[Reportage] Le nouveau Tippmann A5 en détail

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
Avatar du membre
BRAK_leonidas
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 13:01
Marqueur(s) : A5 2011 G36C / bT4 assault

Re: [Reportage] Le nouveau Tippmann A5 en détail

Message par BRAK_leonidas »

je savai pas je vais tester sa du coup j'ai acheter un mamba a purge ya pas besoin de faire de chichi
sa a marcher direct
merci pour l'info
oeil pour oeil et le monde fini aveugle
Bud.Spencer
Membre actif
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 23:54
Marqueur(s) : PHENOM

Re: [Reportage] Le nouveau Tippmann A5 en détail

Message par Bud.Spencer »

Question con, je repasse en camo suite à la vente de mon ETEK 3 et je doit bientot aller chercher le nouvel A5, il n'y aura pas de soucis avec un preset guerilla myth (je demande car ce sera mon 1er marqueur haute pression, je jouais en TM7 ou PHENOM avant l'ETEK)
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: [Reportage] Le nouveau Tippmann A5 en détail

Message par tk__2 »

du moment que c'est un HP(850PSI) pas de souci.
Image
Image
Bud.Spencer
Membre actif
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 23:54
Marqueur(s) : PHENOM

Re: [Reportage] Le nouveau Tippmann A5 en détail

Message par Bud.Spencer »

Par contre certaines pièces de custode l'ancine A5 ne sont pas compatibles sur le nouvel A5, comme le tri rail RAP4 en lieu et place de la poignée, ou certains chargeurs, donc c'est un peu chiant...
Avatar du membre
MECANOCHE
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : lun. 30 mai 2011 17:26
Marqueur(s) : Tippmann new A5 basic
Localisation : FRANCE (Nord)
Contact :

Re: [Reportage] Le nouveau Tippmann A5 en détail

Message par MECANOCHE »

Bud.Spencer a écrit :Par contre certaines pièces de custode l'ancine A5 ne sont pas compatibles sur le nouvel A5, comme le tri rail RAP4 en lieu et place de la poignée, ou certains chargeurs, donc c'est un peu chiant...
Justement si quelqu'un pouvait nous faire le topo sur les pièce de custo ou autres qui ne sont plus compatible avec le nouvel A5, çà serait sympa !!!
Avatar du membre
BRAK_leonidas
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 13:01
Marqueur(s) : A5 2011 G36C / bT4 assault

Re: [Reportage] Le nouveau Tippmann A5 en détail

Message par BRAK_leonidas »

ben logiquement tout se qui va sous ou a la place de la poignée deja
ensuite y a l'arriere du lanceur qui a legerement changer donc les kit de custo ne tombe plus bien et faut souvent couper comme moi pour le kit g36c
oeil pour oeil et le monde fini aveugle
mika22200
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : sam. 20 août 2011 19:59
Marqueur(s) : tippman nouvel version

Re: [Reportage] Le nouveau Tippmann A5 en détail

Message par mika22200 »

bonjour je recherche un système rt pour le nouveau a5 mai impossible a trouver jai entendu dire qu'il fallait acheter une pièce pour pouvoir monter un rt . j'aurai voulut osi trouver un chargeur mp5 car il n y a pas grand chose en custo pour le nouveau a5 merci de m aider sil vous plait :)
Avatar du membre
bellerophon
Animateur
Animateur
Messages : 410
Enregistré le : mar. 3 mai 2011 03:57
Marqueur(s) : Phenom
Localisation : Côtes d'Armor - 22

Re: [Reportage] Le nouveau Tippmann A5 en détail

Message par bellerophon »

mika22200 a écrit :bonjour je recherche un système rt pour le nouveau a5 mai impossible a trouver jai entendu dire qu'il fallait acheter une pièce pour pouvoir monter un rt . j'aurai voulut osi trouver un chargeur mp5 car il n y a pas grand chose en custo pour le nouveau a5 merci de m aider sil vous plait :)

Bonjours je recherche un système R.T. pour le nouveau A5 mais impossible à trouver.
J'ai entendu dire qu'il fallait acheter une pièce pour pouvoir monter un R.T. .
J’aurai voulu aussi trouver un chargeur mp5 car il n'y a pas grand chose en customisation pour le nouveau A5.
Merci de m’aider, s’il vous plait. :o :| :ghee: :mrgreen: :]

N'appréciant pas toujours la qualité de style d'écriture de michou131 à çà juste valeur, force est de constater qu'il n'a néanmoins pas tort, si de surcroît ton pseudo fait référence par son nom à une ville costarmoricaine portant haut les couleurs, noir et rouge; par respect à ceux qui honorent ces contrés, respect à ton tour la déontologie et présente toi !

A+ !
Avatar du membre
Pyro
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 12 août 2010 17:39
Marqueur(s) : A5 2011
Localisation : Saint-Juéry

Re: [Reportage] Le nouveau Tippmann A5 en détail

Message par Pyro »

Bon alors juste une petite note donc par rapport aux custo, j'ai voulu faire en grand je commande le A5 (première génération) et le kit complet pour une custo UMP 45. Au moment de la préparation de la commande j'ai eu des coup de fil pour me dire qu'il manquait des pièces tout ça, puis d'autres pour dire qu'au final tout était bon et que je serais dépanné par un geste commercial (très bien parfait).

Et la je reçoit mon jolie colis, (ho une capote de canon slam jack trop stylé, merci le geste commercial ^^) mais surtout la version 2011 du Tippmann A5, cool \o/

je démonte le bazar voire comment c'est foutu, un peu de graisse et hop on enfile la custo UMP, mais la problème, le fake magazine UMP45 ne passe pas . . . apparemment la poignée avec sélecteur serai plus large, et surtout la petite vis (la plus vers la poignée) n'est plus dans le même alignement :/

en laissant la poignée du A5 c'est pas moche, mais bon les boules pour un fake magazine a presque 60€ . . .

donc a mon avis pour le moment les custo pour les fake magazine ne sont pas encore a jour pour le 2011, faites attention
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Reportage] Le nouveau Tippmann A5 en détail

Message par Binano »

Pinaise... pas cool ! :-/
Répondre