kit vis tango one

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
Avatar du membre
tito
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 11:19
Marqueur(s) : tippmann tango one
Localisation : st pierre de chignac

kit vis tango one

Message par tito »

salut a tous, bon voila mon problème, a peine deux semaine s que j'ai mon tango one et due a une clé merdique, me voila avec quelques vis foirées. j'ai trouvé des kit de vis pour sierra one, tango et 98, mais pas pour tango one.
quelqu'un pourrait-il e dire ou je pourrais en trouver svp.
merci
Avatar du membre
Darkfox
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 62
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 11:36
Marqueur(s) : Sierra One
Localisation : manche / vosges / gard

Re: kit vis tango one

Message par Darkfox »

Bonjour
mp camo , il aura ce que tu cherches, néanmoins je pense que le pas de vis est standard aux tippmann 98/sierra/ tango... enfin je n'en mettrai pas ma main au feu
J'irai même plus loin , je viens de comparer les références (entre tango et sierra) est déjà les grandes vis ont la même références donc sont les mêmes .
I love Milsim !
Klen ça craind
Avatar du membre
tito
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 11:19
Marqueur(s) : tippmann tango one
Localisation : st pierre de chignac

Re: kit vis tango one

Message par tito »

merci darkfox, mais enfait je vien de réaliser que c'était bon. car il y a 8 vis mais ce qui me paraissait bizarre c'était qu'il n'y avait que 6 écrous. mais il n'y a pas d'écrous sur les deux vis de la poignée donc ca devrait être bon. :rouge:

petite photo du kit juste comme ca, si quelqu'un venait a etre aussi aveugle que moi. :cote:
Image
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: kit vis tango one

Message par SOLEX »

chez camo tu peux commander tes vis tippmann à l unité.

la photo correspond à de la visserie lapco. en inox et top qualité. mais ça brille un peu ;)
Image Image Image
Image
Avatar du membre
tito
Noob
Noob
Messages : 5
Enregistré le : mer. 19 oct. 2011 11:19
Marqueur(s) : tippmann tango one
Localisation : st pierre de chignac

Re: kit vis tango one

Message par tito »

finalement je me suis rendu compte qu'il manquait bien deux écrous dans ce kit. mais c'est pas le problème je pourrait réutiliser les anciens. en tout cas merci pour vos réponses. je lance la commande et problème réglé. ::d
Répondre