RT + Cyclone

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Répondre
Hunter0014
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. 7 déc. 2008 19:46
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom + collapsible stock

RT + Cyclone

Message par Hunter0014 »

Bonjour , je vous expose mon problème.

Jusque maintenant j'avais un E-grip mais ca fait déja 2 fois que les fils de contact se dessoude et je dois les ressouder sans être sur que ca tienne à long terme et donc ca m'embête un peu d'avoir payer 100 euros pour un E-grip pas trop fiable , entre temps j'ai acheté un Cyclone Feeder . Pour résoudre mon problème de fiabilité de l'E-grip j'aimerais acheter un RT qui je pense est beaucoup plus fiable même si il offre moins de possibilité. Mon problème est que l'endroit où vient se visser le petit tuyau du RT est déja occupé par le tuyau du Cyclone :/ . Existe-t-il une pièce prévue pour faire entrer 2 tuyau en même temps ? Et est ce que la consommation d'air sera fortement augmenté avec le RT + Le Cyclone ?

Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée.
Hunter0014
Membre
Membre
Messages : 28
Enregistré le : dim. 7 déc. 2008 19:46
Marqueur(s) : Tippmann 98 Custom + collapsible stock

Re: RT + Cyclone

Message par Hunter0014 »

J'ai parler sans regarder votre tuto désolé, donc la pièce qu'il me faudrait est celle-ci http://imageshack.us/photo/my-images/6/dsc1210.jpg/. Quelqu'un saurait-i; ou je pourrais trouver cette pièce ?

Merci .
jfalma
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 13:09
Marqueur(s) : Tippmann 98

Re: RT + Cyclone

Message par jfalma »

MP
Répondre