[ Piéce Custo Bravo One ]

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Avatar du membre
Cinok
Membre accro
Membre accro
Messages : 84
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 09:44
Marqueur(s) : Tippman Bravo one egrip tactical.

[ Piéce Custo Bravo One ]

Message par Cinok »

Salutations aux amateurs de custos et bonnes idées !!

Je cherche à remplacer cette pièce mystère sur mon AB, je ne connais pas son donc je ne sais pas quoi chercher :rouge:

Avez vous des adresses plz, sachant que j'ai un 16 pouces à poser dessus !!

A vot' bons coeurs M'sieurs Dames !!

Image
Avatar du membre
Cinok
Membre accro
Membre accro
Messages : 84
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 09:44
Marqueur(s) : Tippman Bravo one egrip tactical.

Re: [ Piéce Custo Bravo One ]

Message par Cinok »

Bon alors j'ai du neuf, :cote: ça doit s'appeler Handguard ou shroud il me semble ( un truc dans le genre !!) maintenant me reste à en trouver qui me plaisent ...... :mrgreen:

Toujours pareil, si vous avez des idées pour en trouver ou éventuellement d'en fabriquer je suis partant !!

Merki :frime:
Avatar du membre
theluc
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 13:02
Marqueur(s) : 98Custom ACT, TiPX, Kingman Training Eraser,

Re: [ Piéce Custo Bravo One ]

Message par theluc »

Salutations a toi Cinok,
Comme tu le sais deja ton Bravo One simule une base de M4/AR, donc un vaste choix est disponible. Ceci dit il y a surment un modele ou une configuration tu favorise, je suggere de faire une recherche sur Google avec loption image, puis pour trouver la piece, il est possible de regarder aussi les pieces de Airsoft puisque beaucoup sont compatible avec les Marqueurs. Bien sur ceci requiere un peu de bricolage, mais rien de vraiment difficile. Le plus rapide il y a le handguard/Shroud du Sierra One qui est 100% compatible avec le systeme SIR ( rail pour y accrocher des accessoires ) si tu possede un cannon plus mince que celui original du Bravo One il exsiste des pieces de cahoutchouc pour ajuster, qui aussi se trouve dans toute bonne quincaillrie dans la plombrie.
Avatar du membre
Cinok
Membre accro
Membre accro
Messages : 84
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 09:44
Marqueur(s) : Tippman Bravo one egrip tactical.

Re: [ Piéce Custo Bravo One ]

Message par Cinok »

Hello Theluc,

merci de ta reponse, en fait j'envisage de customiser mon AB dans un style se rapprochant d'un mode furtif plus que d'un mode sniper.

Et pour coller un peu à la réalité, j'ai enlevé l'E-Grip pour le remettre en méca, cependant je conserve le cyclone.

J'ai un canon 16 pouces à lui coller au........ :mrgreen: et un powertube Alu qui ne va pas tarder à arriver ^^ ;)

J'attends de voir déjà un premier résultat esthétique et perfs, je verrai donc pour un éventuel Handguard et bipied ( enfin le bipied sera en fonction de la facilité de maniement du lanceur après quelques parties ).

Ensuite je m'occuperai du coté peinture et camouflage !!

Voili voilou !!
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: [ Piéce Custo Bravo One ]

Message par MK2 »

Salut,

Pour un "style furtif" tu pourrai mettre un faux silencieux sur ton 16".

Mettre le faux chargeur du Sierra One.

Et pour ton canon 16" si il nage dans le shroud du Bravo One il y a une bague de compensation souvent livré avec les mallette HH,peut etre quand demandant gentillement a Camo il pourrai dégoter ca...

Bonne recherche pour ton projet :super:
Avatar du membre
Cinok
Membre accro
Membre accro
Messages : 84
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 09:44
Marqueur(s) : Tippman Bravo one egrip tactical.

Re: [ Piéce Custo Bravo One ]

Message par Cinok »

Chalut MK2 :mrgreen:

Effectivement j'ai penser à y ajouter un suppresseur de son mais je me demande si cela existe pour mon canon ? :gene:

http://www.gogpaintball.com/products.ph ... t=Tactical

Ou au pire en fabriquer un ne me dérangera pas. Reste à voir si ca n'influera pas sur les perfs du lanceur. :mrgreen:

En ce qui concerne l'utilisation d'une bague de compensation, le temps de monter le canon et de voir avec le handguard. Mais d’après Camo a priori oui il en faudra une. Espérons qu'un modèle sera compatible avec mon montage...... :gene: :mrgreen:
Avatar du membre
theluc
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 13:02
Marqueur(s) : 98Custom ACT, TiPX, Kingman Training Eraser,

Re: [ Piéce Custo Bravo One ]

Message par theluc »

un M4 SOPMOD, handguard/shroud de Sierra One avec des Rail Cover et un silencieux c tout

ne pas oublier le M4 fait tout, ou presque alors tout est ouvert
Avatar du membre
Cinok
Membre accro
Membre accro
Messages : 84
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 09:44
Marqueur(s) : Tippman Bravo one egrip tactical.

Re: [ Piéce Custo Bravo One ]

Message par Cinok »

Mouais .... pas convaincu :langue:

J'aimerai un handguard peu ordinaire et aussi à moindre cout !!!

Un truc utile et original quoi !!!! :cote:
Avatar du membre
Cinok
Membre accro
Membre accro
Messages : 84
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 09:44
Marqueur(s) : Tippman Bravo one egrip tactical.

Re: [ Piéce Custo Bravo One ]

Message par Cinok »

Re les Gens !! :mrgreen:

Alors j'ai du nouveau, j'ai monté le canon sur le biniou et effectivement y a du jeu dans le Handguard :( !!!

Pour le diamètre intérieur du Handguard j'ai 28 mm et sur deux portions de mon canon j'ai comme diamètre extérieur 21 et 24 mm.

Image

Y a t il possibilité de trouver 2 bagues de compensation permettant de récupérer les 4 et 7 mm manquant ? :gene: :perv:
Avatar du membre
MK2
Animateur
Animateur
Messages : 460
Enregistré le : lun. 2 juin 2008 17:14
Marqueur(s) : A5 custo sig 556+crosse Tacs5 & T8
Localisation : Basse-Normandie

Re: [ Piéce Custo Bravo One ]

Message par MK2 »

RE bonsoir,

Pour le faux silencieux et bien non il n'influencera pas sur tes perfs,puisque en faite ce n'est qu'un surcanon cela est purement esthetic.A part certains qui ce vis au bout du canon mais rien a voir avec ton canon ceci s'applique seulement pour les Lapco Assault ou les HH...

Pour la bague,4mm ca dois le faire au dela je pense que ca va etre chaud de toute maniere tu n'a besoins que d'une bague juste un front du handguard.

Apres tout dépend du handguard il faut avoir tout les pieces en main pour voir...
Répondre