CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Cereal Killer
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 7 déc. 2009 04:33

Re: CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par Cereal Killer »

pour ceux que ca interesse la suite de ma correspondance avec Camo :

j ai recu sa reponse le 31 dans la matinée


JC je vais prendre le temps de te répondre dans la journée mais saches déja, dans un premier temps que tu as été ferré par le responsable de la structure SAV Europe de TIPPMANN qui est en fait DARKWOLF du Forum TIPPMANNIA....

Il était donc au courant de toute l'histoire avant même que je lui ai envoyé le mail, j'attends sa réponse mais surtout de comparer avec mes lanceurs en stock, en espérant que se soit réellement un cas isolé.

@+

Laurent



et la ce que je viens de lui repondre :



Salut Laurent , ( bonané ;)


bon bah si tu n as pas pris le temps de me repondre dans la journée ( je t en demandais vraiment pas temps ) c est que j imagine que tu as été voir le sujet que j ai créé dans le but d informer d eventuels acquereurs de 98 platinium et que tu as vu comment j avais mis la misere à darkwolf , faut dire qu au lieu de me dire qui il était et qu il allait verifier sur les siens , il m a juste dit ( en gros ) qu il en avait 10 comme le mien , demandé de faire un dessin ( pour un probleme pourtant on ne peut plus clair ) , et de te contacter alors que j avais bien dis que je l avais fait , donc oui je confirme il est bien au courant de toute l histoire , apres ca m a l air d etre un drole de responsable SAV , je te souhaite bien du courage avec lui , ouais parcequ apres tout ce n est pas à moi de discuter avec lui , moi je parle à celui chez qui j ai acheté , si j ai fait le choix d acheter un peu plus cher mais à un interlocuteur francais en france c est justement pour ne pas avoir à me tourner vers ce genre de responsable qui ne me connais pas et qui peut tres bien me dire que c est normal que c est moi qui me fait des idées , tu vois je dois encore te prendre ( entre autre ) un kit culasse/PT une valve ameliorée et un Zerokick , mais ce qui est sur c est que je ne ferais pas d amélioration sur une base qui est tordue d origine , j espere de tout mon coeur etre un cas isolé , qu on me dise qu ils sont tous comme ca ( ce qui est malheuresement possible , je dois aussi aller voir le revendeur Tipp du coin ) et c est clair je revends tout et je vais chez une autre marque , je vais perdre 50 euros max dans la revente de mon matos , et je perderais aussi un peu d argent à aller dans un magasin mais au moins je pourrais verifier avant d acheter que le canon est bien aligné avec le lanceur , je suis parfaitement conscient de faire un peu sourire car il est clair que Tippmann continuera a bien se porter et meme surement à bien se vendre dans l Indre et Loire ( je connais pas tout le monde non plus ) , du coup on pourrait tres bien me dire que c est normal sur ce modele et que si je voulais un semblant de qualité de fabrication il fallait monter en gamme , ok sauf que perso j estime que putain c est la moindre des chose que le canon soit aligné avec ce foutu lanceur , ouais parceque c est pas le systeme de visé qui est en cause , lui il est nickel , le defaut est sur le gros filetage ou l on visse le canon , c est bien pour ca que les deux parties ne sont pas alignés , si ce defaut est " normal " ( en raison d un cout de fabrication tiré au max , et dans ce cas il suffirait de juste revoir le prix usine de quelques centimes pour que les chinois s appliquent ) ca va vraiment m ennuyer mais c est clair que je n hesiterais pas une seconde à tout revendre ( sauf mes 2 bouteilles ) mais ca va vraiment m ennuyer parceque j adore trop la gueule du 98 surtout avec le BangStikxx et le Cyclone sans compter la ptite modif ( reversible ) que j ai deja fait le rendant en plus ergonomique , enfin bon j arrete la et vivement mercredi que tu puisses tester ceux que tu as en stock , je te conseil de faire le test avec au moins un 16 pouces on voit beaucoup mieux qu avec le 8 d origine , et aussi de te mettre en face d un mur blanc et d avoir de bons appuis , conseils surement inutiles vu que tu es licencié depuis + de 15 ans mais bon , allez je te laisse ,


++ , Jc



et oui on peut voir qu une fois de plus je n epargne pas Darkwolf ( vous verrez ca se finira en love story ;)
Cereal Killer
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 7 déc. 2009 04:33

Re: CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par Cereal Killer »

eh Darkwolf !? finalement je suis quand meme desolé de t avoir pourri comme je l ai fais , j aurais du juste me moquer un peu de toi , ouai j avoue sur ce coup la j ai manqué d humour , il faut dire que mon probleme n a rien de drole , maintenant à toi de voir si tu peux depasser tout ca , la boulasse est dans ton camp

j ai une question technique : est ce que la carcasse des 98 Platinium sans ACT est la meme que celle avec ACT ?
Cereal Killer
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : lun. 7 déc. 2009 04:33

Re: CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par Cereal Killer »

j allais oublier : bon wik à tous ;)
Avatar du membre
leborgne
Membre accro
Membre accro
Messages : 83
Enregistré le : mar. 4 nov. 2008 14:51
Marqueur(s) : MM1000, ion xe

Re: CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par leborgne »

Tu devrais reprendre ton souffle et aussi faire attention à tes commentaires concernant les personnes, car tu es à la limite de l'irrespect et ce n'est pas en traitant les gens de cette manière que tu arriveras au résultat escompté.
Par contre tu as bien fait de commander chez LOLO car c'est une personne sérieuse et de plus c'est un ami concernant Darkwolf idem, moi aussi j'ai eu un soucis avec mon Phénom et je peux te dire que ce sont des pros, laisse leur le temps de traiter ton problème et tu verras tu n'auras pas à faire à des ingrats...
Concernant ton décalage je n'en n'ai jamais entendu parlé, mais tout arrive.
Pour ma part ce qu'il t'arrive c'est regrettable mais ce qui l'est plus, c'est d'utiliser ce forum comme vitrine de tes courriers entre Camo et Darkwolf( cela ne nous regarde pas), celui ci n'a que pour but d'échanger des infos afin d'enrichir nos connaissances de Tippman et de tous progresser dans l'utilisation et l'optimisation de nos lanceurs.
Je ne te fais pas la morale mais arrête stp de surenchérir et dis nous simplement la conclusion de ton problème.
Je ne parle pas au nom de tous....
Image
Potius mori quam foedari
Virtus unita fortior
Avatar du membre
Legnathead
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 11:19
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom Pro
Invert Mini Black
Cocker PsychoBalistic Pompe
Maverick
Trracer by empire
Sterling STP & StockClass
TPX
Localisation : gagny (93)

Re: CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par Legnathead »

Je ne parle pas au nom de tous....
Cela dit, tu as entierement raison, et ce en tout point.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par Binano »

leborgne a écrit :Tu devrais reprendre ton souffle et aussi faire attention à tes commentaires concernant les personnes, car tu es à la limite de l'irrespect et ce n'est pas en traitant les gens de cette manière que tu arriveras au résultat escompté.
Par contre tu as bien fait de commander chez LOLO car c'est une personne sérieuse et de plus c'est un ami concernant Darkwolf idem, moi aussi j'ai eu un soucis avec mon Phénom et je peux te dire que ce sont des pros, laisse leur le temps de traiter ton problème et tu verras tu n'auras pas à faire à des ingrats...
Concernant ton décalage je n'en n'ai jamais entendu parlé, mais tout arrive.
Pour ma part ce qu'il t'arrive c'est regrettable mais ce qui l'est plus, c'est d'utiliser ce forum comme vitrine de tes courriers entre Camo et Darkwolf( cela ne nous regarde pas), celui ci n'a que pour but d'échanger des infos afin d'enrichir nos connaissances de Tippman et de tous progresser dans l'utilisation et l'optimisation de nos lanceurs.
Je ne te fais pas la morale mais arrête stp de surenchérir et dis nous simplement la conclusion de ton problème.
Je ne parle pas au nom de tous....
Tu m'otes les mots de la bouche...
Cereal Killer, tes commentaires sont stériles... ils sont enrichissants pour personne donc arrête s'il te plait. Règle ton problème directement avec Camo par MP ou téléphone mais arrête de poluer le forum. Les mots sont désagréables, je sais, tout autant que de lire tes messages après une gueule de bois de nouvel an.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: CANON DE TRAVERS SUR 98 PLATINIUM TOUT NEUF !!!

Message par Binano »

Avec son autorisation, voici le dernier message de Cereal Killer. Tout est bien qui fini bien :)
Enfin pas tout à fait... il faut encore régler son problème de canon mais là je fais confiance à Camo et Darkwolf pour tout arranger ;)
Cereal Killer a écrit :C est le message que j'allais poster juste avant que tu ne verouilles le sujet :


ouais apres tout c est vrai j arrete de poster ma correspondance entre Camo et moi , dans un premier temp c était pour informer et pour bien faire voir que Camo n y est pour rien , maintenant c est vrai c est pas la peine de continuer , autant que je me limite à la conclusion , comme tu dis j ai été à la limite de l irrespect , j ai commencé à m excuser à moitié ce matin et j ai terminer par faire des excuses sinceres tout à l heure j espere que ca ne t as pas echappé , comme tu le dis c est vrai que ce forum est la pour je cite : " celui ci n'a que pour but d'échanger des infos afin d'enrichir nos connaissances de Tippman et de tous progresser dans l'utilisation et l'optimisation de nos lanceurs. " et que du coup mon sujet est quasiment hors sujet , les prochains sujet que je vais prochainement lancer seront eux piles dans l esprit du forum , et j espere que ceux qui se sont fait une mauvaise image de moi changeront d avis sur les prochains sujets , mais qu ils changent d avis ou pas je posterais quand meme toute les infos que j aurais à poster , tu sais je suis pas la pour me faire des amis mais c est vrai que si je peux eviter de passer pour le dernier des connards ca peut etre pas mal , voila j ai creer un sujet dans le but d informer j ai quasiment insulté celui qui voulait m aider car je n avais pas compris , j ai fais de moi meme des excuses sinceres , maintenant j espere que cette mauvaise image ne me collera pas indefiniment , mea culpa
Verrouillé