idées custo pour 98rental

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Répondre
NKoncept
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 11:35
Marqueur(s) : Tippmann98 Rental

idées custo pour 98rental

Message par NKoncept »

Bijour tout le monde,

Je suis a la recherche d'idées custo pour mon 98 rental, sachant que j'aimerai une crosse pliante ou pas de crosse du tout pour faciliter la maniabilité du lanceur.
Au depart je suis tombé amoureux du G36C mais etant en periode de crise je ne peut pas me permettre de faire l'achat du kit complet, j'aurais aimer trouver en premier le garde main qui me plait vraiment mais il m'est apparement impossible de le trouver seul (sans le chargeur et la crosse).
Auriez vous des conseils, infos, a me donner pour ma custo sachant que j'aime beaucoup le style, G36C, UMP, MP5, UZI. Avec une crosse pliable et que je ne veux pas de M16 ou AK47 dont on voit trop.
Et par la meme occasion un canon sympas sans tomber dans des prix de deglingo !
Existe t'il un site internet complet au niveau des upgrade et accessoire pour tippmann98 ?
Avatar du membre
the_quiet
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 23:44
Marqueur(s) : 98c méca
98 PS RT
x7 e-grip
Localisation : La Bassée

Re: idées custo pour 98rental

Message par the_quiet »

canon sympa pas cher j&j ceramic trouvable a 25 euros sur ebay
NKoncept
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 11:35
Marqueur(s) : Tippmann98 Rental

Re: idées custo pour 98rental

Message par NKoncept »

merci pour l'info je vais jeter un oeil voir ce qui s'en dit et voir si je trouve ca sur ebay suis pas pressé c'est la fin du moi s :cote:
Répondre