Fuite power tube.

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Répondre
Tomaz
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 12:26
Marqueur(s) : Tippmann 98 Rental

Fuite power tube.

Message par Tomaz »

Bonjour,

Alors voila mon problème, j'ai installer le système Response Trigger sur mon T98 Rental, du coup j'ai du changer le power tube, mais en mettant sous pression :gene: sa fuit.

Bref j'ai refait le montage de la ligne d'air ac du loctite 577, plutôt que avec celui fournit, j'attend que sa polymérise...

En faite j'aimerai surtout savoir si je peut mettre le power tube sous pression sans qu'il soit installer dans la cullasse, juste le power tube, la ligne d'air et la bouteille d'air, cela me permettrai de voir tout de suite si sa fuit, et de vérifier si ce n'est pas non plus le joint de la valve qui est péter...

p.s: je doit jouer cette après-midi :(
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Fuite power tube.

Message par Binano »

Tu peux mettre la valve sous pression sans que le power-tube soit monté dans le corps du marqueur. Mais si c'est un Tippmann 98 Rental tu devras de toute façon monter la ligne d'air dessus pour tester.
D'après ce que tu dis il y a 99% de chance que ta fuite vienne du raccord de la ligne d'air.
Je serais toi j'attendrais d'avoir tout remonter pour tester car de toute façon si ça vient de la valve bein ça ne changera rien, tu seras coincé.
Tomaz
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 12:26
Marqueur(s) : Tippmann 98 Rental

Re: Fuite power tube.

Message par Tomaz »

ok, merci du conseil Binano, je préfèrerai que se soit la ligne d'air, il y a plus de chance que se soit bon pour cette aprem comme ça :] .
Tomaz
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 12:26
Marqueur(s) : Tippmann 98 Rental

Re: Fuite power tube.

Message par Tomaz »

Salut,
bon ben la fuite est toujours là, j'ai mis le power-tube sous pression et je l'ai plongé dans l'eau, j'ai une fuite au niveau de la ligne d'air bon ça c'est pas une surprise mais j'ai également de l'air qui sort pas l'avant du power-tube, et ça sa m'inquiète un peu plus :-/ , est ce que quelqu'un voit d'ou viens la problème s'il vous plait?

edit: laisser tomber je crois que c'est juste l'air qui s'échappe de la ligne d'air qui passe entre le power tube et la valve :désolé1:
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Fuite power tube.

Message par tk__2 »

tient nous au courant.
Image
Image
Tomaz
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 12:26
Marqueur(s) : Tippmann 98 Rental

Re: Fuite power tube.

Message par Tomaz »

Ben pour l'instant le seul courant que je tiens c'est un courant d'air :mdr3: :nono: :pleur4:...
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Fuite power tube.

Message par tk__2 »

:mdr3:
Image
Image
Tomaz
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009 12:26
Marqueur(s) : Tippmann 98 Rental

Re: Fuite power tube.

Message par Tomaz »

Salut,
bon ben enfin plus de fuite, j'avais pas du laisser le loctite sécher suffisamment tout juste 24h, la j'ai laisser plus de 48h et sa tiens, donc voila je suis content :ghee: ,pour fêter ça bientôt une photo...
Répondre