Jeu canon LAPCO / Garde main SO

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
Dundee
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 21:28
Marqueur(s) : Sierra One

Jeu canon LAPCO / Garde main SO

Message par Dundee »

Salut à tous,

J'ai monté sur mon Sierra un canon Lapco 14"" dont le diamètre extérieur est plus petit que celui du 11" d'origine. Du coup je me retrouve avec pas mal de jeu entre le canon et le garde main. Sachant que ce dernier est fixé par une seule vis sur le corps du SO, à chaque fois que j'attrape ma poignée avant je sollicite la fixation ... à la longue j'ai peur que çà finisse mal.

Alors je bidouille pour le moment car je n'ai pas trouvé de bague de compensation pour 14" big shot Assault. Avez-vous rencontré le même problème?

Sinon je pense que je vais faire des tours de scotch toilé noir sur le canon histoire d'avoir une solution provisoire qui dure un peu :-/
Il est facile de recruter mille soldats, mais il est difficile de trouver un général.

Image
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: Jeu canon LAPCO / Garde main SO

Message par SOLEX »

tu envoies un mp à camo. c est le gérant de fun paintball, partenaire commercial du forum.

il devrait pouvoir te fournir la bague de compensation
Image Image Image
Image
Dundee
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 21:28
Marqueur(s) : Sierra One

Re: Jeu canon LAPCO / Garde main SO

Message par Dundee »

héhé .... justement avant de poster j'avais déjà envoyé un MP à Camo (le père fourras du paint quoi ::d ), et malheureusement pour ce canon là y a pas de bague qui existe :snif:

C'est le soucis avec le big shot assault semble-t-il ... le diamètre exterieur côté bouche est plus petit que le diamètre côté embase :cote:
Il est facile de recruter mille soldats, mais il est difficile de trouver un général.

Image
Dundee
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 21:28
Marqueur(s) : Sierra One

Re: Jeu canon LAPCO / Garde main SO

Message par Dundee »

UP ... il n'y a pas d'autres tippistes qui ont le même problème que moi ? :0
Il est facile de recruter mille soldats, mais il est difficile de trouver un général.

Image
dim59
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : mer. 4 août 2010 23:34

Re: Jeu canon LAPCO / Garde main SO

Message par dim59 »

Alors ma solution bricolage de gitan: j'ai fait une sorte d'anneau sur le canon en faisant plusieurs tour de sckotch d'électricien noir et en fesant en sorte que ce soit invisible quand le garde main est monté! Ça dépanne bien et ça coûte pas un rond.
Dundee
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 21:28
Marqueur(s) : Sierra One

Re: Jeu canon LAPCO / Garde main SO

Message par Dundee »

Ah çà me rassure alors, je vois que je ne suis pas le seul à trouver des solutions "à l'arrache" :hehe:
Il est facile de recruter mille soldats, mais il est difficile de trouver un général.

Image
dim59
Noob
Noob
Messages : 4
Enregistré le : mer. 4 août 2010 23:34

Re: Jeu canon LAPCO / Garde main SO

Message par dim59 »

Quand on a pas tout son argent a mettre la dedans faut se débrouiller! Et en plus ya rien d'irréversible
Avatar du membre
trunks68
Membre accro
Membre accro
Messages : 93
Enregistré le : dim. 15 août 2010 17:15
Marqueur(s) : tippman bravo one tactical e-grip
Localisation : alsace (haut rhin)

Re: Jeu canon LAPCO / Garde main SO

Message par trunks68 »

dim59 a écrit :Quand on a pas tout son argent a mettre la dedans faut se débrouiller! Et en plus ya rien d'irréversible
ouai surtout que la bague elle coute 20 e et c'est qu'un pauvre morceau de plastoc :mrgreen:
Let me light mi splif and please do not disturb!
Répondre