probleme d'excitation

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Bravo One (Alpha Black), Basic, Tactical Edition, le Sierra One (Project Salvo) et le Tango One (Carver One).
franck
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : lun. 3 nov. 2008 16:06
Marqueur(s) : alphablack

probleme d'excitation

Message par franck »

Salut a tous depuis un mois j'ai un alphablack et il a un probleme il tire en rafale alors meme que le boutonj de securite est verrouille... il tire des rafales dans la capote de canon et il en fout partout dans la capote que faire ???
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: probleme d'excitation

Message par Binano »

La sécurité est de type mécanique donc elle est certainement mal montée. Ou alors le cran sur la gachette qui l'empêche de bouger quand tu enclenches la sécurité est usé. Demontes, vérifies, prends une photo de la gachette le cas échéant, remontes et tiens nous au courant.
franck
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : lun. 3 nov. 2008 16:06
Marqueur(s) : alphablack

Re: autre probleme, allez encore un...

Message par franck »

ok merci binano je m'y attelle de suite, par contre dimanche apres midi, j'etais pret a commencer une partie planque derriere mon rondin de bois avec l'envie de derrouille l'adversaire, et la j'allume le bouton a l'aide de ma clef allen, voyant orange allume, jusque la tout va bien, ensuite voyant vert et pas deux secondes apres: un voyant rouge s'allume et plus rien pas de tirs possible,oups, je vais pour re eteindre... IMPOSSIBLE, plus rien a faire,j'arrete la partie, je change la pile: pareil: rien, je sais pas quoi faire, si quelqu'un sait quoi faire ... merci
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: probleme d'excitation

Message par Binano »

Il est sous garantie donc je serais toi : Retour au distributeur

Sinon, une piste venant de Camo :
Camo a écrit :Salut à tous,

Sur l'Alpha black Egrip il y a en effet quelques soucis, ce ne sont pas des problèmes récurant donc assez chiant à régler car nous n'avons pas beaucoup d'historique. Le cas le plus répendu que j'ai pu traiter étant des soucis de fausses masses entre le corp de l'ALPHA Black et le circuit imprimé du module Egrip. Mais là dans ce cas les symptômes sont assez clairs, la Egrip déraille totalement (Ne s'allume direct en erreur, sélénoïde qui chauffe etc...).

Bref dans ton cas je te conseils de préfèrer des piles d'un ampérage Haut en 9Volts style 1100 mAh comme pour les piles distribuées par Energy Paintball. Si tu peux te procurer les piles de Spyder en 9,6Volts c'est encor mieux et toléré par la Egrip TIPPMANN. Avec ces 2 solutions, la frappe du sélénoïde est nettement plus franche ! Après cela je vous recommande surtout de ne pas trop serrer vos flasques de corp de lanceur !!! Ce point la est très important car dès que ces derniers sont comprimés "à bloc" cela génère pas mal de soucis, car cela comprime, voir même retient certains éléments :-/ :( C'est pour cela que ce point est très important !
Après cela penses à huiler l'axe central du sear puis j'aurrais tendance à te dire que le ressort du sear et lui aussi à controler. Voila l'orientation dans un premier temps.

Quoi qu'il en soit le cyclone n'y est pour rien ;)
franck
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : lun. 3 nov. 2008 16:06
Marqueur(s) : alphablack

Re: probleme d'excitation

Message par franck »

ok mais il faut l'envoyer a tippmann ou bien a fun paintball???
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: probleme d'excitation

Message par Binano »

franck a écrit :ok mais il faut l'envoyer a tippmann ou bien a fun paintball???
Tu l'as acheté chez Funpaintball.com ? Si oui, alors tu bénéficies d'une assistance technique sur le forum. Je lui envois un MP pour qu'il vienne t'aider ici dans un premier temps :cote:
franck
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : lun. 3 nov. 2008 16:06
Marqueur(s) : alphablack

Re: probleme d'excitation

Message par franck »

bah c'est cool mais je lui deja envoye un e mail pour savoir, mais c'est super pratique qu'on puisse etre aide sur ce site merci
franck
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : lun. 3 nov. 2008 16:06
Marqueur(s) : alphablack

Re: probleme d'excitation

Message par franck »

salut binano du couop j'ai demonte le marqueur histoire de voir ce qu'il en etait, et comme par magie une fois remonte: plus rien il marche comme si de rien n'etait je sais pas ce que j'ai ce devait etre un probleme de masse sans grande importancele seul probleme etant que:
J AI PAS PU JOUER DIMANCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon c'est la vie je vais me venger le week end prochain.lol
Avatar du membre
Camo
Partenaire
Partenaire
Messages : 233
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 09:43
Marqueur(s) : A peu prêt toute la gamme TIPPMANN et autres...
Localisation : IDF (94240) L'Haÿ-Les-Roses
Contact :

Re: probleme d'excitation

Message par Camo »

Salut, je vois que Binano s'occupe bien de mes clients pendant mon absence ::d

Donc désolé Franck pour ton WE raté... Le Bravo One Egrip c'est un peu ça en fait la magie ou la déception sont au rendez vous lors d'un démontage. Pour le conseil, s'il fonctionne bien en toute honnêteté évites au maximum de le démonter ;)

Bon Frag ce Dimanche

CAMO
franck
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : lun. 3 nov. 2008 16:06
Marqueur(s) : alphablack

Re: probleme d'excitation

Message par franck »

ok camo
merci pour ta reponse
pas de soucis la il tire et fonctionne bien, donc pas touch
je vais bien me venger
sinon as tu recu mon mail au sujet de matos a prix plus abordable???
merci de repondre positivement lol
non c'est juste pour savoir ce qu'il en est!!!
merci d'avance...
Répondre