probleme e-grip

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
zink
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 22:22
Marqueur(s) : tippmann 98 custom act
Localisation : la bassée nord

Re: probleme e-grip

Message par zink »

please help !!!!!!
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: probleme e-grip

Message par Legnathead »

Le fait d'acheter un Cyclone ne réglera pas ton probleme de pression au niveau du marteau.

bon ce que je vais dire n'est pas un test perso, mais le compte rendu d'un des gérant de FDP paintball qui ma parlé du E-Grip pour le Tipp98.

"Le E-Grip pour T98 n'est vraiment pas au point en son sense car elle fonctionne pas à 100% sur tout les marqueur T98. Il m'a dit qu'à l'époque il avait un T98, il a acheté l'E-Grip, et sur sont marqueur un seul mode fonctionnait.
Bettement il a essaillé sa poignée sur un des gun de loca (le parc de loca est composé de T98Custom et BT) et sur son Loca la poignée Fonctionnait !!
Alors il a décidé de la remette sur son perso... meme probleme.

Il m'a dit qu'en gros la poignée choisissait son lanceur, et qu'elle fonctionnait seulement sur 1/5 des lanceurs de son parc loca...."

Bon, niveau electronique, j'y connais rien au niveau des Tipp (ni des autres dailleurs) des personnes aillant L'E-Grip te renseignerons mieu que moi. Mais bon, moi qui voulait tester, ca ma completement démotivé.

Ce qui me parait bizard, c'est que cette panne parait plus mécanique/air que électronique. Mais ne connaissant pas le principe de fonctionnement de L'Egrip, il va falloir attendre confirmation.
zink
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 22:22
Marqueur(s) : tippmann 98 custom act
Localisation : la bassée nord

Re: probleme e-grip

Message par zink »

au niveau du marteau c'est réglé la bouteille ne se serrait pas a fond donc la ca roule mais les billes ne parte toujours pas si o coup par coup. le marteau s'afolle des que j'arrive en dessous des 1bars donc jme dis que c'est peut etre bien le loader qui ne suit pas pourtant 15 billes/sec c'est suffisant je pense ?
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: probleme e-grip

Message par Legnathead »

15 bille par seconde oui c'est suffisant pour du full auto.

Maintenant une raffale de 3 billes prend combien de temps ? car, si sa ce trouve, la raffale demande plus de 15bps.

Un full auto de 15bps est stable a 15Bps.

Par contre, je me demande si une rafale ne serais pas plus gourmande.
[je ne sais pas trop comment expliquer sa]
Pour moi une raffale de 3Bps est plus rapide que 3billes de full.

Par exemple (désolé si c'est pas compris mais je vois vraiment pas comment l'expliquer) en admettant qu'il n'y est pas d'interruption entre chaque rafale, le mode rafale demande peut etre 21Bps

8/
zink
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 22:22
Marqueur(s) : tippmann 98 custom act
Localisation : la bassée nord

Re: probleme e-grip

Message par zink »

en fait tu veux dire que mon full auto de mon e-grip demande plus vite les billes que mon loader le marteau tappe vraiment vite c'est allucinant pour te dire si je reste appuyé je pompe3000psi en 20 seconde et je n'arrive pas a regler le e-grip il se remet en full a chak fois
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: probleme e-grip

Message par Binano »

J'insiste mais dans un premier temps je ferais l'essai en réglant mon egrip à 8 bps, puis 10, puis 12... pour voir à quel moment ça décroche...
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: probleme e-grip

Message par Legnathead »

le grand sage est là ::d

J'observe !
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: probleme e-grip

Message par Darkwolf »

t'as pensé a virer la petite languette métallique sur la détente d'origne ??? :ghee:
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
zink
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : mar. 10 mars 2009 22:22
Marqueur(s) : tippmann 98 custom act
Localisation : la bassée nord

Re: probleme e-grip

Message par zink »

si tu parle de la languette avec le ressort ben oui elle est fournie avec l'e-grip g testé avec un mode moins rapide et j'ai l'impression que c'est les billes qui n'arrive pas assez vite car en appuyant plusieurs fois ca marche les billes ont le temps d'arriver mes des que je taertine c'est du vide !!!! un rip clip est mis d'origine sur les gun éléctro est ce plus performant que mon loader ??
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: probleme e-grip

Message par Binano »

zink a écrit :un rip clip est mis d'origine sur les gun éléctro est ce plus performant que mon loader ??
Rassures moi, c'est bien un Tippmann 98 que tu possèdes, n'est-ce pas ? Non parceque d'origine sur les tippmann 98 c'est un loader simple (gravitaire) et tu peux ajouter un cyclone sur les Tippmann. Le RIP-CLIP c'est pour les marqueurs de marque BT.
Répondre