Tippmann 98 R

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Avatar du membre
diadiatolia
Membre actif
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : lun. 1 déc. 2008 16:30
Marqueur(s) : Tippmann A5 Egrip Flatline
Localisation : Paris

Re: Tippmann 98 R

Message par diadiatolia »

Binano a écrit :Salut et Bienvenue Ricko,

Tu dois certainement parler du Tippmann 98 Rental ACT vendu chez Coutel. C'est une très très bonne affaire. J'ai acheté ce modèle fin décembre '07 en promo à 119€, c'était déja une très bonne affaire à l'époque :]
Visible ici : viewtopic.php?f=30&t=11 Je l'ai encore, c'est mon backup.

La seule différence entre le Rental et le Custom est que le Power-tube du Custom est pré-équipé d'une vis qui ressort du coté droit du marqueur permettant de recevoir la durite d'air du cyclone et/ou de la RT. Toutefois ça n'empêche pas de monter le kit cyclone et/ou RT sur le Rental puisque justement les kits cyclone et RT sont vendus avec un Power-tube adéquat que tu pourras monter sur le Rental :frime:

Sinon c'est kif-kif ! Une très bonne affaire qui est normalement réservée aux sites de location qui commandent leurs marqueurs par pack de 10 marqueurs. Le Rental est vendu avec les mêmes accessoires que le Custom, seulement il n'y a généralement pas de boite avec.

Cependant, penses à comparer ce tarif avec le Tippmann 98 Custom Série Platinium ACT de notre partenaire PrixUsa :cote:
salut !!!

Je suis dans le ca... j'ai vraiment besoin de trouver ce power tube avec la vice qui sort sur le coté pour brancher la RT, j'ai peté le mien !!

Peu être qqun en a en rab, je suis preneur !!!
Merci
Répondre