Problème sur mon 98 platinium

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Problème sur mon 98 platinium

Message par Binano »

Bombay a écrit :Je pense pas que ca vienne du cyclone, le monter est enfantin et j'ai vu aucun post sur le forum sur ce type de problème...

Je crois qu'ile me reste plus qu'à trouvé une bouteille un de ces 4 weekend pr l'essayer... :gene:
Si si, c'est possible de mal monter le cyclone... en tout cas moi j'ai déja réussi à monter les durites d'alimentation en air du cyclone à l'envers... du coup le joint était de traviole et il y avait une fuite.

Regardes cette photo, l'endroit où rentre la vis (les deux espèces d'écrous reliés par la durite), si tu les montes à l'envers alors le joint se positionne mal...
  • Fuite d'air au niveau des durites : Vérifiez le montage de vos durites d'alimentation en air de votre cyclone. Un mauvais montage provoque une fuite d'air qui occasionne des tirs à vide et des casses de billes à répétion. En outre les hélices ne tournent pas à chaque tir, voir plus du tout.
Image

Image
Répondre