Un petit Tango ?

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Avatar du membre
Rostoff
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : lun. 29 août 2011 15:19
Marqueur(s) : aucun actuellement

Re: Un petit Tango ?

Message par Rostoff »

1kg5 je trouve ça raisonnable, après je compte pas le blindé d'équipement le max sera la custo que j'ai mis en photo, pas plus.

tu a un tango depuis longtemps ? tu en pense quoi ?

++
Foncer, se protéger, regarder, écouter, avancer, tirer, gagner.

Ah si c'était si simple.

Image
Image
Avatar du membre
V3ILL
Noob
Noob
Messages : 13
Enregistré le : dim. 28 août 2011 10:39
Marqueur(s) : tango one et TPX

Re: Un petit Tango ?

Message par V3ILL »

un an que j'ai mon tango. J'en suis content, vraiment bon, le seul hic, c'est le canon d'origine pourri! Oblige de le remplacer de suite ... et la je pense changer la culasse, car je sais pas si c'est sur tous, mais j'ai des fois de beau changement de pression ...
Mais une fois le canon change, c'est que de bon moment que j'ai passe avec. Et puis ca te change de tout les bt4 et tippmann 98, et de leurs custo, un peu d'originalite quoi. Et la ce week end je vais aller le tester a Veckring, hate d'y etre et d'en sortir en OS lol.

Sinon pour le poids, apres pesée c'est 1kg5 d'origine, apres avec tout mon attirail, je suis arrive a 3kg plus ou moins. mais ma lunette c'est un peu abuse, 0.5kg a elle tout de seule, avec crosse, bi-pied, et loader plein.
Avatar du membre
Rostoff
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : lun. 29 août 2011 15:19
Marqueur(s) : aucun actuellement

Re: Un petit Tango ?

Message par Rostoff »

ok merci pour ton avis et tes impressions, bonne chance pour veckring ^^

++
Foncer, se protéger, regarder, écouter, avancer, tirer, gagner.

Ah si c'était si simple.

Image
Image
Avatar du membre
Rostoff
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : lun. 29 août 2011 15:19
Marqueur(s) : aucun actuellement

Re: Un petit Tango ?

Message par Rostoff »

Salut a tous,

Voila presque 10 mois après mon premier passage ici, j'ai trouver mon bonheur dans un petit Tango One d'occasion.

Il s'agit d'un lanceur qui été déjà issu d'une vente d'occasion donc il n'était pas fournis avec l'ensemble de ces pièces mais il es dans un bonne état général.

Tester lors de l'achat il n'a pas montrer de faiblesses et a fait mouche plusieurs fois de suite exactement au même endroit donc a première vue bien précis.

Il ma été vendu avec une red hot en forme de lunette, une crosse de type M4 et un canon swap de 22 pouces, ce qui m'arrange fortement vue que je compte aussi en faire un lanceur snipe, car avec la red hot et le canon il a déjà bonne allure.

Aussi les petit soucis sont qu'il me manque des pièces comme le end cap d'origine et le kit de clés pour le démontage du lanceur ainsi que la poignet pliable d'origine.

J'ai procédé a une petit vérification de la béte en même temps que son nettoyage il et très correct.

Sachant que j'ai eu le tout a moins de 100 euros ça m'a paru une bonne affaire.

Voila, je compte tester tout ça pendant le mois de juin, après il ne me restera plus qu'a prendre un canon court de qualité à confectionner un petit silencieux maison, un trépied et le tour sera jouer.

Si quelqu'un à une solution pour le end cap ?

A bientôt ++
Foncer, se protéger, regarder, écouter, avancer, tirer, gagner.

Ah si c'était si simple.

Image
Image
Avatar du membre
tk__2
Modérateur
Modérateur
Messages : 4564
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 23:33
Marqueur(s) : TIPPMANN A5 meca custo snipe
tippmann A5 RT custo en cours
98 custom RT
98 cutom ps
2 tpx
sierra RT cyclone
un pompe de poing umarex
manque le BO le SL68II et le X7 mais ca ne devrait pas trop tarder.
Localisation : au stand tippmann

Re: Un petit Tango ?

Message par tk__2 »

contact camo en MP c'est le dirigeant de la boutique fun paintball regarde en section partenaria.
Image
Image
Avatar du membre
Rostoff
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : lun. 29 août 2011 15:19
Marqueur(s) : aucun actuellement

Re: Un petit Tango ?

Message par Rostoff »

Bonjour a tous,

Ca c'est fait ! j'ai enfin tester mon nouvelle équipement tango one.

J'ai donc profité du beau temps de dimanche dernier pour passer sur les terrains camo de PLM.

Premier chose: le réglage du lanceur après de multiples essai au chrony avec des réglages varié sur la vis de vélocité j'ai n'est pas obtenue un réglages correct (240).

Après cela j'ai rejoint un petit groupe de locations pour des partie simple et sympa, la première chose qui ma gêné c'est la crosse ! car oui la crosse, plus la bouteille, le tout sans mamba, gêné ma position, j'ai donc modifier ma position de tir. Pour le reste rien n'a signaler ce petit lanceur fonctionne très bien, bonne fiabilité mécanique, pas trop lourd et plutôt précis pour un lanceur avec canon d'origine.

Quelques partis plus tard je commencer à être a mon aise avec ce petit lanceur, ce qui me permet de belles phases de jeu, comme la sortie de 3 joueurs en tirant dans les ouverture d'une palettes en une dizaines de billes seulement ainsi que la sortie de 2 joueurs en one shoot ayant commencé la parti avec 8 billes.

Après cette journée je ne regrette pas le choix de ce lanceur qui de plus a été simple d'entretien, il ne me reste plus qu'a l'optimiser (changement de canon, stopper la gêne de la bouteille) ainsi qu'a le tester en mode sniper.

Si quelqu'un a une réponse concernant mon réglage vélocité, je n'ai pu dépasser les 243 fps pour être précis.

Voila, Merci a tous.

++
Foncer, se protéger, regarder, écouter, avancer, tirer, gagner.

Ah si c'était si simple.

Image
Image
Avatar du membre
MISTERBIGFOOT
Animateur
Animateur
Messages : 249
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 11:48
Marqueur(s) : tippmann tango one (apres avoir eu un sierra one)
Localisation : dijon

Re: Un petit Tango ?

Message par MISTERBIGFOOT »

j'ai le tango one aussi, et pas déçu, avec un petit lapco, le top !!!, pour le réglage de ta véloce, je peut pas t'aider, sortie de boite, le miens sortai 290 , j'ai du bien la baisser !!

pour la gène de ta bouteille, soit manba (mais je trouve pas sa très fiable) ou mettre un cradle décalé pour ben décalé ta bouteille ...
dechetoz
Membre accro
Membre accro
Messages : 89
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 08:59
Marqueur(s) : tippman sierra one
Localisation : belgique , province du luxembourg

Re: Un petit Tango ?

Message par dechetoz »

si c'est la même qualité que le sierra one tu sera pas déçus j'ai eu le même problème que toi avec la vélocité le w-e dernier je me suis demander quoi aussi
je l'ai demonter le soir pour regresser les joints puis remonter

et aujourd'hui quand je suis aller jouer aucun problème

ca reste un mystère
us army T1
Membre actif
Membre actif
Messages : 45
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013 16:31
Marqueur(s) : Tango One custo

Re: Un petit Tango ?

Message par us army T1 »

Je me suis penché sérieusement sur son cas (consulte les autres sujets) et mes modifs sont d'ordre internes: marteau allégé, culasse venturi, powertube alu et polissage, et externes: canon HH 14", pointeur laser, crosse MP5 coulissante, lunette 3x et peinture en cours... Pour une custo courte, part sur un canon type Lapco 8"/690 un red/green DOT type Eotech, la crosse coulissante plus compacte (mais elle occupe de la place sur le rail sup. une fois repliée) et je te conseille vivement le mamba pour dégager de l'espace. Ca peut-être très sympa!
Répondre