problème sierra-one

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Répondre
dechetoz
Membre accro
Membre accro
Messages : 89
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 08:59
Marqueur(s) : tippman sierra one
Localisation : belgique , province du luxembourg

problème sierra-one

Message par dechetoz »

salut tout le monde
j'aurais besoin de vos idées et conseils, aujourd'hui 7degré et pluie mon sierra-one avec E-grip a fait que déconner ... presque a chaque fois que je voulais tirer le lanceur se désarmais j'insistais ca marchais bien le temps de faire une rafale ou deux puis quand je voulais recommencer ca se désarmais a nouveau ... a cause de quoi cela peut arriver?
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: problème sierra-one

Message par Kiwi »

Possible que ça soit le froid ou une pile un peu faiblarde.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
dechetoz
Membre accro
Membre accro
Messages : 89
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 08:59
Marqueur(s) : tippman sierra one
Localisation : belgique , province du luxembourg

Re: problème sierra-one

Message par dechetoz »

petit topo...

apres avoir démonter et remonter 4 fois le lanceur, cela fonctionne (mais seulement su tester avec une sparclette de co)

hier soir j'ai voulu le remettre en mécanique car j'ai lu sur le net que l'egrip foirais par temps froid et humide (pour ca en belgique on est servi) mais rien n'y a fait pas moyen de tirer avec le lanceur a chaque fois que j’appuie sur la détente le ressort saute pourtant j'ai tout réinstaller comme indiqué page 18 du manuel d'utilisateur .

ce matin j'ai remis l'e-grip et j'ai pas eu de souchi maintenant j'atend de tester avec une bouteille d'aire
Répondre