Conseils achat tippmann 98

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Répondre
romankolb
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 13:32

Conseils achat tippmann 98

Message par romankolb »

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un pack Tippmann à un vendeur particulier et je souhaiterai avoir une idée du prix svp car je n'y connais pas grand chose.
Voici la description

Lanceur tippmann 98s custom (semi et rafale a air) sans pile sans rien
avec bouteille d'air comprimé et couvre bouteille camouflage avec le loader "cyclone feed" (loader a air pour que les billes rentrent plus vite avec upgrade ailette souple pour ne pas les casser et le mecanisme remplacer en métal plutot que le plastique, donc solide!)avec aussi le loader extra plat 200billes au lieu de deux et profilé pour moins géne la visée.

Si vous pouviez me donner un ordre d'idée ça serait sympa !
merci bon week end !
Avatar du membre
neoclio
Animateur
Animateur
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 13:49
Marqueur(s) : Phenom Meca merci camo
Localisation : saint Méry 77

Re: Conseils achat tippmann 98

Message par neoclio »

salut ,

pour te faire déjà une idée tu peux aller dans la section vente ou recherche du forum...

après tu peux aller voir le matériel neuf pour te faire l'idée du neuf... après ca dépend de l'entretien et du temps d'utilisation il faut je pense compter 50% (voir plus) du prix neuf.

attention à savoir si il fonctionne en AIR ou CO2.
l'air c'est mieux pour la recharge dans les terrain. et savoir aussi la capacité de stockage de la bouteille en général c'est une 0.8 litre en norme pie 3000PSI pour l'air.

suivant ta description je te dirai qu'il a ajouter au 98 custom
1 kit RT ( 70€ neuf) pour les rafales
1 kit cyclone (70€ neuf)
1 kit d'amélioration cyclone ( plastique vers métal )(40 ou 50 €)
et un loader profilé X7 ( 12€ neuf)