problème RT enfin je crois

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
Répondre
Korben
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 13 août 2010 02:16
Marqueur(s) : tippmann A5

problème RT enfin je crois

Message par Korben »

Salut toute l'équipe déjà désoler de l'ouverture de ce topic l'affaire a surement déjà été traité mais je n'ai rien trouver de similaire dans le fofo

voila je viens de passer mon a5 en RT mais quand j'ai voulu tirer avec, je me suis aperçu qu'il fallait que j’appuie sans cesse sur la détente a chaque tir. certes j'ai gagné en bps mais j'ai l'impression que mis a part sa le systeme RT ne fais son boulot en gros sa reste en semi auto et j’appuie a chaque fois sur la détente pour tirer est-ce normale ou c'est mon kit RT qui foire
merci a vous ++
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: problème RT enfin je crois

Message par Binano »

Pas normal, tu devrais réussir à faire des rafales courtes avec de l'entrainement. Allez, file reprendre le réglage :hehe:
Ben-protoss
Noob
Noob
Messages : 11
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 21:10
Marqueur(s) : Tippmann a5 RT

Re: problème RT enfin je crois

Message par Ben-protoss »

As-tu serré la vis de réglage du RT à fond (gâchette très dure) puis déserré d'un demi tour par demi tour puis peaufiné pour faire ton réglage?
Ta bouteille est chargé à fond?
As-tu un mamba?
Korben
Membre
Membre
Messages : 25
Enregistré le : ven. 13 août 2010 02:16
Marqueur(s) : tippmann A5

Re: problème RT enfin je crois

Message par Korben »

salut l'équipe
bon après la casse d'une pièce du système RT je reviens sur le sujet. après remontage, graissage de tout le système et quelque réglage je suis arrivé a faire fonctionné la bête. bon je pense qu'il y a quelques réglages encore a faire mais je me rapproche du résultat final. Pouvez vous me dire quel effet le manba produit il avec le kit RT? il y a t_il une baisse de pression d'air via le mamba
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: problème RT enfin je crois

Message par Binano »

Les pertes de charges doivent être négligeables. Essaye et tiens nous au courant. :mrgreen:
Ben-protoss
Noob
Noob
Messages : 11
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 21:10
Marqueur(s) : Tippmann a5 RT

Re: problème RT enfin je crois

Message par Ben-protoss »

Sur mon RT je joue avec mon mamba et je n'ai pas de problème, mais suivant la qualité de celui ci,son diamètre interieur, il se peux que si t'a bouteille est presque vide tu es de moins bonne performance qu'en direct.
Petite anecdote:
J'avais essayé de raccorder mon mamba directement a l'entré du marqueur sans passer par le flexible qui est fixé à la poignée, et comme le diametre interieur du mamba était plus petit que la conduite à l'entrée de mon marqueur, il ne fonctionnait pas et l'effet était semblable à celui que tu as qu'en tu as presque plus d'air...
Répondre