[Reportage] Tout savoir sur le Bullpup B-5 ICP

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: [Reportage] Tout savoir sur le Bullpup B-5 ICP

Message par SOLEX »

8| sacrée affaire oui.
le mien m a coûté 440€ sans l A5 ni le chargeur.

mais je crois que binano l a acheté lorsque le cours du dollar était proche de 1€60.

je l aurai presque repris si je ne venais pas d investir dans un invert mini pour la compet.

car vu le sérieux de notre cher administrateur, le B5 doit être nickel.
BIGRAF33 a écrit : he oui ca coute cher d'avoir un tippmann different des autres...
:gene: et je te raconte même pas combien ça coûte pour avoir un B5 différent des autres B5 :perv:
Image Image Image
Image
Avatar du membre
Arinaë
Animateur
Animateur
Messages : 185
Enregistré le : mer. 8 oct. 2008 16:37
Marqueur(s) : A5 eGrip custo Bullpup B5
Localisation : Saint Raphaël, Var

Re: [Reportage] Tout savoir sur le Bullpup B-5 ICP

Message par Arinaë »

Je confirme il est nickel chrome !! Une vrai merveille cette custo :) Maniable même si elle est un peu lourde mais bon faut souffrir pour avoir du style :mrgreen:
Call me the tidehunter ...
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Reportage] Tout savoir sur le Bullpup B-5 ICP

Message par Binano »

Arinaë a écrit :Je confirme il est nickel chrome !! Une vrai merveille cette custo :) Maniable même si elle est un peu lourde mais bon faut souffrir pour avoir du style :mrgreen:
Au fait, j'avais collé une goupille sur le marqueur. C'est la goupille d'origine que j'avais remplacé par une vis à l'arrière du marqueur pour que les deux flasques soient bien collées.

Et sinon j'espère que tu as tout de suite remplacé le canon parceque celui d'origine : hum hum...
Avatar du membre
Arinaë
Animateur
Animateur
Messages : 185
Enregistré le : mer. 8 oct. 2008 16:37
Marqueur(s) : A5 eGrip custo Bullpup B5
Localisation : Saint Raphaël, Var

Re: [Reportage] Tout savoir sur le Bullpup B-5 ICP

Message par Arinaë »

Héhé oui j'ai trouvé la goupille et non je n'ai pas encore changé le canon j'ai plus de sous je viens de me racheter un masque et un loader que je devais recevoir samedi mais que j'ai pas encore reçu (Commandé sur paintball connexion en livraison 24h du coup je serrai livré en 48h -_-' )

Mais j'ai envoyé un MP a Camo pour un lapco 12" en .690 et un pote me passe son ancien Lapco 12" en .687 quand j'en aurai besoin donc ce sera pas mal :D
Call me the tidehunter ...
Avatar du membre
B.M.F.
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 27 août 2009 07:55
Marqueur(s) : A-5
Localisation : Montréal

Re: [Reportage] Tout savoir sur le Bullpup B-5 ICP

Message par B.M.F. »

Mon interminable attente tire à sa fin...

Après avoir passé ma commande chez ICP le 30 août dernier, les pièces vont finalement m'être livré. Je viens d'avoir la confirmation que ma commande a quitté Chicago aujourd'hui, le 15 septembre, vers 13H45 en direction de Montréal. Avec de la chance, j'espère recevoir mon paquet d'ici vendredi. Ça me permettrait de tester mon B-5 tout neuf samedi sur le terrain.

Malgré ce long délais, il y a toujours une pièce back order, la straight microline fitting... 8| Mais rien pour m'empcher de monter mon B-5, fort heureusement.

A suivre...
Avatar du membre
blakken
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 71
Enregistré le : lun. 23 mars 2009 16:09
Marqueur(s) : TM7 olive
Localisation : walheim Alsace

Re: [Reportage] Tout savoir sur le Bullpup B-5 ICP

Message par blakken »

J'ai aussi craqué je l'avoue.... j'en ai acheté un direct au canada... Il va arriver samedi et j'ai payé 370 euros avec l'A5 le flatline et 2 ou 3 bricoles. Je suis trop impatient!!!!!! je vous mettrai une photo!!
Image
Avatar du membre
B.M.F.
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 27 août 2009 07:55
Marqueur(s) : A-5
Localisation : Montréal

Re: [Reportage] Tout savoir sur le Bullpup B-5 ICP

Message par B.M.F. »

Bonjour à tous!

Ça fait un p'tit bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelle. Alors voilà, j'ai finallement reçu mon colis vendredi dernier mais j'étais vraiment occupé pour que je me pencher sérieusement sur ma nouvelle aquisition.

Depuis deux jours, j'ai étudié en profondeur mes nouveaux achats et j'ai constaté un probleme et j'ai quelques questions.

Le problème: La flasque droite n'épouse pas bien la forme de mon A5, ce qui crée un espace disgracieux entre les deux flasques lorsque je tente de les joindres ensemble...

Image

Image

Est-ce normal? Je vais probablement enlever un peu de plastique au Dremel sur la flasque droit pour que l'ajustement soit parfait avec le A5.


1er question: À quoi sert ce trou? Ça ne vient pas compromettre l'étanchéité qui protège le rampage board?

Image

2E question: Est-ce que ces petits trous servent pour les petites vis que l'on récupère de la poigné du A5?

Image

Voilà, c'est tout...pour le moment!

Merci pour vos réponses et conseils
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Reportage] Tout savoir sur le Bullpup B-5 ICP

Message par Binano »

B.M.F. a écrit :Le problème: La flasque droite n'épouse pas bien la forme de mon A5, ce qui crée un espace disgracieux entre les deux flasques lorsque je tente de les joindres ensemble...

Est-ce normal? Je vais probablement enlever un peu de plastique au Dremel sur la flasque droit pour que l'ajustement soit parfait avec le A5.
Non, pas normal. Est-ce que cela ne proviendrait-il pas plutot de la découpe à effectuer au niveau du raccord cyclone et qui provoquerait un petit décalage des flasques ?
Image
Image

1er question: À quoi sert ce trou? Ça ne vient pas compromettre l'étanchéité qui protège le rampage board?
Ce trou ne sert à rien... juste à voir si tu as une pile dans le logement. Le B5 n'est pas étanche donc ça ne compromet rien :cote:
2E question: Est-ce que ces petits trous servent pour les petites vis que l'on récupère de la poigné du A5?
Oui.
Avatar du membre
B.M.F.
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 27 août 2009 07:55
Marqueur(s) : A-5
Localisation : Montréal

Re: [Reportage] Tout savoir sur le Bullpup B-5 ICP

Message par B.M.F. »

Salut Binano, merci pour tes réponses.

Concernant mon problème, j'ai déjà fais le découpage pour le raccord du cyclone et c'est nickel, comme vous dites. ::d Je n'ai pas de photo disponible pour le moment mais j'en posterais une plus tard. Et j'ai aussi enlever les deux petits boulons sur le "corps" du A5, comme mentionné dans le guide de montage. (ce que je n'avais pas fait lors d'un 1er montage préliminaire).

Pour ce qui est de la non étanchéité, cela veut-il dire que s'il pleut à boire debout, je ne dois ranger mon B-5 et cesser de jouer?

Au plaisir de lire vos réponses!
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [Reportage] Tout savoir sur le Bullpup B-5 ICP

Message par Binano »

Pas plus sensible à l'humidité qu'un A5 electro.
Répondre