ALPHA BLACK PROBLEME DE TIR

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Avatar du membre
JFK
Membre actif
Membre actif
Messages : 45
Enregistré le : lun. 16 juin 2008 00:02
Marqueur(s) : Alpha Black
Tippman A5 (B5 Bullpup)
Tippmann TPX (équipé remote)
Localisation : Nouméa - NOUVELLE-CALEDONIE
Contact :

Re: ALPHA BLACK PROBLEME DE TIR

Message par JFK »

Salut à vous,

Merci Camo pour ces informations.

Je faisait refférence au cyclone, car ici à Nouméa, pratiquement tous les propriétaires d'Alfa ont monté un cyclone dès leur première utilisation, que ce soit alpha classic ou E-Grip.

Maintenant que tu me le dit, j'ai rencontrer ces problèmes mais je pensais que c'était normal vu que la carte dans mon Alpha n'est pas celle d'origine.
En ce qui me concerne, j'ai monté sur mon Alpha classic le kit de chez TIPPMANN : E-TRIGGER ELECTRONIC UPGRADE KIT du 98. KIT PN: 205002
Donc découpe du corps de la poignée, changer le tige acier du soleloide, en mettre une plus longue, changer les fils entre le switch et le circuit imprimé car ceux d'origine sont trop court.
J'ai été obligé d'isoler la totalité du circuit imprimé, car au serrage des deux flasques du corps BIG problème, la carte ne voulait plus s'alumer ou le solenoide restait bloqué, tout parté en LIVE.

Je vais essayé de me procurer des piles avec un ampérage plus fort, (pas facile chez nous).

Encore merci Camo pour ces infos, si tu en as d'autres nous sommes preneurs, on est un peut isoler du monde du paint, de plus il ni a pas de boutique sur le territoire, chacun fait son dépannage comme il peut avec se qu'il a.

JFK
Répondre