pbnation

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Répondre
Avatar du membre
rigolo7788
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 73
Enregistré le : dim. 4 janv. 2009 12:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 custom platinium basic

pbnation

Message par rigolo7788 »

salut,
Je viens de tomber sur ce site :
http://www.pbnation.com/showthread.php?t=513&page=14
Certains le connaissent peut être. Dans la galerie des 98, à la page 14 il y a des photos d'un lanceur avec un Qloader installé directement à la place de la poignée avant que je rêverais de voir disparaitre. Vous aviez déjà vu quelque chose dans ce genre ?
A par ça, je trouve qu'ils ont des custos vraiment différentes des françaises (très orienté électro, souvent repeintes (et souvent moche), et un grand nombre de pièces que je n'ai jamais vu sur des boutiques en lignes françaises...)
Il y en a quelques uns qui ont ramené le feeder sur le dessus du lanceur, je trouve ça étrange vu que pour moi le fait d'avoir un loader décalé est plutôt un avantage et un point fort du 98
Avatar du membre
RiffRaff
Membre accro
Membre accro
Messages : 97
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 15:22
Marqueur(s) : - 98 custom platinium series ACT
- TPX

Re: pbnation

Message par RiffRaff »

Salut ,
J'avais déjà vue sur autre site certaines de ces custos qui, si je me rappel bien, partaient d'un simple "délire" de voir jusqu'ou on peut aller niveau performance sur une base de Tippmann 98 pour rivaliser avec des lanceurs "fluo" . Il y avait mème une équipe tout en Tippmann qui faisait des tournois de speedball .
C'est sur que niveau look :/ ... Mais niveau performance certain arrivait à des trucs vraiment impréssionnant ! Il y avais une ou deux vidéos en lignes mais je me rappel plus du site ... Mème si ça sert à rien et que c'est moche,moi j'avais trouvé ça plutôt marrant .
Les avis c'est comme les trous du c.. tout le monde en a un !Double feature - ia Cthulhu fhtagn !
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: pbnation

Message par UNCAS »

rigolo7788 a écrit :salut,
...
Dans la galerie des 98, à la page 14 il y a des photos d'un lanceur avec un Qloader installé directement à la place de la poignée avant que je rêverais de voir disparaitre. Vous aviez déjà vu quelque chose dans ce genre ?
...
... je ne vois pas trop comment font les billes pour "aller" dans le lanceur (à moins de se faire "aspirer") 8/ 8/
Avatar du membre
RiffRaff
Membre accro
Membre accro
Messages : 97
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 15:22
Marqueur(s) : - 98 custom platinium series ACT
- TPX

Re: pbnation

Message par RiffRaff »

En faite il expulse les billes grace à une spirale qui tourne sur sa paroie interieur :

http://www.qloader.com/movies/aic_mov_speed.wmv

Le système à l'air d'être efficace pour ceux qui veulent de grosses cadences ...
Les avis c'est comme les trous du c.. tout le monde en a un !Double feature - ia Cthulhu fhtagn !
Avatar du membre
UNCAS
Animateur
Animateur
Messages : 813
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 16:47
Marqueur(s) : ... TPX et SPYDER XTRA


.....et deux grenades :)

Re: pbnation

Message par UNCAS »

... merci pour la vidéo

je vois mieux , maintenant , comment les billes arrivent jusqu'au lanceur :cote:
Avatar du membre
fouge
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 52
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009 09:43
Marqueur(s) : tippmann 98 custom PS et PMI trracer

Re: pbnation

Message par fouge »

les truc de malades qu'ils font les mecs avec des 98....
ImageImage
Répondre