Probleme RT sur 98

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: Probleme RT sur 98

Message par SOLEX »

:-/ est que la pièce métallique, celle ou tu fixes ton quick disconnect n est pas légèrement mâchée?
Image Image Image
Image
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: Probleme RT sur 98

Message par MK2 »

Et c'est pour ça que cette fuite ma surpris c'est que les pièces non aucun signe de faiblesse.
Pour ce qui est de l'embout que tu visse sous le marqueur j'en ais trois et les trois donne le même résultat donc je pense que ça cloche au niveau de la pièce fixe sous la poignée 98-06 car quand je vis une bouteille directe dessus ça fonctionne (peut être le poids de la bouteille qui permet une meilleur étanchéité :-/ )mais je n'ai pas essayer un teste d'étanchéité avec la bouteille en directe
Pour l'instant plus d'air donc zobi...
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: Probleme RT sur 98

Message par SOLEX »

:-/ et ton pas de vis intérieur du tank adaptator est t il en bon état et propre?
Image Image Image
Image
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: Probleme RT sur 98

Message par MK2 »

Je regarde ca cette apres midi avec des pieces differentes...
Mais a premiere vu il n'est pas vilain.
Merci Solex ;)
lagouille
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009 14:45
Marqueur(s) : tippmann 98 act platinium

Re: Probleme RT sur 98

Message par lagouille »

salut,

j'ai eu également un soucis en mettant un RT+cyclone sur mon lanceur.
j'arrivai pas a régler la cadence a plus de 2-3 coups et mon lanceur s'emballait assez souvent.
et j'ai pu constater que le probleme venait de mon mamba qui doit réduire mon débit d'air.
du coup j'ai 2 petites question:
quelle est la pression au niveau du lanceur?
le flex acier est-il pas trop contraignant en jeu?
lagouille
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009 14:45
Marqueur(s) : tippmann 98 act platinium

Re: Probleme RT sur 98

Message par lagouille »

merci d'avance!
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: Probleme RT sur 98

Message par MK2 »

Bon alors je voulais faire un exposer avec photos mais ce sera pour plus tard...
Pour MON problème c'était le pointeaux qui est au fond de l'adaptateur Bottom-Bouteille [98-06] qui venais boucher le trou de l'adaptateur Bottom Mamba (tu sais la pièce que tu visse dans le Bottom-Bouteille)
Alors j'avais deux solutions soit faire un gros chanfrein au niveau du trou de l'adaptateur Bottom-Mamba ou raser le pointeau du Bottom-Bouteille.
Et bien moi j'ai fais les deux(attention raser le pointeau ne permet plus de brancher la bouteille en directe mais bon moi je suis comme ça "tout ou rien")
Mais avant de faire ca y'a pas mal d'autres teste a faire.
Et pour le Flex Acier je n'ai pas beaucoup jouer avec mais ça ne ma pas plus gêné que ça...
Avatar du membre
cheben up
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 23:06
Marqueur(s) : tippmann 98 pro ps
Localisation : 91 saint vrain

Re: Probleme RT sur 98

Message par cheben up »

MK2 a écrit :Bon alors je voulais faire un exposer avec photos mais ce sera pour plus tard...
Pour MON problème c'était le pointeaux qui est au fond de l'adaptateur Bottom-Bouteille [98-06] qui venais boucher le trou de l'adaptateur Bottom Mamba (tu sais la pièce que tu visse dans le Bottom-Bouteille)
Alors j'avais deux solutions soit faire un gros chanfrein au niveau du trou de l'adaptateur Bottom-Mamba ou raser le pointeau du Bottom-Bouteille.
Et bien moi j'ai fais les deux(attention raser le pointeau ne permet plus de brancher la bouteille en directe mais bon moi je suis comme ça "tout ou rien")
Mais avant de faire ca y'a pas mal d'autres teste a faire.
Et pour le Flex Acier je n'ai pas beaucoup jouer avec mais ça ne ma pas plus gêné que ça...
J'avais effectivement le même problème que toi, ceci dit j'ai trouver une solution moins radicale ::d
je vis a fond mon adaptateur bottom mamba et le devis d' 1/4 de tour . ( un peut comme la tête de station de mamba qu'il ne faut pas trop viser car sinon l'air ne passe plus).
Sa marche nikel.
Peace
Image
Image
Répondre