transformation 98

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann 98, Rental, Custom, ACT, Custom Pro, Platinium Série et Platinium Série Pro.
Répondre
fafa
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 nov. 2008 20:07
Marqueur(s) : tippmann 98

transformation 98

Message par fafa »

bonjour à tous, pouvez vous me dire si je peux modifier mon tippmann 98 " basic " en ACT ? si oui quelles pièces je dois acheter pour cette modification ? le corps du basic accepte t-il cette modification ? svp pouvez vous ètre précis sur les pièces, sans me demander de visiter un fichier pdf pour comparer les deux models !!! et enfin sans vouloir paraitre "casse pied" me donner un prix approximatif de cette modification. Je ne me fais pas de soucis sur le professionnalisme de vos réponses. :mrgreen:
Avatar du membre
TPT-JuLieN
Animateur
Animateur
Messages : 237
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 22:58
Marqueur(s) : Tippman Custom PRO
Localisation : PaRiS NorD

Re: transformation 98

Message par TPT-JuLieN »

fafa a écrit :bonjour à tous, pouvez vous me dire si je peux modifier mon tippmann 98 " basic " en ACT ? si oui quelles pièces je dois acheter pour cette modification ? le corps du basic accepte t-il cette modification ? svp pouvez vous ètre précis sur les pièces, sans me demander de visiter un fichier pdf pour comparer les deux models !!! et enfin sans vouloir paraitre "casse pied" me donner un prix approximatif de cette modification. Je ne me fais pas de soucis sur le professionnalisme de vos réponses. :mrgreen:
Possédant un 98 , et en ayant baroudé tellement de site internet pour essayer de trouver des custos différentes ou des pieces pour le lanceur , je ne pense pase de cela existe, du moins les piece pour transformer ton 98 basic en 98 ACT....apres peut etre que c est possible mais cela doit etre dur a trouver...voila

Pour les vues en PDF regarde la : :) http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=14&t=6

Pour le prix aucune idée...

voila j ai fais mon possible :mrgreen:

a tt
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: transformation 98

Message par Binano »

Le monsieur a dit qu'il ne voulait pas de PDF Julien :hehe:

Pour répondre à sa question :
Ca ne marche pas car même en achetant les pièces du Tippmann ACT (marteau, ressorts, tige de liaison culasse, etc etc) bein il te manquera toujours le système de guidage de la tige et notament les deux pins de maintient de la tige de liaison culasse-marteau (Linkarme pins) qui sont logés dans la flasque droite du marqueur. Le système de guidage est différent sur le tippmann 98 basic. Donc si tu veux passer en ACT il faudra aussi que tu changes le corp du marqueur donc autant dire que tu ferais mieux d'acheter directement un Tippmann 98 ACT, ça coutera même moins cher ! :-|

Franchement je me demande si le système ACT a déja marché sur mon Tippmann 98 ACT. C'est vraiment un gadget qui va servir 1 fois tous les 2 ans. ;)
fafa
Noob
Noob
Messages : 8
Enregistré le : mer. 19 nov. 2008 20:07
Marqueur(s) : tippmann 98

Re: transformation 98

Message par fafa »

Merci pour vos réponses, et mention super bien pour Binano réponse rapide et très clair encore bravo à vous.
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: transformation 98

Message par Binano »

Remarque... plus j'y pense plus je me dis qu'il ne dois plus avoir de différence sur les nouveaux modèles... car je vois mal Tippmann s'embêter à faire deux corps de marqueur différent. Le plus sage est donc d'ouvrir ton marqueur pour vérifier si les petits trous pour les pins (Linkarme pins) sont présentes ou non. Par contre là, je t'invite à consulter la vue éclatée PDF pour voir où elles doivent être.
Répondre