[???] Questions de débutant !

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Avatar du membre
Firoux
Noob
Noob
Messages : 11
Enregistré le : mar. 1 juin 2010 21:33
Marqueur(s) : tippmann 98 custom

[???] Questions de débutant !

Message par Firoux »

Bonjour à tous! :gene:

Me voila, jeune paintballeur (gné ça existe ça?) de 17ans, je débute dans l'univers du paintball suite à un ami qui ma fait jouer bref j'ai récemment acheté un tippmann 98 custom air (apparemment un bon lanceur pour commencer) avec mamba et une crosse ( la basique téléscopique à 30€ :) )

J'ai parcouru le forum cependant quelques petites questions persistent ! :gene: (pas trop dures je vous promet ::d )

-Quel canon choisir (je sais c'est une grande question :) ) sachant que je joue sur un terrain avec des scènarios type capture de la maison, capture de drapeaux etc ... j'ai un budget d'environ 100€ et j'ai entendu parler du canon Flatline à la porté redoutable et du lapco 12" réputé pour sa précision quel conseil pouvez vous me donner? ( y comprit tous ce qui est adaptateurs de canon etc...)

-Les accessoires de visés sont ils vraiment utiles où simplement des gadgets?

-L'augmentation de la cadence de tir est elle un vrai plus dans les jeux en terrains comme dit plus haut ou simplement utile dans le paintball avec des obstacles gonflables ( le speedpaintball c'est ca?) ?

-Si oui dans quoi investir? un loader cyclone feed comme le a5, ou tous c'est trucs électroniques qui s'imbriquent dans la poignée? j'ai pas bien compris la différence entre RT (apparemment sans piles?) et aussi qu'est ce que c'est que ces carte éléctroniques à environ 100€?

Je crois que c'est tout :) Merci beaucoup pour vos futurs conseils !!!

-Ah oui une dernière question, quels sont les opérations d'entretiens que je dois effectuer sur mon 98 et à quel interval?

Voila c'est promis c'est finis pour les questions! :mrgreen: