achat tippmann bravo one basic

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
menzo
Noob
Noob
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008 01:10
Marqueur(s) : bravo 0ne

Re: achat tippmann bravo one basic

Message par menzo »

jai acheté le bravo 1 et je suis vraiment surpris . Sont pris en vos vraiment la peine le look pour kk1 ki veux une m4 est extremement réaliste et le coter perfo est = au A5 et le x7 meme que pour avoir joeur avec les trois je prefere le bravo 1 et de loin.le boitier est tout en aluminium sauf pour la cross et le hand gard et le mecanisme est le meme que le 98 custome . De plus la e-grip devrait etre sur le marché d ici le moi de juin et le stats de fire rate son tres remarquable 4 modes de tire dont burst mode et mode de full auto un de 12 balls sec et l autre de 15 sec .
Je le conseil a tout le monde il en vaut plus la peine que le 98 ou A5 et x7 ::d
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: achat tippmann bravo one basic

Message par Binano »

Le Bravo One est ni plus ni moins qu'un 98 sans ACT déja customisé. C'est vrai que pour le prix c'est un bonne affaire mais de là à dire qu'un Bravo One dépasse l'A5/X7 je ne suis pas d'accord. Premièrement le Bravo One n'est pas équipé d'origine du cyclone, ça viendra mais ce n'est pas encore le cas. Deuxièment le Bravo One est déja customisé, c'est bien beau mais si tu veux une custo de MP5 ou autres bein tu l'as dans l'os. L'avantage de l'A5 c'est que tu es libre de le customiser à ton gout et pouvoir rechanger de custo quelques années après si ça ne te plait plus.
De plus, il est en dessous du 98 Custom car il n'est pas équipé du système ACT (Anti casse de bille).
Voilà mon avis.
Avatar du membre
Grelots
Animateur
Animateur
Messages : 443
Enregistré le : dim. 23 mars 2008 17:14
Marqueur(s) : Tippmann A5
Ariakon Overlord
RAP4 T68 Pistol
Warsensor Zeus G2+
WGP VF Tactical
WGP Karnivor à pompe
Localisation : X <-- Je suis ICI !
Contact :

Re: achat tippmann bravo one basic

Message par Grelots »

menzo a écrit : Je le conseil a tout le monde il en vaut plus la peine que le 98 ou A5 et x7 ::d
:hehe:
Je comprends que l'on puisse aimer son lanceur, mais de la à dire de telles énormités :ghee:
Le bravo one qui vaut plus la peine que le A5 ou le X7 :langue:
Déjà il manque le système cyclone, et perso je le trouve encore plus moche que le X7. Quand aux perfs de tir j'attends avec impatience un test plus approfondi.
Le A5 aussi est tout en alu est il est semble il bien plus évolutif que le bravo one.
Time will tell !

Peace !
ImageImage
Répondre