vélocité Tippmann X7

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann X7 et MM-1000.
Répondre
Setho
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : lun. 26 mai 2008 22:48
Marqueur(s) : Tippmann X7

vélocité Tippmann X7

Message par Setho »

voila j'ai encore une petite question, sur mon tippmann X7 tout récent, j'ai voulu régler la vis de vélocité etant donne qu'il est régler sur 220 de base, je me suis rendu compte qu'il y avait un genre de plastique blanc dans le trou de la vis,
j'ai gratte un peu mais rien a y faire je n'arrive pas à accéder a ma vis de vélocité.
Est ce que quelqu'un a eu ce problème auparavant ?
Et si oui comment faire ?
merci d'avance pour vos réponses
Guilty for being the best
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: vélocité Tippmann X7

Message par Darkwolf »

Oulà, un tippmann allemand ça. Tu l'as acheté où ?

de ce que j'ai vu sur les guns allemands, le bridage (ils sont bridé a moins de 10 joules les germains) se fait au nivau de la vis de véloce. ils l'enlevent et apposent un truc chelou blanc, assez chaud a gratter. 3 soluces :

- ou tu gratte comme un taré et achete une vis de véloce si cette dernière n'a pas été mise.
- tu achete un powertube et une vis de véloce et tu remplace
- solution aleternative : tu trouve un pote qui a un vieux ressort arrière. Tu le prends et coup un bout d'à peu près 4 spires. tu enleve le ressort et la tige guide du ressort a l'arrière de ton lanceur (les deux goupilles dèrriere permettent d'acceder a cette partie sans démonter le lanceur) et tu enfile ce bout de ressort au fond de la tige guide avant de remettre le ressort normal par dessus. --> ressort plus long --> le marteau frappe plus fort la valve --> plus d'air sors de la valve --> la véloce augmente.

Bien sur je ne suis pas là, vous ne m'avez pas vu, vous ne savez meme pas que j'existe :frime:
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: vélocité Tippmann X7

Message par Binano »

J'vais certainement dire une connerie mais t'es sûr que ce n'est pas plutot un bout de polystirène qui trainait dans la boite ?
Si c'est le bridage allemand que décrit Her Darwolf, je serais toi je démonterais le tippmann en 2 pour gratter tout ce merdié correctement.
Avatar du membre
Darkwolf
Animateur
Animateur
Messages : 1440
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 13:01
Marqueur(s) : Trop.
Localisation : England, pour changer
Contact :

Re: vélocité Tippmann X7

Message par Darkwolf »

hum si c'est si merdique a gratter c'est que c'est cette merde. Je pourrais meme parier qu'il y a un F entouré d'un cinquo-gone tamponné sur ton lanceur (oui, un polygone a cinq face quoi)
Maes Drinker #1 - Milsim Forever !
EX - Tippmann Sports Europe
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 6847
Enregistré le : sam. 16 févr. 2008 15:07
Marqueur(s) : Tippmann Phenom
Tippmann Sierra One
Proto Matrix Rail Ultra Light '09
Localisation : Alsace
Contact :

Re: vélocité Tippmann X7

Message par Binano »

Bizarre de tatouer le Pentagone de Washington (US) sur un marqueur allemand :gene:
Setho
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : lun. 26 mai 2008 22:48
Marqueur(s) : Tippmann X7

Re: vélocité Tippmann X7

Message par Setho »

merci pour toutes vos réponses
J'ai opter pour la solution du grattage et je suis enfin arriver a la vis qui elle est bien la donc j'ai pu régler ma vélocité j'attends maintenant un chrony pour voir la vrai mesure.
Guilty for being the best
Répondre