Longueurs des ressorts sur tippman 98

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Longueurs des ressorts sur tippman 98

Message par tk__2 »

deuff a écrit :Je pense d'ailleurs trouver un ancien ressort et me coupée quelques spires que je rajouterai une fois que celui-ci aura repris sa taille normale (uniquement si cela déconne encore)
tu peut le faire sans probleme, mais n'en rajoute pas trop 3 ou 4 spires de ressort devrait resoudre ton probleme.


sinon passe ton lanceur au chronis avec ta bouteille, et tout de suite apres, repasse le au chronis ave la bouteille d'un pote.
donne moi les resultat, je te dirrait le probleme.
Image
Image
Avatar du membre
deuff
Animateur
Animateur
Messages : 212
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:04
Marqueur(s) : tippmann 98 custom platinum

Re: Longueurs des ressorts sur tippman 98

Message par deuff »

tk__2 a écrit :sinon passe ton lanceur au chronis avec ta bouteille, et tout de suite apres, repasse le au chronis ave la bouteille d'un pote.
donne moi les resultat, je te dirrait le probleme.
C'est noté.
Image
Avatar du membre
deuff
Animateur
Animateur
Messages : 212
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:04
Marqueur(s) : tippmann 98 custom platinum

Re: Longueurs des ressorts sur tippman 98

Message par deuff »

Bon j'ai du nouveau,

Meme problème hier après midi.
Après investigation je pense avoir enfin trouvé ce qui déconne.

La rainure du marteau 'rear bolt' dans laquelle vient se loger le sear de la gachette est usé. du coup cette rainure n'assure plus sa fonction principale qui est de stopper le marteau en position enclenché.

Ce marteau en alu me semble assez tendre, et il semblerait que cela tape assez fort...

Du coup petit coup de dremel ce soir dans le rear bolt pour creuser un peu cette rainure (et ou la remettre un peu d'applomb) afin que le sear vienne se bloquer convenablement.

Je vais aussi bien commandé un kit de pièce de rechange et regardé s'il existe des marteau plus solides.
Image
Répondre