CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par tk__2 »

au faite ca donne quoi avec le canon d'origine?
Image
Image
Cereal Killer
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 7 déc. 2009 04:33

Re: CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par Cereal Killer »

j aimerais bien que tu m expliques a quoi te sert autant de lanceur , dans ton dernier message tu dis que des 98 Platinium t en as 10 , whaou comment je suis impressionné t en as 10 comme le mien , on joue à quoi la ? à celui qu a la plus grosse ? desolé c est pas mon trip , on va dire que c est toi qu a gagné et vas jouer avec ton caca ,

tu dis que tu m aideras ? tu dis que t en a 10 comme le mien et l idée de verifier les tiens et de me donner ton resultat te vient pas à l esprit ? eh bin on dirait je suis tombé sur un champion , tu profites de mon sujet ou je ne fais qu informer les gens pour te la jouer , va plutot te la jouer avec ta copine , ouais tu sais le modele qui est livré avec une pompe à velo ,

tu me dis de contacter Camo ? , je l ai fait avant d ouvrir ce sujet , mon premier message c est le copié collé du mail que je lui ai envoyé c est ce que je dis au debut du message , et je rajoute a la fin que c est un mec bien que je vais rapidemment avoir de ses nouvelles , si t avais juste lu l introduction et la conclusion tu me dirais pas de faire ce que j ai deja fait et dit , alors vu le pavé que j ai collé en developpement la je suis tranquille c est clair t as rien lu , ou peut etre juste le 1er mot de chaque ligne tiens il faut que j aille regarder ce que ca donne histoire de rigoler ,

en fait je me demande pourquoi tu es venu me parler , t aime bien perdre ton temps ? ou peut etre faire perdre celui des autres c est tellement plus drole , t aimes bien demander aux gens de faire des jolis dessins pour un probleme pourtant simple ( canon de traver c est pas clair ? il faut vraiment le dessin ? ) est ce que toi aussi tu aimes bien faire de jolis dessins mon petit ? tu pourrais me dessiner ton canon preferé ? oh dis donc qu est ce que c est la tache rouge au milieu ? franchement tu crois que je t ai pas calculé dès que tu m as demandé de faire un dessin ? c est sous estimer le pouvoir de la Cereal ,

bon allez je vais arreter la j aimerais pas que tu te vides un loader en pleine tete : bang ! tiens pourquoi je suis pas mort ? bang ! tiens pourquoi je suis pas mort ? bang ! tiens pourquoi je suis pas mort ? bang ! tiens pourquoi je suis pas mort ? etc etc

j ai pas 50 lanceurs j en ai qu un et ca me suffit , toi tu prends plaisir à dire que t en as 50 c est que t as un gros probleme dans la vie , t es juste la pour te vanter , juste la pour trouver le peu de reconnaissance que tu n as pas en dehors de ton ecran d ordinateur , celui qui a une copine il a pas besoin de dire qu il va s en occuper il y va et c est tout , tu crois que tu m as impressionné ? desolé tu m as juste fait pitié , ouais franchement au fond je suis vraiment desolé pour toi , salut



pour cheben up :
skuz moi j ai pas bien compris le but de ton message tu m expliques ? ( avec des mots simples que je puisse comprendre )
Cereal Killer
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 7 déc. 2009 04:33

Re: CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par Cereal Killer »

OOOPS DESOLE DESOLE JE CROYAIS QUE TU AVAIS EFFACE MON MESSAGE ALORS QUE J ETAIS SUR UNE VIELLE PAGE JE SUIS DESOLE D AVOIR REMIS MON MESSAGE SINCEREMENT
Cereal Killer
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 7 déc. 2009 04:33

Re: CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par Cereal Killer »

j ai bien remarqué qu ici on se chambre et c est cool ca le fait je suis fan pas de soucis , mais la je sais pas avec darkwolf je l ai pas senti j ai vraiment eu l impression qu il faisait expres de ne pas comprendre , tu vois il faut que ce soit toi qui me dise que les siens n ont pas de decalage , c est compliqué à dire ca ? " mes 10 Platiniums ils sont nickels " c est compliqué à dire ?
eh darkwolf !? le grosiste il en a 200 t es pas degouté ?? ::d
je poste une photo dès que je peux
je test de suite avec le canon d origine et je te dis ca
Cereal Killer
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 7 déc. 2009 04:33

Re: CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par Cereal Killer »

deja comme promis je post la reponse de Camo , elle est arrivée hier soir vers 22h j étais devant la télé je l ai vu et repondu que tout à l heure :

Salut,

OK cool pour les billes Gatling et son équipe ont l'air très pro. je ne m'inquiète donc pas.

Alors pour le lanceur, J'avoue que là ça me trouble tout de même pas mal j'ai jamais réellement fait gaffe mais une chose est sur, c'est la première fois que je tombe sur ce cas de figure. En terme de production mis à part le PHENOM tous les autres produits sont décentralisé en production Chine. J'ai donc bien peur que toute la production soit de la sorte. Pour ma part impossible de faire le moindre essai avant Mercredi prochain, mais je le ferais. Maintenant pour ce qui est de HammerHead & TIPPMANN, là je ne peux pas te dire le pourquoi du comment si ce n'est que TIPPMANN n'a pas de compte à rendre à HammerHead mais HammerHead, en temps qu'accessoiriste indépendant doivent se faire une idée du lanceur sur lequel il développe leurs canon. TIPPMANN n'occroit pas de licence ou d'accords spécifique pour le développement d'accessoires sur 98 donc en toute logique ils ne s'engagent pas pour leurs accessoiristes. Maintenant il est clair pour moi (Ne remettant pas en cause l'anomalie que tu as relevé) que les mires fixe dans le Paintball ont une exactitude bien supérieure à notre projectile, soit la bille PAINTBALL. Je suis personnellement licencié de tir depuis + de 15 ans et je ne peux pas considérer les lanceurs de Paintball comme armes de précision et loin de là car nous sommes déja sur une base de projectile rond, nous voici donc revenu à l'age du mousquet, mais pire encor car ce dernier est de surface maléable soumise à toutes formes de déformations lorque cette dernière s'expulse de la chambre de tir, même avec la meilleure bille au monde, le meilleur lanceur Paintball au monde & le meilleur canon au monde. ta trajectoire ne sera jamais plane & tendu mais surtout, et ça c'est nettement plus chiant, d'une marque de bille à l'autre voir même, dans une même gamme de bille, d'un lot à l'autre, tu n'aurras pas le même comportement et ça c'est la réalité du Paintball. Perso. je suis le premier mytho à vouloir que ma RED DOT soit réglé au mieu par apport à mon tir et à ce jour saches qu'il me faut à chaque partie la régler car je varie énormement les billes que je tirs mais le plus représentatif étant qu'il faut que je la règle sur une distance donnée, sinon ça ne le fait pas. Donc en gros je me calle point sur impact à 20 mètres en sachant très bien que je suit bon à + ou - 4 ou 5 mètres mais dépassé cette tolérance, je suis out sévère....

Je fais suivre tout de même dans un premier temps ton mail au responsable SAV Europe de chez TIPPMANN pour avoir une remonté de son coté si possible en attendant mon test perso. la semaine prochaine.

Bon réveillons tout de même essai d'oublier le Paintball (Juste pour demain soir tout du moins).

@+

Laurent
http://www.funpaintball.com


je l avais bien dit que c est un bon petit gars , et voici ma reponse :



Salut Laurent ,

tu auras surement ce message l année prochaine mais bon je te l ecris maintenant comme ca c est fait , pas de probleme que tu ne puisses verifier sur les autres que mercredi prochain je ne suis pas à quelques jours pres , surtout que j ai encore des pieces à fabriquer , et puis entre temps j irais aussi verifier chez le revendeur Tipp du coin chez qui j ai deja acheté des billes , il a ( entre autre ) quelques 98 en demo , premiere fois que tu tombes sur ce cas de figure je dirais bien que je suis desolé mais bon c est quand meme moi le plus embété , apres c est vrai ( quand on y pense ) que ni Tippmann ni HammerHead n a de compte à rendre l un à l autre et que HH pourrait tres bien ( en exagerant ) vendre des canons à 500 euros pour le Platinium ultra basic , ok , et je suis également 100% d accord avec toutes tes explications ballistiques , surtout sur le fait que la precision du systeme de visé d origine est suffisante , mais bon à condition bien sur que celui ci soit bien aligné avec le filetage ou l on visse le canon , car c est bien la le soucis , si j ai verifier avec 2 embases differentes et que ca m a donné exactement le meme resultat c etait pour eliminer le canon , le probleme vient bien du lanceur , le systeme de visée n est pas aligné avec le canon , apres je suis d accord que les projectiles en questions peuvent aller un peu à gauche un peu à droite je suis d accord , mais alors pourquoi mettre un systeme de visé si c est pour qu il ne soit pas aligné avec le canon ? autant rien mettre du tout ? qualité mediocre de la precision du projectile ou pas j estime que la moindre des chose sur un objet consideré comme une arme est que le systeme de visée soit aligné , sinon faut pas en mettre ca sert à rien , comme tu le dis ( et c est clair ) ce n est pas des projectiles precis , alors si en plus ce qui doit te servir à viser fait l effet inverse c est un coup à rater la cible 3 fois sur 4 , autant jouer au paintball avec un lance pierre ,

c est tres bien dans un premier temps en attendant que tu fasses le test de faire remonter mon mail aupres du service apres vente europe , tu peux meme leur envoyer ta reponse et la mienne , qu ils voient qu il y en a un qui n a pas envie de lacher l affaire , avec un peu de chance quelqu un dira aux chinois qu il faut non seulement que le tube qui s appelle canon se visse sur le truc qui s apelle lanceur mais aussi que ces 2 parties soient alignées , mais perso j y crois pas trop , on te dira surement que le message est bien passé et qu a partir de maintenant y aura plus de probleme alors que la realité sera surement differente , on verra bien ,

bon reveillon à toi aussi et oui t inquietes pas je pense pouvoir oublier le paintball une soirée meme si , c est vrai je l avoue , quand j ai un probleme à regler j ai tendance à m en faire une obsession , c est a la fois une qualité et un defaut , le plus drole en fait c est que tu me fasses la remarque , on dirait que tu commences à me connaitre ;)

++


voila donc pour l instant c est un peu au point mort mais bon ca va se faire tranquillement
Cereal Killer
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 7 déc. 2009 04:33

Re: CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par Cereal Killer »

je viens d essayer avec le canon d origine et le defaut est toujours la , alors bien sur ca ce voit moins parcequ il ne fait que 8 pouces au lieu de 16 mais n empeche que c est toujours la , tu sais quand je me suis apercu du defaut j ai tout de suite essayé avec une 2eme embase et ca a donné exactement le meme resultat , alors j ai tout de suite su que ca venait du lanceur , bon la je viens d essayer celui d origine mais c était vraiment histoire de , et c est cool d y avoir pensé , bon la je vais au dodo , je reviendrais voir vite fait dans l aprem , si j ai pas le temp bah bon reveillon à tous , oui oui j ai bien dis à tous ;)
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par Darkwolf »

Je fais suivre tout de même dans un premier temps ton mail au responsable SAV Europe de chez TIPPMANN pour avoir une remonté de son coté si possible en attendant mon test perso. la semaine prochaine.

Bon, je vais aller consulter ma boite mail....


Ce sont les TPN bravo et sierra, ainsi que le 98 custom qui est fabriqué en chine.
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Avatar du membre
cheben up
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 23:06
Marqueur(s) : tippmann 98 pro ps
Localisation : 91 saint vrain

Re: CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par cheben up »

Cereal Killer a écrit :pour cheben up :
skuz moi j ai pas bien compris le but de ton message tu m expliques ? ( avec des mots simples que je puisse comprendre )
Désoler d'avoir "pourris" ton poste ,mais voir comment tu as répondu a DarkWolf ( surtout quand on sais pas qui sait... ) mais bien fait rire . :cote:
Maintenant je pense que tu as compris pourquoi il seras obliger de t'aider :]
Peace.
Image
Image
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par tk__2 »

j'attend les photos.
Image
Image
Cereal Killer
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 7 déc. 2009 04:33

Re: CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par Cereal Killer »

bonané à tous :)

y a pas à dire une nuit de ouf ca aide à se detendre :)

Tk_2 : on va attendre 1 ou 2 pour les photos il faut que je retrouve mon adaptatateur usb/micro sd pour en mettre , mais franchement vu que l objectif ( de mon telephone ) ne pourra surement pas faire la mise au point à la fois sur le V sur la mire et sur le bout du canon ca va etre chaud , apres comme tu dis le mieu serait une vu de dessus sauf que entre le V et le bout du canon il y a dans les 70 cm quand meme , alors tout ca ramené à une petite photo je sais pas si va etre bien clair ,

Cheben up : ne soit pas desolé , quand j ai lu ton message je ne savais toujours pas qui était Darkwolf et j avais vraiment l impression qu il faisait expres de pas comprendre , alors quand j ai lu ce qui ressemblait à un encouragement pour me faire tourner en rond oui c est vrai j ai vu rouge , mais à la base ce n est pas de ta faute c est surtout à cause de la mauvaise surprise que j ai eu sur mon 98 , quand tu dis que Darkwolf sera obligé de m aider je ne suis pas tout à fait d accord , je dirais plutot qu il est obligé d aider Camo et que Camo est obligé de m aider ,

Darkwolf : je suis desolé de ne pas etre desolé , peut etre que si tu ne m avais pas demandé un dessin pour un probleme pourtant ultra simple , peut etre que si tu ne m avais pas dit de faire ce que j avais fait et dit , peut etre que si tu m avais dit que tu allais verifier sur les tiens , alors peut etre et meme surement je t aurais pris au serieu et t aurais pas pourri , ce jour je comprends le vrai sens du message de Cheben up quand il dit " Darky the best " , maintenant si tu souhaites que je sois d accord avec Cheben up il va falloir taffer un peu , et apres t auras meme peut etre droit à un " best of the best " toi je pense que ton role va plus etre de faire remonter les infos à la maison mere du genre qu il y a des gens ( ouais parce que je pense pas etre un cas isolé ) qui veulent le 98 et pas un autre et qu ils sont en plus pret à mettre de l argent dessus pour bien l ameliorer et que du coup c est dommage de negliger la qualité de fabrication de ce modele , maintenant je te le dis franchement j espere que tu n auras rien à faire remonter parceque j espere de tout mon coeur que celui que j ai recu c est vraiment l exception qui confirme la regle

en tous cas merci à tous de vouloir m aider alors qu a la base je venais seulement pour informer
Verrouillé