Sierra One en couleur tan "officiel"

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
Avatar du membre
tangaroa
Animateur
Animateur
Messages : 187
Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 20:49
Marqueur(s) : Phenom Electro (custo courte)
Bravo One méca
Localisation : Hérault (34)

Sierra One en couleur tan "officiel"

Message par tangaroa »

Bonsoir a tous :)
Tippman va peut être nous proposer une version "tan" du Bravo One par un sondage sur sa page officielle de FaceBook, voici la photo, le texte du "post" sur fessedebouc et sa traduction :

Image

http://www.facebook.com/Tippmann
Tippmann Fans, we have been getting a number of requests to offer some of our markers in tan as well as black. Using the Project Salvo, we have the original black and a potential new tan version. We would like your feedback. Simply comment “Stay with black” or “Offer the tan”. Your feedback is important to us, so let us know and if you have friends that play, share this post as well. Thanks!

Tippmann Fans, nous avons reçu plusieurs demandes d'offrir certains de nos repères en tan ainsi que noir. En utilisant le projet Salvo, nous avons l'original noir et une nouvelle version de tan potentielle. Nous aimerions vos commentaires. Commentaire simplement « Rester avec noir » ou « Offrir le bronzage ». Votre rétroaction est importante pour nous, alors laissez-nous savoir et si vous avez des amis qui jouent, partager ce post aussi bien. Merci ! (Traduit par Bing)
moi perso je le trouve très chouette comme ça ce Sierra One !! mais le le coté terrible de cette nouvelle c'est...
est ce que Tippman va bientôt nous proposer sa gamme de lanceur scénario en couleur tan ??
on eue déjà une version tan du TPX, alors a quand le Phenom et toute la gamme d’accessoire Tippmann ?? :ghee: :ghee: ??
Avatar du membre
pika06
Animateur
Animateur
Messages : 653
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:37
Marqueur(s) : tippmann A5 RT
Localisation : Villeneuve Loubet (06)

Re: Sierra One en couleur tan "officiel"

Message par pika06 »

J'adore très jolie.


De tapatalk iPhone
Image
Répondre