Oh que vous êtes bons.
Ca fait vraiment plaisir à te lire mon STURM.
Je fais en effet mon possible pour vous suivre dans votre épanouissement Paintballistic
C'est pas toujours évident
Camo a écrit :Oh que vous êtes bons.
Je fais en effet mon possible pour vous suivre dans votre épanouissement Paintballistic
Merci mon Pote & merci à tous...
De rien une gratitude légitimement mérité, alors c'est la moindre des choses,
quand on sait que sans Camo, Sturm n'existerait pas dans l'univers du Paintball...
RoNi a écrit :Comme d'hab j'ai reçu mon matos de chez Camo et c'est nickel !! MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Pourquoi je suis pas surpris?!
Un scénario, un personnage, un loader adapté, un emport de billes... s'imposer des limites c'est s'ouvrir l'esprit!
Camo a écrit :Oh que vous êtes bons.
Merci mon Pote & merci à tous...
De rien une gratitude légitimement mérité, alors c'est la moindre des choses,
quand on sait que sans Camo, Sturm n'existerait pas dans l'univers du Paintball...
Pareil pour MOI
RoNi a écrit :Comme d'hab j'ai reçu mon matos de chez Camo et c'est nickel !! MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Pourquoi je suis pas surpris?!
Bein tu le connais donc ce n'est pas étonnant ! top CAMO ( de toute facon c'est décidé je passe que par lui !!!
c ets un coin remise et conseil poluer pas trop le topic sinon pourquoi ne pas ouvroir un post pour remercier camo a chaque fois qu on commande comme ca ca ne polurais pas ce post et ca permetterai au personne de voir son serieux
C'est vrai ,mea culpa.
le but de l'intervention était aussi et surtout pour dire qu'en dépit du fait que le site de funpaintball n'est pas exhaustif,
camo peut avoir un large panel de produit n'y figurant pas forément et qu'il réalise aussi de belles custos en travaillant le bois et le metal et retravaille certaines pièces pour les adapter si nécéssaire, et dans ce cas le résultat est plus que concluant.
j'ai estimé que c'était dans l'intéret du client de le savoir.
alors à bon entendeur, mais zle frais plus.
Un scénario, un personnage, un loader adapté, un emport de billes... s'imposer des limites c'est s'ouvrir l'esprit!
Sturm a écrit :C'est vrai ,mea culpa.
le but de l'intervention était aussi et surtout pour dire qu'en dépit du fait que le site de funpaintball n'est pas exhaustif,
camo peut avoir un large panel de produit n'y figurant pas forément et qu'il réalise aussi de belles custos en travaillant le bois et le metal et retravaille certaines pièces pour les adapter si nécéssaire, et dans ce cas le résultat est plus que concluant.
j'ai estimé que c'était dans l'intéret du client de le savoir.
alors à bon entendeur, mais zle frais plus.
sisi justement ouvrons un poste pour ca et nous faire partager les custo ( j en salive d avance )
j adore voir le boulot et les custo des autres je deviens un vrai passionnée xd
Prochaine nouveauté, la création d'une rubique "pièces détachées" pour TIPPMANN Phenom, avec joints, FlexValve, ressort et autres, au détail, je vous tiens au courant à ce sujet dès que possible.