Votre avis sur le Bravo One.

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
Kenny Nismo
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : lun. 19 juin 2017 17:56

Votre avis sur le Bravo One.

Message par Kenny Nismo »

Salut a tous.
Je debute mais j'aimerai m'equiper assez rapidement.
J'ai flashé sur le BO mais apres pas mal de recherche je me rend compte que le A5 est mieu.
Deja j'aimerai votre avis sur ce lanceur sachant que c'est pas pour faire de la compet mais "just for fun".
Dans l'idee dans un souci d'economie j'aimerai le prendre en meca et le faire evoluer (oui je sais au final ca me reviendra plus chere).
J'aimerai l'equiper plus tard avec une poignee trigger suivi d'un cyclone et un petit loader 50.
J'aimerai bien aussi plus tard changer le canon et mettre une petite lunette.
Est ce que mon projet vous parait bon ou alors ce ne sert a rien et autant tapper directement dans un A5?
Merci
Avatar du membre
Dom1983
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 23:27
Marqueur(s) : Tippmann A5 mécanique 2011
TiPX
Localisation : Québec, Québec

Re: Votre avis sur le Bravo One.

Message par Dom1983 »

Je te dirais d'aller directement au A5, oui plus cher à l'achat mais en bout de ligne tu vas perdre moins d'argent et de temps que de vouloir améliorer un bravo one. Perso j'ai un A5 mécanique et pour rien au monde je regrette cette achat. J'ai essayer la poignée électronique et j'ai jouer avec une partie et j'ai pas triper à se point là. Response trigger pas essayer certains aime d'autre non. Le petit loader 50 je trouve ça le fun jouer car léger et pas encombrant. Oui tu recharge plus souvent, mais c'est un style de jeux plaisant selon moi, à plus forte raison si tu veux jouer les fougères éventuellement. Je considère pas le A5 comme une arme de niveau compet, tippmann non plus d'ailleurs, mais ce sont des marqueurs fiable et peu exigent à faire fonctionner, tu fait un entretien régulier et jamais il va te laisser tomber. J'ai mon A5 depuis maintenant 6 ans, pour être franc je n'ai JAMAIS changer un o-ring dessus et il roule encore comme un neuf et je suis pas toujours tendre avec lol. Je me suis aussi équipée d'un TIPX l'arme de poing tout aussi redoutable surtout en close combat. Pour le canon de dépasse pas trop les 16 pouces. Être un sniper c un utopie au paintball après une certaine distance ta bille va où elle veux. La lunette va probablement être plus esthétique que pratique. Viser à la lunette avec un masque c pas toujours facile. Assez jaser si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Envoyé de mon XT1563 en utilisant Tapatalk
Kenny Nismo
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : lun. 19 juin 2017 17:56

Re: Votre avis sur le Bravo One.

Message par Kenny Nismo »

merci de ta réponse.
En fait depuis je me suis deja équipé d'un A5 et j'en suis tres content .
Le meca me conviens bien.
Je participe un peu au entrainement au club , et meme si c'est du speed ca m'as permis de connaitre quelque technique utilisable meme en camo.
Avatar du membre
Dom1983
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 23:27
Marqueur(s) : Tippmann A5 mécanique 2011
TiPX
Localisation : Québec, Québec

Re: Votre avis sur le Bravo One.

Message par Dom1983 »

Tout à fait les speed peuvent beaucoup nous aider à progresser dans le sport. Et avec le temps on apprend à connaître notre marqueur, et ça nous donne un avantage niveau rapidité pour viser sans trop réfléchir. C'est mon avis perso mais une poignée électronique va te faire passer beaucoup de billes et sacrifier la précision.

Envoyé de mon XT1563 en utilisant Tapatalk
Kenny Nismo
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : lun. 19 juin 2017 17:56

Re: Votre avis sur le Bravo One.

Message par Kenny Nismo »

Je suis pas vraiment sur le bon post pour ca mais la je suis entrain de regarder les canons car j'ai un BigShot Assault 0.690 en 8" qui allez tres bien avec mes billes Toro mais maintenant qu'il fait plus chaud je joue en bille super fragile Empire et mes billes partent dans tout les sens .
J'ai bien un un BigShot en 14" 0.687 en vue mais j'ai peur que cet hiver mes billes Toro ne passent plus dedans .
C'est un vrai casse tete ces canons
Avatar du membre
Dom1983
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 23:27
Marqueur(s) : Tippmann A5 mécanique 2011
TiPX
Localisation : Québec, Québec

Re: Votre avis sur le Bravo One.

Message par Dom1983 »

Pour se qui est des canon je te l'accorde on s'y perd. Le .690 c'est un mange tout. À quel FPS ton marqueur est régler, je sais qu'en France vos législation ne sont pas les mêmes qu'au Québec, perso j'ai un canon 12" rap4 et le diamètre dois être .690 mais c'est non spécifié, mon fps se tient autour de 260-270( le max étant à 300 dans les centres au Québec) et je n'ai pas tant de problème, je ne joue pas non plus avec des billes top qualité,je sais que le A5 est un peu plus dure sur les billes, ça l'air bête à dire mais essaie des billes 1 ou 2 étoiles, moi je joue généralement avec se type de billes. Mais un .687 va très bien marché selon moi car il n'y a pas de grosses différences avec le .690 le mieux c'est de te trouver un collègue qui a le canon que tu voudrais et faire des essaie. Je sais que je ne suis peut être pas d'une grande aide mais je fait mon possible, sinon hésite pas à poser d'autre question

Envoyé de mon XT1563 en utilisant Tapatalk
Kenny Nismo
Noob
Noob
Messages : 7
Enregistré le : lun. 19 juin 2017 17:56

Re: Votre avis sur le Bravo One.

Message par Kenny Nismo »

Oui le miens est regle a 260 pour le jeu en camo .
Les billes je ne decide pas vraiment vu que je suis adhérent dans un club et que je dois prendre les billes surplace , et comme je suis debutant je prend ce que me donne la patron en fonction des conditions meteo .
Donc je suis tenu d'utiliser les billes du club qui varient .
Je pense qu'un 0.687 ca devrais aller aussi
Répondre