Probleme E-grip Bravo one

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
marlow
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 12:23
Marqueur(s) : Bravo one

Probleme E-grip Bravo one

Message par marlow »

Bonjour a tous je vien d'acquérir une poignée egrip d'occase pour mon bravo one, j'ai un probleme quand j'essaye de tiré avec.
J'ai bien suivi la notice de montage ,comme une video sur youtube .J'ai un forum avec des amis qui l'on eut aussi mais il n'ont pas trouvé mon probleme, j'ai 4 autre lanceur don un en electro et aucucn probleme et la je rame complet avec mon bravo .
Hier j'avait une grosse partie j'ai du me tapé mon vl tritton les autres etant resté a la maison .

Voila mon probleme exact en coup par coup impec des que je commence a mettre rafale de trois ca va tiré un coup et apres plus rien on enten bien un tic tic dans la cross mais plus rien ne bouge faut que soit je redemarre la carte et ca refonctionne comme d'habe ou sans air la carte marche nikel tout les modes sont impec a part quand je passe en air

Tout et monté correctement la pastille le solenoide la carte la tige toute st en place comme il le faut a part le ressort c'est celui d'origine le gars qui ma vendu la poignée ma dit qu'il tournée comme ca est ce possible .j'espere pouvoir trouvé quelqu'un qui pourra m'aidé ou ayant eu le meme probleme.
Modifié en dernier par marlow le lun. 14 mars 2011 14:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: Probleme E-grip Bravo one

Message par Darkwolf »

Le ressort d'origine est bien plus dur que le standard. Ton solénoide galère à l'activer car il lui faut plus d'éffort. Pour peu que t'ai pas une pile de très bonne qualité et neuve, ton gun va merder.

La référence du ressort electro est 02-88
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
marlow
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 12:23
Marqueur(s) : Bravo one

Re: Probleme E-grip Bravo one

Message par marlow »

La pile est neuve de chez neuve et c'est une duracell :cote: ca serait donc a cause du ressort que ca me fouterai le cirque dans la poignée :|
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: Probleme E-grip Bravo one

Message par SOLEX »

utilises tu un mamba. si oui colles la bouteille au cul du lanceur et refais un essai
Image Image Image
Image
marlow
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 12:23
Marqueur(s) : Bravo one

Re: Probleme E-grip Bravo one

Message par marlow »

Darkwolf a écrit :Le ressort d'origine est bien plus dur que le standard. Ton solénoide galère à l'activer car il lui faut plus d'éffort. Pour peu que t'ai pas une pile de très bonne qualité et neuve, ton gun va merder.

La référence du ressort electro est 02-88
Je vais essayé un autre ressort mais le probleme aussi c'est que le solenoide reste en position vers le haut , pas vers la pastille justement si le ressort et plus dur ca devrait l'aidé plus facilement a ramené le solenoide vers le bas non ?
marlow
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 12:23
Marqueur(s) : Bravo one

Re: Probleme E-grip Bravo one

Message par marlow »

SOLEX a écrit :utilises tu un mamba. si oui colles la bouteille au cul du lanceur et refais un essai
Oui j'utilise un mamba , mais hier j'ai du essayé avec la mamba d'un ami qui possede un bravo one e-grip et ca n'as rien changé j'essayerai quand meme pour voir la difference mais je me voit mal joué avec la bouteille sur le lanceur :rouge:
marlow
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 12:23
Marqueur(s) : Bravo one

Re: Probleme E-grip Bravo one

Message par marlow »

Normalement j'ai trouvé le probleme y ma envoyé un sear de meca et non d'electro j'ai deux sear identique alors que j'etait en meca au debut je pense que c'est ca qui me fait le cirque dans le lanceur j'attend ca réponse :(
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: Probleme E-grip Bravo one

Message par SOLEX »

tu as trouvé ton problème.

au pire camo en vends
Image Image Image
Image
gunausurusrex
Animateur
Animateur
Messages : 368
Enregistré le : ven. 7 mai 2010 18:54
Marqueur(s) : tippman 98
tippman mm 1000
Localisation : val d oise

Re: Probleme E-grip Bravo one

Message par gunausurusrex »

:) regade bien l aiman il doit etre bien au fond de son logement c est lui qui rappelle et qui pousse l épingle qui actonne le sear il lui arrive de se deplacer et de ce fait la course de l epingle est modifiée d ou le clic clic mais pas de pan pan :ghee: :hehe: d autre part ton sear eledtro doit erte percé d un trou rond tandis que le sear meca est percé d un trou ovale ;)
marlow
Noob
Noob
Messages : 12
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 12:23
Marqueur(s) : Bravo one

Re: Probleme E-grip Bravo one

Message par marlow »

J'ai bien tout regardé apres qu'un ami vienne avec son bo e-grip et que j'essaye son sear c'est le jour est la nuit c'etait bien mon probleme :cote: alors pourquoi le vendeur me dit que chez lui ca fonctionnai correctement avec le sear qui ma fournit c'est impossible 8/ en tout cas pas grave la carte est reparti en contre remboursement chez le vendeur et dans la foulé j'en recommande cette fois si une neuve avec les bonnes pieces :mrgreen: ppffff j'ai demonté redemonté je c'est pas combien de fois pour un sear :rouge:
Répondre