modif sur tippman 98 act platinium

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Répondre
hitman
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008 03:46

modif sur tippman 98 act platinium

Message par hitman »

bonjour, alors voila je pense prendre pour mon tippi un canon 14 pouces et un red hot mais je ne suis pas encore decidé lesquelle:::

-->pour le red hot quand pensez vous ???est il bien?? http://www.shootpaintball77.fr/popup_image.php?pID=500

-->canon -->dite moi se qui seré le mieu s.v.p a un prix résonable

merci de vos reponses et si vous pouviez m'expliquer plus precisemen le fonctionnemen de se red hot!!!!!


merci a vous tous
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: modif sur tippman 98 act platinium

Message par MK2 »

Salut Hitman,alors pour le Red Hot je l etrouve un peu fragile celui-ci prend plutot un red hot ouvert plus rapide a la visée et pour le canon il y'a un topic je crois sur le forum en bref Hammerhead et Lapco,mais Lapco est moins cheres donc plus dans tes criteres.Voila mon avis qui n'est certainement pas le meilleur mais mieux vaut plusieurs avis que pas du tout hein?
hitman
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008 03:46

Re: modif sur tippman 98 act platinium

Message par hitman »

ok merci de ta reponse peut tu m'expliquer le fonctionnement exacte du red hot stp merci
Avatar du membre
dpdv
Modérateur
Modérateur
Messages : 1202
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008 17:41
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann A5
TPX
Localisation : Trop tard : one shot, one kill (Rouen)
Contact :

Re: modif sur tippman 98 act platinium

Message par dpdv »

Le principe du red dot est de projeter un point rouge sur une vitre semi refléchissante situé à l'intérieur de la lunette de visée à la place d'un réticule standard.
Le principal intérêt du système est lié à une illusion d'optique et pour être précis à une interprétation de notre cerveau.

Lorsque tu vises, ouvre l'oeil droit : tu vois la cible avec un point rouge normal
Ouvre l'oeil gauche et ferme le droit : tu vois la cible ; là encore normal
Mais si tu ouvre les deux yeux ton cerveau va interpréter le deux images de sorte qu'elles se superpose tu verras ton point rouge sur ta cible comme s'il s'agissait d'un pointeur laser alors qu'il n'y a rien!

C'est un peu résumé mais globalement pour la partie pratique c'est ça.

Comme quoi, on n'est peu de chose et le cerveau très imaginatif...
DPDV

Fortuna audaces juvat

Vice Président GCOPS (Gendarmerie Club Ops Paintball Simulation) http://www.gcops.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: modif sur tippman 98 act platinium

Message par MK2 »

Ba en faite tu a un réticule,une croix ou un point de visée Holographique qui s'affiche sur l'écran,aprés par ca dépend des Red Hot tu e a ou tu peut pas faire grand chose au niveaux réglages comme celui-ci:http://www.paintball-boutique.com/image ... image1.jpg
ou tu en a ou tu peut changer la couleur et le format de ton réticule des autre réglages plus fin comme celui la: http://www.paintball-boutique.com/image ... image1.jpg
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: modif sur tippman 98 act platinium

Message par MK2 »

Excuse le premmier lien ne fonctionne pas le voila c'est le plus simple maispas le plus mauvais au contraire:
http://www.paintball-boutique.com/image ... image1.jpg
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: modif sur tippman 98 act platinium

Message par MK2 »

red Dot bon sang red Dot je ne vais jamais y arrivé :gene: :rouge:
hitman
Membre
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 28 déc. 2008 03:46

Re: modif sur tippman 98 act platinium

Message par hitman »

merci pour se reponses je pense que je vais rester sur le chox que j'ai mi en foto sur tout nivo estetique si quelqu'un la deja utilisé qu'il me dise se qu'il en pense svp merci !!!

pour le canon en 14 je ganeré en porté et prevision c sa??
Bombay
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : lun. 3 nov. 2008 17:38
Marqueur(s) : Tippmann 98 platinium series

Re: modif sur tippman 98 act platinium

Message par Bombay »

Le canon ne modifie quasiment pas la portée... Il modifie la précision et permet de mieux grouper tes billes.
C'est le réglage de ta puissance qui va permettre de tirer plus ou moins loin, c'est tout (ATTENTION, 300 fps maxi).

Après en canon tu px te prendre du top niveau en te prenant un hammerhead 14' ou 16'. Ou un LAPCO big shot qui a un super rapport qualité prix.

Si tu fouilles sur les topics du fofo 98, tu aurais déjà trouvé des sujets traitants des qualités de tels ou tels canons.

Pour voir un peu les prix des canons je te conseille d'aller sur prixusa pour voir ce qui convient le mieux a ton portemonnaie.

Je te mets pas les liens étant au job je n'ai pas trop le tps... :mrgreen:
Répondre