transport x7

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann X7 et MM-1000.
Avatar du membre
myjidu35
Animateur
Animateur
Messages : 153
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 23:16
Marqueur(s) : ion et x7

transport x7

Message par myjidu35 »

je voudrais donc savoir ce que vous conseillez pour le transport d un tippman x7 (avec custo UMP)

merci d avance
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: transport x7

Message par SOLEX »

un verrou de paint lock
une déclaration en préfecture pour le modele francais(c est a dire sans chargeur) ;)
un cadenas sur ton sac
et tu vires toute les upgrades pendant le transport

dans l'absolue c est comme ça que tu doit faire
Image Image Image
Image
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: transport x7

Message par Binano »

Idem, verrou paintlock et démontage de la custo UMP. Même si avec tout ça tu ne seras de toute façon pas en rêgle.
Avatar du membre
myjidu35
Animateur
Animateur
Messages : 153
Enregistré le : lun. 2 mars 2009 23:16
Marqueur(s) : ion et x7

Re: transport x7

Message par myjidu35 »

et c'est quoi un verrou paintlock???

je fait pas faire mon branleur, mais la loi :P :)

même les flic ne savent pas trop quoi faire
c'est dommage de payer plein de truc si la loi est ambigu nn?
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: transport x7

Message par SOLEX »

un verrou de paint lock coûte 25 euros chez funpaintball
une détention de X7 une condamnation pour détention d arme de 4ème catégorie et une forte amende avec poursuite judiciaire

donc tu vois.....
Image Image Image
Image
Avatar du membre
SOLEX
Modérateur
Modérateur
Messages : 1897
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 21:20
Marqueur(s) : TIPPMANN A5
Localisation : TOULOUSE

Re: transport x7

Message par SOLEX »

voici le lien
http://www.paintball-boutique.com/index ... e=243&lg=1

25€ si tu contacte CAMO en MP

sinon prends un peu de temps en fouillant le forum sur les déclaration, législation, ......

c est IMPORTANT
Image Image Image
Image
Avatar du membre
darkdog
Animateur
Animateur
Messages : 306
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008 22:03
Marqueur(s) : Tippman A5
Localisation : Basse Normandie

Re: transport x7

Message par darkdog »

:cote: faut je reconte mon anné docque !

alors en allant vers les bois juste pour faire des tests je me suis fait arrété pour un éxé vitess ... :]

et il mon demandé mes papier ect... et a un moment si j'avais mon triangle et mon gilet jaune ... :gene:

le truc c'est que le triangle été endessous de mon saque avec mon marqueur qui lui été avec le gilet jaune (je l'avais entouré au dernier game car je croyé devoir faire l'arbitre)

et donc j'ouvre le coffret je deroule le gilet jaunne dans mon sac en fessant gaf qui vois pas le marqueur ... mais le cannon a dépassé du saque en sortant ...
le mec de police me demande ce que c'est ... alors je leur explique que je fait du paintball ... et je sort le marqueur ... et vous aurez du voir leur tête il on alusiné ! il mon posssé plien question et voulais absolument laisséyé ... donc je branche la boutielle il le test (et cété au bord de la route ! les voiture en passant me regardé comme un térroriste ...)

et donc aprés il mon dit que dans leur formation il on utilisé un paintballl ect ... et je leur et possé la question de la legislation il mon dit que je n'avait pas besoin de la déclaré (meme si il resemble a une vraie arme comme moi M4)
il mon dit juste de pas le sortir sur un endroit public ect ... et de mettre un verou (comme les valise des cuisinier avec leur couto cuisine car on peut avoir une amande ...)

et donc aprés tout cela ! il mon laissé partir sans AMANDE ! pourtant je devais en avoiR 2... avec le marquer sans securité ...

:gene: coup bole ! et vive le paintball qui me sauve d'amande ! :mrgreen: :mrgreen:

PS: m'enguellé pas si j'avais pas mis securité ! jété parti présipitament pour test entre 2 pause
Image

DaRk-DOG
GAME 8 MARS sur CAEN ! MP moi pour plus en savoir pluss !
Organise, recherche Game Sur Caen
Basse normandie, haute normandie ! contacté moi par MP !
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: transport x7

Message par Darkwolf »

Faudra que j'aille plus souvent dans ton bled, moi, le cantal, ca été transport d'arme de 4eme catégorie. :fleur1:


Si c'est un X7 enleve l'étiquette du lanceur, et déclare le en tant que MM1000
ensuite, quand tu te déplace, enleve les accéssoires de ta custo, et évite de les rangers trop visiblement. :hehe:

Si on t'arrete, tu montre ta déclaration (7eme), si tu va sur une partie de paint devrait pas y avoir de problème. Bien sur, etre poli avec les gendarmes c'est pas mal, et surtout n'hésite pas à leur présenter le loisir, a les convier a essayer un jour. (plus de gendarme joueront au paintball, plus on sera tranquille :hehe: )

Trop peu de monde prennent ces précautions, mais il en va de la survie de notre loisir. :gene:
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Avatar du membre
darkdog
Animateur
Animateur
Messages : 306
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008 22:03
Marqueur(s) : Tippman A5
Localisation : Basse Normandie

Re: transport x7

Message par darkdog »

Darkwolf a écrit :Faudra que j'aille plus souvent dans ton bled, moi, le cantal, ca été transport d'arme de 4eme catégorie. :fleur1:


Si c'est un X7 enleve l'étiquette du lanceur, et déclare le en tant que MM1000
ensuite, quand tu te déplace, enleve les accéssoires de ta custo, et évite de les rangers trop visiblement. :hehe:

Si on t'arrete, tu montre ta déclaration (7eme), si tu va sur une partie de paint devrait pas y avoir de problème. Bien sur, etre poli avec les gendarmes c'est pas mal, et surtout n'hésite pas à leur présenter le loisir, a les convier a essayer un jour. (plus de gendarme joueront au paintball, plus on sera tranquille :hehe: )

Trop peu de monde prennent ces précautions, mais il en va de la survie de notre loisir. :gene:
:cote: je c'est mais bon jété parti vite fait comme je rebossé aprés ... c'été juste pour fair 3 tire pour reglé des chose ...
Image

DaRk-DOG
GAME 8 MARS sur CAEN ! MP moi pour plus en savoir pluss !
Organise, recherche Game Sur Caen
Basse normandie, haute normandie ! contacté moi par MP !
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: transport x7

Message par Binano »

darkdog a écrit :PS: m'enguellé pas si j'avais pas mis securité ! jété parti présipitament pour test entre 2 pause
Le plus grave dans l'histoire c'est l'excès de vitesse. C'est pour ça qu'on devrait t'engueuler. :mrgreen:
Répondre