Le masque avec la sierra one

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Le masque avec la sierra one

Message par Kiwi »

Pour les gilet. Certain d'airsoft font très bien l'affaire j'ai eu un gilet " sud aff " à un moment et ça fessait très bien son taf. Pas cher et dispo dans tout les camo. Maintenant j'ai une ciras molle comme ça plus de problème, c'est modulable à volonté.
Les veste ou gilet molle sont plus pratique mais aussi plus cher.

Pour la purge envoyer un MP à Camo et prenez une purge Lapco. Vous serez pas déçu!
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Avatar du membre
Regman
Animateur
Animateur
Messages : 291
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 19:36
Marqueur(s) : Tippmann Sierra One
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le masque avec la sierra one

Message par Regman »

Merci Kiwi pour l'info sur la purge.

Je me suis acheté la VESTE TACTIQUE ACYD CAMO à 69€ seulement pour une veste molle. Elle n'est pas cher et est similaire à la veste RAP4. De tres bonne facture. La bouteille est horizontal en haut du dos, systhème molle libre tout le bas du gilet et ceinture de gilet vendu avec (alors que la majorité des gilets ne l'on pas). La bouteille est super bien tenue.

a voir : http://www.atomik.fr/paintball-boutique ... camo.shtml
Avatar du membre
Kiwi
Modérateur
Modérateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 19:43
Marqueur(s) : A5
Phénom

http://www.tippmannia.fr/viewtopic.php?f=30&t=4049
Localisation : Centre Finistère

Re: Le masque avec la sierra one

Message par Kiwi »

J'ai eu un peu la même mais moi c'était une DPG.

http://www.dpg-online.com/gilets-tactiq ... or-v3.html

Le système avant c'est pas du molle. Tu peux y mettre des patch molle mais a la base s'en ai pas si je me trompe pas.
La grandeur d'un homme se mesure à la taille de ses énnemis. Oscar Wilde
Leon-myers
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : mer. 21 août 2013 23:45
Marqueur(s) : Tippman Sierra one

Re: Le masque avec la sierra one

Message par Leon-myers »

Ben pour mon gilet on m'avait dit que un couturier ne pourrais pas faire ça à cause de la matière du gilet..

Mais je suis en ce moment même en train de regarder les gilets sur les sites que vous avez proposer et effectivement il y en qui sont franchement classe :) Donc je pense me laisser tenter par l'un deux ! je veut un gilet qui ressemble un peut à ce des commando marine donc je vais voir si je trouve mon bonheur :p

En tout cas merci beaucoup pour l'aide et je vais voir aussi pour la purge car c'est un peut embêtant je me suis fait avoir l'autre coup, quand j'ai essayé mon fusil (sur une planche de bois) et bien je penser que j'avais une purge sur mon mamba mais en faite non....du coup j'ai carrément débrancher le mamba et ma bouteille c'est vidé sur 2 Barre il m'en rester 0.5....Donc plus cas attendre la prochaine parti :)
Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute ça vie
Avatar du membre
laurent
Membre accro
Membre accro
Messages : 86
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 23:42
Marqueur(s) : tippmann a5 custo, tippmann phenomX7 assault,2 tippmann tipx
Localisation : CONCARNEAU

Re: Le masque avec la sierra one

Message par laurent »

Salut si tu veut un gilet qui ressemble à ceux des commandos va voir sur( http://www.asmc.fr) tu as tout un choix de gilets et autres tenus.
Aplus.
Avatar du membre
Regman
Animateur
Animateur
Messages : 291
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 19:36
Marqueur(s) : Tippmann Sierra One
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le masque avec la sierra one

Message par Regman »

ben pour répondre a Kiwi, effectivement ton gilet est sensiblement le meme, sauf cas l'avant tu as six portes pot au lieu de 4 pour moi. A l'avant du mien ce n'est pas du mole mais les portes pot sont fixé par bouton pression et scrach (certainement comme le tien). Il y a tout une panel d'option pour changé afin de configuré a volonté son gilet que l'on trouve sur tout les sites de paintball. Pour moi je ne changerai rien a l'avant, je vais plutot rajouté des options molle a l'arriere comme un systeme dhydratation molle et/ou une sacoche molle pour mettre 6 à 8 pots de billes (en plus des 4 devant) :D
Leon-myers
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : mer. 21 août 2013 23:45
Marqueur(s) : Tippman Sierra one

Re: Le masque avec la sierra one

Message par Leon-myers »

laurent: :) je connaissais déjà le site asmc mais je craint que ça fasse comme mon gilet et de ne pas avoir de poche pour y placer ma bouteille :/ donc je verrai bien les autres sites proposer pas mal de bon gilet donc je vais reflechir :p...
Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute ça vie
Avatar du membre
laurent
Membre accro
Membre accro
Messages : 86
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 23:42
Marqueur(s) : tippmann a5 custo, tippmann phenomX7 assault,2 tippmann tipx
Localisation : CONCARNEAU

Re: Le masque avec la sierra one

Message par laurent »

salut,
pour ma part j'ai un gilet tactiqueTIPPMANN il est de très bonne facture et modulable et tu peut aussi lui rajouter toutes sortes de poche.
Aplus.
Avatar du membre
Regman
Animateur
Animateur
Messages : 291
Enregistré le : jeu. 18 juil. 2013 19:36
Marqueur(s) : Tippmann Sierra One
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Le masque avec la sierra one

Message par Regman »

Tu peux aussi te balader sur priceminister ou ebay, il y a des professionnels qui te proposent des prix attractif et aussi des sites de paintball y sont. Ils proposent des offres qui n'ont pas sur leur site (ex: mon gilet je l'ai acheté en lot avec un mamba et 4 pots de billes de 140 sur priceminister et bien c'etait le site atomik painteball qui fesait cette offre). Et biensur tu peux aussi acheter d'occasion. :]
Leon-myers
Noob
Noob
Messages : 9
Enregistré le : mer. 21 août 2013 23:45
Marqueur(s) : Tippman Sierra one

Re: Le masque avec la sierra one

Message par Leon-myers »

Ouaip ! :) ben j'ai regarder sur priceminister hormie de l'airsoft je trouve pas de paintball:/ et sur ebay c'est vrai qu'il y a aussi des offres sympathique ! Les gilet Rap4 sont pas mal mais j'en ai vue qui y ressembler comme deux gouttes d'eau donc je pense me pencher plus sur ceux la car au final je paierai juste plus chère à cause de la marque.
Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute ça vie
Répondre