Lapco direct Feed

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Répondre
kiking
Membre accro
Membre accro
Messages : 97
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 01:04
Marqueur(s) : Tippman 98

Lapco direct Feed

Message par kiking »

Bonsoir,

J'ai un petit problème avec mon feeder que j'ai installer à la place de celui de base sur le 98.


Le voici: Image



Ce feeder est incliner de je dirais à peu près 45° et de ce fait lorsque je met un loader, peu importe celui de base a 3€ ou le Proto Primo et bien ça glisse avec les secousses ... Il n'y a pas de système de fixation qui viens serrer le loader, et le loader ne vient pas à l'intérieur mais à l'extérieur par dessus donc impossible de le faire tenir.

ça me fait un peu chier d'avoir débourser quelques pièces d'ors dedans, vous auriez pas une technique ou une idée voir même la solution pour que mon proto primo puisse tenir sans que j'ai à remettre l'ancien loader ?

Merci bien !

Edit: Il n'y a pas quelque chose dedans qui puisse m'aider ? http://www.thefind.com/sports/info-feed-elbow
Image
Image
toujours imité, jamais égalé.
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: Lapco direct Feed

Message par SOLEX »

du chatterton autour du feeder, pour épaissir tout simplement. meme si ce n est pas le top.

sinon il faut scier sur sa longueur l embout de ton loader. et y ajouter autour un collier de serrage. l ensemble se pincera sur le feeder
Image Image Image
Image
kiking
Membre accro
Membre accro
Messages : 97
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 01:04
Marqueur(s) : Tippman 98

Re: Lapco direct Feed

Message par kiking »

J'avais penser au scotch ouais pas bête, ça va casser l'effet plat et glissant du lapco feeder.

Le collier pas bête mais faut faire passer le collier ...
Image
Image
toujours imité, jamais égalé.
Oasis88
Animateur
Animateur
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Marqueur(s) : Tippmann A5 custo mp5
Localisation : Vosges

Re: Lapco direct Feed

Message par Oasis88 »

Je pense aussi a un collier, genre ceux que l'on utilise pour la mécanique pour tenir les durites....comme sa tu peut l'enlever et le remettre ensuite.
Avatar du membre
MISTERBIGFOOT
Animateur
Animateur
Messages : 249
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 11:48
Marqueur(s) : tippmann tango one (apres avoir eu un sierra one)
Localisation : dijon

Re: Lapco direct Feed

Message par MISTERBIGFOOT »

moi j'ai une question con, a quoi sa sert de changer le feeder ? c'est (pour moi) que le tube monter sur le marqueur qui sert a mettre son loader ? au mieux mettre un coude pour decaler son loader mais appret qu'elle plus de changer ce feeder ?
kiking
Membre accro
Membre accro
Messages : 97
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 01:04
Marqueur(s) : Tippman 98

Re: Lapco direct Feed

Message par kiking »

Ce feeder est pas mal car il déporte le loader sur le côté ce qui me permet de viser avec ma red dot, de plus le diamètre du feeder ne permet qu'un chevauchement des billes et donc une alimentation en bille soutenu.

Seul point noir c'est sa texture beaucoup trop lisse ça gênerait pas si il y avait un système de fixation ou si il alimentait à la verticale, sauf que là le loader à tendance à glisser et se barrer.
Image
Image
toujours imité, jamais égalé.
Répondre