rep'style29

Message par breizhlander »

il est clair que si comparaison il y a , se dont je ne suis pas du tout convaincu , tu ne pourras te faire une véritable opinion que quand tu auras pratiqué les deux , ceux qui au vu de ton premier post n'est certainement pas le cas...
Avatar du membre
Rep'style29
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 13:53
Marqueur(s) : Tippmann a5 méca

Re: Rep'style29

Message par Rep'style29 »

breizhlander a écrit :il est clair que si comparaison il y a , se dont je ne suis pas du tout convaincu , tu ne pourras te faire une véritable opinion que quand tu auras pratiqué les deux , ceux qui au vu de ton premier post n'est certainement pas le cas...
Je parle niveau sensation , on s'en rapproche avec le paintball , certe ce n'est pas une balle , mais on a tout de suite peur de prendre une bille car ca fait mal , donc on est plus sur un type de jeu tactique. Fin j'arrete de me justifier car tu n'es pas d'accord , mais moi je me comprends et c'est l'essentiel :)
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: Rep'style29

Message par bellerophon »

Je te souhaite la bienvenue, je ne tiens pas à te demander plus de justification à la comparaison que tu as faite en début de poste et j'espère sincèrement que tu te comprends dans tes projections.

Cette comparaison reste néanmoins inadéquate parce que je ne souhaite utiliser aucun autre mot et il faudrait que tu commences le paint-ball par le fluo pour te dépolluer la tête. Le seul avantage qu'apportaient deux de mes anciens coéquipiers paint-balleurs et militaires ( Un sous-off. de Coëtquidan et un sous marinier SNA ) est le placement et le déplacement tactique sur la zone dévolution.

Aucune autre comparaison ne me viens à l'esprit.

Eh ! Please peace

A+ !
Répondre