probleme cyclone
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Re: probleme cyclone
Voilà :
Sur cette photo la pièce fautive est entourée en rouge.
Sur celle la on voit le décalage vers la gauche ( en rouge ), et en blanc l'écart occasionné ... Après quelques poussées manuelles ( je ne peux pas le prendre en photo on voit mal avec la graisse )
Voilà, j'espère que c'est plus clair
Sur cette photo la pièce fautive est entourée en rouge.
Sur celle la on voit le décalage vers la gauche ( en rouge ), et en blanc l'écart occasionné ... Après quelques poussées manuelles ( je ne peux pas le prendre en photo on voit mal avec la graisse )
Voilà, j'espère que c'est plus clair
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Re: probleme cyclone
ok c'etait pour etre sur que l'on parle bien de la meme chose
donc la flasque du bas (transparente) tu ne l'as pas serrer trop fort (visse juste en contacte)
et les elice de meme.
sinon a tu bien mis le "pin" dans le bon sens en rouge sur la photo
donc la flasque du bas (transparente) tu ne l'as pas serrer trop fort (visse juste en contacte)
et les elice de meme.
sinon a tu bien mis le "pin" dans le bon sens en rouge sur la photo
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Re: probleme cyclone
J'a eu un problème similaire que j'ai reglé en augmentant la courbure du ressort de quelques degrés afin qu'il s'engage avec plus de pression dans les crans de l'axe du cyclone (l'essieu de conducteur sur le mode d'emploi Tippmann, ils ont vraiment trouvé des traductions à la con...)
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Re: probleme cyclone
J'ai tout essayé mais rien à faire, cependant ça à l'air d'aller mieux si on continue à "pomper" l'essieu se remet en place.
Il me manque plus qu'à tester tout ça en cadence pour voir si toutes les billes partent bien ... Je vous tiens au jus
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Re: probleme cyclone
Moi, j'ai eu le même soucis et j'ai remarqué que le power tube d'origine avais 2 trou et que le power tube rouge n'en avais qu' 1
j'ai monté le power tube rouge sur la partie droite du lanceur, celle ou ce trouve le cyclone (TA01101Receiver Right Black) avec la vis de vélocité dévissé a fond pour qu'il reste bien en place, j'ai enlevé la vis d'arrivée d'air du cyclone sur la partie droite du lanceur (20-07BanjoFitting) et j'ai fais une marque sur mon power tube rouge. J'ai ensuite tout redémonté et j'ai percé mon power tube du même diametre que le premier trou. j'ai bien ébavuré le tout j'ai tout remonté et la plus de problème tout fonctionne à merveille !!!!
j'ai monté le power tube rouge sur la partie droite du lanceur, celle ou ce trouve le cyclone (TA01101Receiver Right Black) avec la vis de vélocité dévissé a fond pour qu'il reste bien en place, j'ai enlevé la vis d'arrivée d'air du cyclone sur la partie droite du lanceur (20-07BanjoFitting) et j'ai fais une marque sur mon power tube rouge. J'ai ensuite tout redémonté et j'ai percé mon power tube du même diametre que le premier trou. j'ai bien ébavuré le tout j'ai tout remonté et la plus de problème tout fonctionne à merveille !!!!
- norman
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Re: probleme cyclone
a tu quelque photo car j'ai le mème souci mais je n'arrive pas vrèmant a comprandre ce que tu a fait merci
- tk__2
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Re: probleme cyclone
Ton probleme vient du marteau techT.
Je te dit comment faire avec photo ce soir sur ton poste.
Je te dit comment faire avec photo ce soir sur ton poste.
Re: probleme cyclone
moi je croit que ta piece 02-50(cliquet de conducteur ressort) et a l'envers (comment on fait pour mettre des photo j'arrive pas)
- norman
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Re: probleme cyclone
j'ai bien regarder et mon freeder ne tourne pas sauf manuelment quant je tire sa ne va pas asser au pour le faire tourner....