Avis avant achat

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann A5.
Répondre
Elho
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 10:46
Localisation : Anglet 64

Avis avant achat

Message par Elho »

Salut à tous,

je suis donc sur le point d'investir sur le modèle BASIC. Cependant une question persiste... Pensez-vous que je dois acheter le modèle de base et le custo à ma guise ensuite ou acheter directement un modèle custo ?

J'ai presque ma réponse à la relecture de mon message mais bon je suis preneur d'avis tout de même ;)

Un autre point : je voudrais un viseur ou reddot (plus pour l'esthétique que pour l'utilité je pense), faut-il un rail ou il se clip directement sur le lanceur ? Il faut préférer un viseur point rouge plutôt qu'un reddot car on est visible avec le reddot ? Avez-vous un référence à me filer ?

Merci de vos avis :)
Avatar du membre
RoNi
Animateur
Animateur
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:51
Marqueur(s) : Tippmann A5 ; TPX V2 ; phenom
Localisation : 06

Re: Avis avant achat

Message par RoNi »

Elho a écrit :Salut à tous,

Pensez-vous que je dois acheter le modèle de base et le custo à ma guise ensuite ou acheter directement un modèle custo ? Custo a ta guise , en plus tu as plus de choix en faisant a tes gout :cote: pense aussi au terrain ou tu joue ( urbain/ foret etcc) et ton style de jeu ! :cote:


Un autre point : je voudrais un viseur ou reddot (plus pour l'esthétique que pour l'utilité je pense), faut-il un rail ou il se clip directement sur le lanceur ? un rail mieux a mon gout Il faut préférer un viseur point rouge plutôt qu'un reddot car on est visible avec le reddot ? Avez-vous un référence à me filer ?moi j'ai une red dot ( point rouge meme chose en fait traduction anglaise ) sur le A5 avec rehausse en fait je pense que tu dois confondre avec les visé holographique ( qui sont aussi appellé red dot holo :0 ) , ca sert un peu mais faut aussi un bon canon (plus precis et tir plus tendu )ca aide les 2 combinés :] tu peux allé voir sur le site partenaire pour te faire une idée , et avoir des conseils custo vois avec Camo :)
Voilous j'esperes un peu avoir aidé :rouge:
Image
Elho
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 10:46
Localisation : Anglet 64

Re: Avis avant achat

Message par Elho »

Merci de tes conseils Roni je me suis donc lancé pour le basci on vera plus tard pour la custo :p

Concernant la visée, tu peux me mettre une photo de ton bébé et me dire ce que tu as pris en rail/viseur ?

Merci ^^
Avatar du membre
RoNi
Animateur
Animateur
Messages : 767
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 17:51
Marqueur(s) : Tippmann A5 ; TPX V2 ; phenom
Localisation : 06

Re: Avis avant achat

Message par RoNi »

je ferais une photo des mes joujous bientot car ils y a eu du nouveau . Par contre hesite pas a allé voir les galerie photos des differentes custo . il y en a des superbe ! :cote:
Image
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Avis avant achat

Message par Kiwi »

Tout à été dis. Il vaut mieux que tu te fasse t'a propre custo avec les élément que tu aura choisi. C'est toujours plus simpa que d'acheter une custo toute faite.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Elho
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 10:46
Localisation : Anglet 64

Re: Avis avant achat

Message par Elho »

Ok merci les gars :)
Répondre