Amélioration de mon X-7

Questions techniques, upgrades et accessoires concernant le Tippmann X7 et MM-1000.
Avatar du membre
General Bol
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : sam. 16 août 2008 10:08
Marqueur(s) : Tippmann X7 e-grip
Localisation : auvergne (clermont-ferrand-63)
Contact :

Re: Amélioration de mon X-7

Message par General Bol »

PROCAPS un fabriquant de bille de paintball. Ce qui importe, c'est la marque et la gamme,DraXxuS,X-Ball et bien d'autre. Ce qu'il nous faut c'est la marque des billes.
Plus on avance lentement, moins on va vite loin.

Les auvergnats arrivent en force avec la team "les G.R.O.S" http://cird63.free.fr/lesgros

venez combattre ma brute http://general-bol.labrute.fr
Avatar du membre
K TEAM
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : mar. 7 oct. 2008 16:58
Marqueur(s) : X-7, avec une Foregrip de X36, Une crosse de M4 et je suis toujour en attente de ma X36 Carry Handle

Re: Amélioration de mon X-7

Message par K TEAM »

DraXxuS confirmer
Avatar du membre
General Bol
Animateur
Animateur
Messages : 163
Enregistré le : sam. 16 août 2008 10:08
Marqueur(s) : Tippmann X7 e-grip
Localisation : auvergne (clermont-ferrand-63)
Contact :

Re: Amélioration de mon X-7

Message par General Bol »

Ok pour draxxus3 Mais cette marque à plusieurs gamme, bille de loisir et bille de compétition ou bien encore bille hiver.

1)

REC HIVER
La bille qui vous permet de vous entraîner pendant les saisons froides. La coquille plus résistante permet de mieux supporter la rigueur de l'hiver. Les habitués de Speedball et Woodsball apprécieront sa qualité et son prix.

* PEINTURE: La peinture marque bien pour une meilleure visibilté.
* COQUILLE: Formule de coquille résistante faite pour l'hiver- (ne pas utiliser l'été!) et transparente
* CONTENANT: 2000 BILLES (4 sacs de 500 billes)

2)

REC SPORT
La bille pour tous vos entrainements. Elle a l'avantage de la qualité et du prix.

* PEINTURE: La peinture marque bien pour une meilleure visibilté. Existe en blanc, jaune, vert, orange,bleu
* COQUILLE: Formule de coquille résistante
* CONTENANT: "StrongBox" 2000 BILLES (4 sacs de 500 billes)

3)

FROSTBITE
La bille d'hiver purement inconditionelle. Les hivers hostiles du Canada s'avèrent être le test le plus conclusif et la frostbite livre la meilleure performance dans des conditions froides disponible. D'autres ont essayé de faire de la peinture d'hiver, mais sans succès.

* PEINTURE: La peinture épaisse de la Frostbite marque bien sans tâcher.
* COQUILLE: Formule de coquille résistante faite pour l'hiver- (ne pas utiliser l'été!)
* CONTENANT: "StrongBox" 2000 BILLES (4 sacs de 500 billes)

4)

MIDNIGHT
La marque de Paintball récréative la plus fiable sur le marché, Midnight est économique, sans le facteur "lot mystère" qui cause tant de problèmes avec les autres marques à bas prix.

* PEINTURE: Peinture qui se lave
* COQUILLE: Coquille résistante pour éviter les bris dans les marqueurs.
* CONTENANT: "StrongBox" 2000 BILLES (4 sacs de 500 billes)

5)

BLAZE SCENARIO
La qualité Prenium de la "Blaze Scenario" : sa fiabilité est irréprochable pour des jeux en scénario ou des sites de jeux officiels.

* PEINTURE: De la peinture fortement visible qui ne tâche pas. Les opérateurs de terrain adorent leur performance fiable.
* COQUILLE: Coquille reluisante de grade Premium qui brise sur impact, pas dans le marqueur.
* CONTENANT: "StrongBox" 2000 BILLES (4 sacs de 500 billes)

6)

DXS BRONZE
Spécialement conçue pour être joué en tournoi, cette bille vous permet de contrôler le jeu grâce à la technologie DFT. La parfaite combinaison pour gagner : Draxxus et Xball.

* PEINTURE: De la peinture fortement visible qui ne tache pas. Les opérateurs de terrain adorent leur performance fiable.
* COQUILLE: Coquille reluisante qui donne un maximum de portée
* CONTENANT: "StrongBoxT" 2000 BILLES (4 sacs de 500 billes)

7)

DXS SILVER
Spécialement conçue pour être joué en tournoi, cette bille vous offre la parfaite combinaison pour gagner : Draxxus et Xball. Elle alimente les marqueurs Pros les plus rapides et la plus part des équipes amateurs, grâce à la super performance abordable.

* PEINTURE: La peinture épaisse marque sans tâcher. "Approuvé par la PSP & NPPL".
* COQUILLE: Brise à l'impact de façon fiable.La coquille a été étudiée pour ne pas se coincer comme les billes mattes de marques inférieures.
* CONTENANT: "StrongBoxT" 2000 BILLES (4 sacs de 500 billes)

8)

DXS GOLD
Spécialement conçue pour être joué en tournoi, cette bille vous offre la parfaite combinaison pour gagner : Draxxus et Xball. Prévue pour les marqueurs ultrarapides de 20 billes/sec et éclate éfficacement à l'impact, laissant une marque impossible à effacer.

* PEINTURE: Incroyablement intense et marquante mais n'est certes pas indélébile. "Approuvé par la PSP & NPPL".
* COQUILLE: Fragile pour des bris sur impact fiables, endurants pour mitrailler.
* CONTENANT: "StrongBoxT" 2000 BILLES (4 sacs de 500 billes)

Donc comme tu peut le voir, si c'est la rec sport, bien c'est vraiment pas terrible, mais en revanche si c'est la DXS gold, c'est le top, mais il faut me dire comment tu fais pour jouer avec ça, parceque c'est une bille trop fragile pour le tippmann.
Plus on avance lentement, moins on va vite loin.

Les auvergnats arrivent en force avec la team "les G.R.O.S" http://cird63.free.fr/lesgros

venez combattre ma brute http://general-bol.labrute.fr
Répondre