KIT CFS SIERRA ONE.

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
Cblizzard
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : mer. 29 août 2012 02:27
Marqueur(s) : SIERRA ONE

KIT CFS SIERRA ONE.

Message par Cblizzard »

Bonjour a tous,

Voilà ma petite question, je viens de monter un cyclone sur mon Sierra, en faite j'avais le Feeder, mais pas le kit Banjo pour le raccorder, j'ai donc acheter un kit CFS/RT.

Le problème c'est que comme j'ai déjà une EGRIP sur le Sierra, je n'ai besoins que des 2 banjo du kit donc celui qui va sur le cyclone, et le banjo avec le réglage de débit d'air ( le plus gros ) je l'ai donc rccordé à la place de le vis en plstique sur le Sierra mais je me demande si celà va fonctionner car j'ai vu que normalement il me faut le m^me que celui que j'ai visser sur le Cyclone sans réglage débit d'air.

Le cyclone va t'il fonctionner quans même?

Merci de votre aide en espérant avoir été clair. :gene:
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: KIT CFS SIERRA ONE.

Message par Kiwi »

Bonne question essaye et tu verra bien.

Mais pourquoi tu a été obligé de racheter un kit cfs/RT? Camo aurai sûrement pu t'avoir les durites dont tu avait besoin.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Cblizzard
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : mer. 29 août 2012 02:27
Marqueur(s) : SIERRA ONE

Re: KIT CFS SIERRA ONE.

Message par Cblizzard »

Kiwi a écrit :Bonne question essaye et tu verra bien.

Mais pourquoi tu a été obligé de racheter un kit cfs/RT? Camo aurai sûrement pu t'avoir les durites dont tu avait besoin.
Apparemement celà fonctionne mais il faur que j'affine le réglage d'air. Excuse mon ignorance Kiwi mais c'est qui Camo? :rouge:
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: KIT CFS SIERRA ONE.

Message par Kiwi »

T'excuse pas il n'y a pas de raison.

Camo c'est le gérant de funpaintball.com il est membre du forum. Tu lui envoie un MP avec ce que tu a besoin et il te trouve ca. Et vu que tu est un membre du forum tu a le droit à une remise.
Par contre tout ce qu'il a n'est pas sur son site il ne faut donc pas hésiter à lui demander en MP.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Répondre