Decalage loader tango one ?

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
Nounours31
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 09:21
Marqueur(s) : Tippmann Tango one
Localisation : Toulouse

Decalage loader tango one ?

Message par Nounours31 »

Bonjours a tous ::d

Dite moi j'ai une crosse 98 sur mon tango one avec un garde main + un canon lapco big shot assault 0.68 enfin bref J'ai pris un red hot + rehausseur de rail et la ... Bam le loader qui m'empeche de foutre mon red hot :(

Je me suis demander si certain bricoleur ou non avait des astuce ou des produit pour decaler un proto primo sur la droite pour que mon red hot passe ou bien alors des loader qui vont sur le Tango one du genre 50 bille ou 100 enfin un truck qui me permet de foutre mon red hot/Green !

Merci a tous ! :mrgreen:
Avatar du membre
tangaroa
Animateur
Animateur
Messages : 187
Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 20:49
Marqueur(s) : Phenom Electro (custo courte)
Bravo One méca
Localisation : Hérault (34)

Re: Decalage loader tango one ?

Message par tangaroa »

Nounours31 a écrit :Bonjours a tous ::d

Dite moi j'ai une crosse 98 sur mon tango one avec un garde main + un canon lapco big shot assault 0.68 enfin bref J'ai pris un red hot + rehausseur de rail et la ... Bam le loader qui m'empeche de foutre mon red hot :(

Je me suis demander si certain bricoleur ou non avait des astuce ou des produit pour decaler un proto primo sur la droite pour que mon red hot passe ou bien alors des loader qui vont sur le Tango one du genre 50 bille ou 100 enfin un truck qui me permet de foutre mon red hot/Green !
Merci a tous ! :mrgreen:
Salut, alors le top serait de prendre le KIT CYCLONE FEED pour bravo one, tango one et sierra
ou là tu auras le système cyclone Tippman avec le loader X7 décalé pour environ 75 euros chez Funpaintball
http://www.paintball-boutique.fr/kit-cy ... 102-1.html
tu n'auras plus jamais de trou dans ta cadence de tir grâce au cyclone ;)

[video][/video]


il existe des solutions moins "efficace" mais moins chère ;)

ce genre de loader pour 7 euros:
http://www.alliancepaintball.com/PBSCPr ... ID=9099961

ou encore ce loader 50 billes pour 4,50 euros:
http://www.shop-connexion.com/product_i ... ts_id=5866
Modifié en dernier par tangaroa le dim. 30 sept. 2012 22:08, modifié 3 fois.
Nounours31
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 09:21
Marqueur(s) : Tippmann Tango one
Localisation : Toulouse

Re: Decalage loader tango one ?

Message par Nounours31 »

Le cyclone feed tes sur Que sa s'adapte sur mon Tango one ?
Avatar du membre
tangaroa
Animateur
Animateur
Messages : 187
Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 20:49
Marqueur(s) : Phenom Electro (custo courte)
Bravo One méca
Localisation : Hérault (34)

Re: Decalage loader tango one ?

Message par tangaroa »

Va sur la page du site ou il vende le cyclone feed pour Bravo One et tu liras ceci sur la description:
Le système d'alimentation Cyclone™ initialement disponible que sur le TIPPMANN A-5 arrive pour votre TIPPMANN 98 CUSTOM & BRAVO One, SIERRA One & Tango One ! Il permet par un système pneumatique de synchroniser à la perfection l’alimentation en billes par apport aux percutions du marteau, ce qui a pour effet d'éliminer les casse de billes duent à un mauvais chambrage de cette dernière. Il peut alimenter jusqu'à 15 billes par seconde sans aucun soucis. Le montage est simple et la source d'air est dérivée de votre POWER Tube par l'intermédiaire d'une ligne de Gaz (incluse). Nouvelle version incluant un loader 200 billes "Low Profile" pour une intégration parfaite. L’ultime accessoire pour votre TIPPMANN 98 ,BRAVO One, SIERRA One ou TANGO One !
:!: !! clique sur le lien ci-dessous !! :!:
http://www.paintball-boutique.fr/kit-cy ... 102-1.html
Nounours31
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 09:21
Marqueur(s) : Tippmann Tango one
Localisation : Toulouse

Re: Decalage loader tango one ?

Message par Nounours31 »

Ha ouais j'avais pas vue.. mais si je comprends bien ces un systeme a pile ou a air il faut faire des modif sur mon tango one pour le monter ? vue que moi ces un lanceur meca ..
Si ces pas compliquer sa me dérange pas mais si sa devient complexe ces un peux plus Chiant quoi . :-/
Avatar du membre
tangaroa
Animateur
Animateur
Messages : 187
Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 20:49
Marqueur(s) : Phenom Electro (custo courte)
Bravo One méca
Localisation : Hérault (34)

Re: Decalage loader tango one ?

Message par tangaroa »

Nounours31 a écrit : mais si je comprends bien ces un systeme a pile ou a air il faut faire des modif sur mon tango one pour le monter ? vue que moi ces un lanceur meca ..
c'est un système a air, ton tango est prévue pour cette modif, méca ou pas .. tu n'auras pas a le démonter,
juste a dévisser une petite pièce pour mettre le système d'alimentation d'air de ton cyclone,
regarde bien la vidéo de mon post plus haut, c'est en anglais mais tu comprendras très bien ce que fait le gars.
Nounours31
Noob
Noob
Messages : 6
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012 09:21
Marqueur(s) : Tippmann Tango one
Localisation : Toulouse

Re: Decalage loader tango one ?

Message par Nounours31 »

Ok ok merci beaucoup pour ton aide precieuse ces vraiment gentil !! :D
MoYoX
Noob
Noob
Messages : 10
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 13:09

Re: Decalage loader tango one ?

Message par MoYoX »

J'suis désolé tangaroa, mais je vais du coup préciser la même chose sur ce poste également :hehe:

Attention, le Cyclone n'est pas compatible avec le Tango One !

Ci-dessous la différence entre un feeder de Tango One et un feeder de ... tous les autres Tippmann à feeders:

Tango-One:
Image

Les autres Tippmann:
Image

Donc à moins d'être bon bricoleur pour réussir à faire coller un feeder "normal" avec un feeder tango one ... c'est mort !
Avatar du membre
tangaroa
Animateur
Animateur
Messages : 187
Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 20:49
Marqueur(s) : Phenom Electro (custo courte)
Bravo One méca
Localisation : Hérault (34)

Re: Decalage loader tango one ?

Message par tangaroa »

MoYoX a écrit :J'suis désolé tangaroa, mais je vais du coup préciser la même chose sur ce poste également :hehe:
.. et tu as raison :cote:
de plus en photo ...y a pas photo!! comme on dit
et un feeder de ... tous les autres Tippmann à feeders:
il y un petit moment j'ai acheté un feeder lapco décalé pour mon bravo one et bien il va sur 98 mais pas sur bravo avant "transformation" car la partie qui va contre le corps du marqueur avec le "clips" est carré alors que sur le bravo elle est arrondi,il a fallu que je le meule pour donner la forme adéquate.

http://www.elite-paintball.fr/shop/load ... -tpn-.html
ps: alors que sur l'annonce il marque bien bravo !!
Répondre