transport x7

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann X7 et MM-1000.
Avatar du membre
darkdog
Animateur
Animateur
Messages : 306
Enregistré le : mar. 23 déc. 2008 22:03
Marqueur(s) : Tippman A5
Localisation : Basse Normandie

Re: transport x7

Message par darkdog »

Binano a écrit :
darkdog a écrit :PS: m'enguellé pas si j'avais pas mis securité ! jété parti présipitament pour test entre 2 pause
Le plus grave dans l'histoire c'est l'excès de vitesse. C'est pour ça qu'on devrait t'engueuler. :mrgreen:

:rouge: :rouge: :rouge: ... mais bon grace a mon tip A5 pas pv ! le paintball sa serre dans la vie social ^^ :]
Image

DaRk-DOG
GAME 8 MARS sur CAEN ! MP moi pour plus en savoir pluss !
Organise, recherche Game Sur Caen
Basse normandie, haute normandie ! contacté moi par MP !
Avatar du membre
Dyades
Animateur
Animateur
Messages : 1228
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 23:45
Marqueur(s) : Tippmann :

Bravo One édition tactical E tigger.
Phénom toujours en attente!! :(
Hérité du frangin, un TPX qui foinctionne pas! :(
Localisation : Dax dans le sud ouest.
Contact :

Re: transport x7

Message par Dyades »

Pour ceux qui ne veulent vraiment pas être embêter avec la loi, il y a une solution très bête mais efficace. Vous transportez votre lanceur en pièces détachées et là, il n'y a plus de risque. J'ai demandé à mon frère qui est gendarme, et il m'a dit que c'était la meilleure solution.

Car le lanceur ne passe plus dans le cadre de la législation française car non assemblé. Un peu comme une voiture qui serait à la casse avec la carte grise notifier vendu ou donné pour pièces.

Bon je sais que le système ne devient pas franchement pratique et voir casser pieds mais là!! ::d
Ubique quo fas et gloria ducunt.

Leader de la team Ghost Unit Paintball.

http://www.gup.granelnet.fr/forum.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre