Masquer le kit basse pression sur Tippmann 98 Custom

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Répondre
Mysa
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : mar. 12 mai 2009 15:31
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom

Masquer le kit basse pression sur Tippmann 98 Custom

Message par Mysa »

Hello,

C'est encore moi, j'ai un tas de question à vous poser, je préfère le faire en différent post je pense que c'est mieux que de tout centraliser, si d'autres qui se pose les même questions.

Une question me taraude, les modifications "fonctionnelles" de mon 98 custom sont terminées, enfin en tout cas je n'ai pas l'intention d'y toucher (quoique j'hesite entre un cyclone et un BT rip clip mais ce n'est pas pour tout de suite).

Je vais m'attaquer au coté esthétique, une crosse type M16/M4 et d'ores et déjà en route.

Je vous fait le descriptif de la bête.

- Tippmann 98 Custom
- Response trigger
- Kit basse pression
- Intérieur poli
- Canon Freak Junior

Je trouve que ça tourne plutôt bien, il est précis et me permet d'envoyer quelques rafales quand le besoin s'en fait sentir. Par contre je le trouve vraiment moche, d'une part la peinture est à refaire (ça aussi ce n'est pas pour tout de suite) mais le régulateur de pression et la chambre d'expansion je trouve ça vilain.

Jugez par vous même :

Image

J'ai lu dans différents post que les chambres d'expansion ne servait que pour ceux qui joue en CO2, es-ce exact? si oui es-ce que je peux la retirer et surtout comment boucher le trou ?

Je voudrais masquer le tout pour arriver un résultat dans ce genre :

Image

En parcourant différents sites je suis tombé la dessus :

Image

Le hic c'est que c'est pour le A5 et je ne suis pas sur que ça existe pour le 98, ni que la taille soit suffisante.

Je suis un peu bloqué, avez vous des idées pour masquer tout ça ?
wallas
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : mer. 6 mai 2009 12:19
Marqueur(s) : tippmann 98

Re: Masquer le kit basse pression sur Tippmann 98 Custom

Message par wallas »

bonjours

je suis arrivé au même point que toi
apres avoir équipé nos lanceurs du point de vue performance
j'aimerais maintenant me tourner vers la deco

Image

il parrait que le chargeur M82a1 peut y aquellir le kit basse pression, mais il lui faut une petite modification de notre part, j'ignore encore laquel, je les pas trouvé en image sur le net.
ensuite certe cette custo est pas mal, mais son poid aussi, c'est bien sa qui me freine.

a tu trouvé une solution depuis le temps ?
Avatar du membre
diadiatolia
Membre actif
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : lun. 1 déc. 2008 16:30
Marqueur(s) : Tippmann A5 Egrip Flatline
Localisation : Paris

Re: Masquer le kit basse pression sur Tippmann 98 Custom

Message par diadiatolia »

Salut j'ai une solution pour vous les gars !!! il faut juste une piece qui se nomme extension verticale !! Vous pouvez voir dans les vente, je vends un 98 basse pression avec cette piece !!

Samy si tu lis ce post, appelle moi, car je n'arrive pas à te joindre tu as du changer de portable !!

Anatoli
Répondre