ce joint la est bien place!
en tout cas merci pour ton aide!
j'espère trouver la solution et qu'une ame charitable veuille bien m'aider
Problème RT+Cyclone
- Legnathead
- Modérateur
- Messages : 3942
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
- Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX - Localisation : gagny (93)
Re: Problème RT+Cyclone
je continu à penser dans mon coin, mais la je seche
au pire je repasserais,
Bonne chance =)
@+ Leg !
au pire je repasserais,
Bonne chance =)
@+ Leg !
- Teträm
- Animateur
- Messages : 420
- Enregistré le : sam. 24 janv. 2009 17:27
- Localisation : Lillois (Brabant Wallon - Belgique)
- Contact :
Re: Problème RT+Cyclone
Bonjour,
Personnellement, je travaillerais par phase.
Commence par ôter le cyclone et le kit RT et remettre les composants d'origine.
en config d'origine, ça fonctionne?
Si non => soucis dans la mécanique, la bouteille (crasse, ...), ou le circuit d'air (crasse, fuite, ...).
Si oui => installe UN kit (commence par le RT).
Avec le kit RT, ça fonctionne?
Si non => soucis dans le RT
Si oui => installe le kit cyclone
Avec le kit cyclone, ça fonctionne?
Si non => t'est pas dans la merde! Sérieusement, problème d'air, de pression, ...
Si oui => roule ma poule.
Bien à toi.
Personnellement, je travaillerais par phase.
Commence par ôter le cyclone et le kit RT et remettre les composants d'origine.
en config d'origine, ça fonctionne?
Si non => soucis dans la mécanique, la bouteille (crasse, ...), ou le circuit d'air (crasse, fuite, ...).
Si oui => installe UN kit (commence par le RT).
Avec le kit RT, ça fonctionne?
Si non => soucis dans le RT
Si oui => installe le kit cyclone
Avec le kit cyclone, ça fonctionne?
Si non => t'est pas dans la merde! Sérieusement, problème d'air, de pression, ...
Si oui => roule ma poule.
Bien à toi.
- Darkwolf
- Animateur
- Messages : 1440
- Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
- Marqueur(s) : Trop.
- Localisation : England, pour changer
- Contact :
Re: Problème RT+Cyclone
Déjà, le fait que la bouteille soit neuve, c'est justement là qu'il faut ls vérifier. T'imagine meme pas le nombre de bouteille neuve qui sont foireuse à cause de preset mal monté.
Alors je reprends, manière d'etre sur d'avoir tout compris. (après 18h de vol et une demi buoteille de rouge, faut pas trop m'en demander )
Si j'ai bien compris, avec ton RT, le lanceur se désarme au bout de quelques coups, c'est ca ?
Je parierais sur un lanceur asthmatique : pression de service trop basse, ca marche en semi parceque c''est pas rapide, mais en auto ca l'éssoufle.
Y pas mal de raisons pour un lanceurs asthmatique :
-Bouteille pourrie (checke avec une autre bouteille, surtout s'il sagit d'une quille neuve.
-Ressort de marteau trop faible. Ne jamais stocker un lanceur armé, ca affaibli le ressort arrière (CA14ou15)
-lanceur mal huilé (ca à pas l'air d'etre ton cas)
-lanceur mal monté : vérfirie le serrage des vis. Ca se serre a deux doigt, pas a la bourrinne.
-joint de marteau défaillant. Si jamais t'en a un autre, essaye le, sinon, interverti le avec celui sur la valve (c'est les memes)
Vérifie déjà tout ca.
Sinon, ramene le RT au magasin ou tu l'as pris. Pour vérif une fuite, 2 méthodes.
Fout de l'huile sur tes joitures, si quand tu tire t'as une vaporisation : fuite. (lunette de sécu!) C'est bien pour detecter les fuites qui n'arrivent qu'en tir, sinon les fuites continues, j'humidifie mes levres et j'essaye de sentir les courant d'air
Bref. Confirme moi si j'ai bien compris les symptomes.
Alors je reprends, manière d'etre sur d'avoir tout compris. (après 18h de vol et une demi buoteille de rouge, faut pas trop m'en demander )
Si j'ai bien compris, avec ton RT, le lanceur se désarme au bout de quelques coups, c'est ca ?
Je parierais sur un lanceur asthmatique : pression de service trop basse, ca marche en semi parceque c''est pas rapide, mais en auto ca l'éssoufle.
Y pas mal de raisons pour un lanceurs asthmatique :
-Bouteille pourrie (checke avec une autre bouteille, surtout s'il sagit d'une quille neuve.
-Ressort de marteau trop faible. Ne jamais stocker un lanceur armé, ca affaibli le ressort arrière (CA14ou15)
-lanceur mal huilé (ca à pas l'air d'etre ton cas)
-lanceur mal monté : vérfirie le serrage des vis. Ca se serre a deux doigt, pas a la bourrinne.
-joint de marteau défaillant. Si jamais t'en a un autre, essaye le, sinon, interverti le avec celui sur la valve (c'est les memes)
Vérifie déjà tout ca.
Sinon, ramene le RT au magasin ou tu l'as pris. Pour vérif une fuite, 2 méthodes.
Fout de l'huile sur tes joitures, si quand tu tire t'as une vaporisation : fuite. (lunette de sécu!) C'est bien pour detecter les fuites qui n'arrivent qu'en tir, sinon les fuites continues, j'humidifie mes levres et j'essaye de sentir les courant d'air
Bref. Confirme moi si j'ai bien compris les symptomes.
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
EX - Tippmann Sports Europe
- syll
- Membre
- Messages : 22
- Enregistré le : sam. 13 déc. 2008 21:04
- Marqueur(s) : tippman 98 custom pro platinium séries
- Localisation : Essonne
Re: Problème RT+Cyclone
Ca y est enfin problème résolu!
Au fait désolé de pas avoir répondu plus tot j'étais en déplacement.
Donc le souci était en fait les durites trop fines(les petits tuyau noir)il n'y avais aucune fuite .
Depuit ca marche niquel et une fois la rt bien réglé c'est que du bonheur!!
En fait il fallai juste en mettre des plus épaisse pour que l'air circule mieux.
En tout cas merci pour vos conseil
Au fait désolé de pas avoir répondu plus tot j'étais en déplacement.
Donc le souci était en fait les durites trop fines(les petits tuyau noir)il n'y avais aucune fuite .
Depuit ca marche niquel et une fois la rt bien réglé c'est que du bonheur!!
En fait il fallai juste en mettre des plus épaisse pour que l'air circule mieux.
En tout cas merci pour vos conseil